Vous souhaitez réserver un logement Cocoonr ? Vous avez une réservation à venir dans l’un de nos logements ? Voici quelques informations utiles concernant les actions mises en place par notre équipe dans le cadre du contexte COVID-19.
Nous vous invitons aussi à découvrir pourquoi nous recommandons à nos clients de réserver leurs logements directement sur notre site internet.
Plus que jamais, nous savons que nos clients souhaitent des logements parfaitement nettoyés et désinfectés entre chaque location.
Pour répondre à ces exigences sanitaires, voici les mesures que nous avons mises en place pour sécuriser nos collaborateurs, nos prestataires et nos clients :
Par ailleurs, nous n’entrerons pas dans le logement avec les clients. Nous ouvrirons la porte et resterons sur le palier pour renseigner le visiteur.
Vous avez des questions quant à ces procédures et souhaitez être rassuré(e) avant une réservation ? N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@cocoonr.fr.
Toutes les réservations effectuées sur le site Cocoonr.fr à partir du 1er mai 2020 profitent de conditions d'annulations assouplies. Ainsi, nos conditions générales de vente ont été mises à jour afin de permettre aux voyageurs d'annuler sans frais leur réservation (hors frais de service) jusqu'à 30 jours avant l'arrivée et jusqu'à la veille de l'arrivée en cas d'impossibilité de voyage liée à la COVID-19.
Les décisions administratives concernées sont par exemple les interdictions de déplacements inter-régionaux ou les arrêtés préfectoraux interdisant les locations touristiques sur une zone géographique particulière.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.
Merci de noter que ces conditions s'appliquent uniquement pour les réservations réalisées sur le site Cocoonr.fr et ne s'appliquent pas aux problèmes de transport (trains ou vols annulées par exemple).
Vous souhaitez avoir un complément d'information sur notre politique d'annulation avant de réserver ? N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse bookings@cocoonr.fr.
Notre équipe a du s'organiser pour faire face à la propagation du virus et se protéger, notamment en généralisant le télétravail.
Si nous nous efforçons de maintenir notre standard téléphonique ouvert, nous vous prions de privilégier les contacts par e-mail à l'adresse bookings@cocoonr.fr ou bookings@bookandpay.fr.
Si vous avez réservé un de nos logements par l’intermédiaire d’une de nos plateformes partenaires (Airbnb, Booking, Abritel, Expedia,...), nous vous demandons de systématiquement contacter en premier lieu leur service clients afin de vérifier leurs politiques spécifiques en fonction des dates de la réservation et du lieu de séjour.