L’agence Cocoonr vous propose à la location cet appartement traversant de 90 M² pouvant accueillir très confortablement 4 personnes. Il se situe dans une résidence de haut standing, avec ascenseur et parking, il est agrémenté de terrasses, une devant le séjour pour vos petits déjeuners et moments de partage autour d'un repas, et une devant chaque chambre. C'est un gros privilège alors que vous êtes à 5 mn à pied de la gare, 8 mn de la plage et à proximité directe du fameux marché, restaurants et boutiques !
Vacances à Arcachon, escapade week-end, envie d’être en plein cœur de ville, espace, terrasses, soleil, plage à 5 minutes ?
C'est à l'Andalou que vous poserez donc vos valises et profiterez à fond du Bassin d'Arcachon !
Au 3ème étage avec ascenseur, l'entrée dessert les 2 expositions de cet appartement traversant.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une vaste pièce de vie, coin repas salle à manger avec baies vitrées donnant sur la terrasse, cuisine ouverte entièrement équipée, plaques vitrocéramiques, four, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, grille-pain, bouilloire, frigo, et de nombreux rangements où vous pourrez trouver tous les ustensiles nécessaires pour un bon déjeuner en retour de marché !
- Un espace salon est doté de 2 larges canapés, table basse, TV, porte-fenêtre sur petit balcon.
- Dans l'entrée, une salle d'eau avec douche à l'italienne, vasque et meuble de rangement, sèche-serviettes, WC.
- Une suite parentale, dans la continuité du salon, avec terrasse, un lit queen-size (160x200), placard avec penderie.
- Une salle d'eau privative avec douche à l'italienne et vasque avec meuble de rangement, sèche-serviettes.
- À l'arrière de l'appartement, vous trouverez la seconde chambre, avec un lit queen-size (160x200), placard avec penderie, et terrasse.
- Une grande buanderie attenante à la cuisine vous servira pour déposer vos valises, bouées au retour de plage, et vous y trouverez le lave-linge, le fer, la table à repasser, et un WC.
Extérieur :
- Profitez de l'espace terrasse avec 2 fauteuils Acapulco et table basse pour pause café, lecture, détente…
- La terrasse côté espace repas d'environ 6 M² est semi-couverte. Elle sera le rdv qui rythmera agréablement vos journées, une table pour 4 personnes, 4 chaises.
Soleil en fin de journée pour l’apéritif !
2 entrées possibles pour l'Andalou, un accès rue piétonne, et l'autre sur l'arrière pour l'accès au parking au rdc de la résidence.
Les + de l'Andalou :
Son espace, ses terrasses, son confort, sa situation exceptionnelle au plein cœur de la ville, ascenseur, place de parking privée, gros luxe en période estivale…
À proximité :
- Réserve ornithologique du Teich à 20 km
- Zoo d'Arcachon, route de Cazaux, une bonne journée détente et dépaysement, Aqualand à Gujan,
- Marché d'Arcachon
- Marché typique de la Teste jeudi, samedi et dimanche, les halles, mais aussi beaucoup de maraîchers en extérieur, production bio, fromage des Pyrénées, confits, foie gras, chaussures, vêtements etc., ambiance assurée, petit verre de blanc ou café en final !
- Dune du Pyla à 10 km
- Andernos-les-Bains à 40 km (53 minutes en voiture)
- Bordeaux à 66 km (50 minutes en voiture)
Activités :
Difficile de faire un choix parmi la multitude d'activités que propose le Bassin d'Arcachon !
Idéalement situés, vous profitez de tous les attraits de la ville, partez à la découverte du spectaculaire quartier de la Ville d'Hiver avec ses superbes maisons début de siècle, son parc, son belvédère avec une vue imprenable sur le Bassin !
Le petit train face à l'office du tourisme à 200 m vous donnera plein d'idées de choses à découvrir et une belle vision générale d'Arcachon !
À midi, laissez-vous tenter par une dégustation d’huîtres dans l'un des ports ostréicoles du Bassin, plutôt vers le port de la Teste, ou de Gujan, ou au marché d'Arcachon juste en bas (munissez-vous d'un récipient si vous souhaitez vous les faire ouvrir, et n'y allez pas trop tard pour cette demande).
Si l'envie vous prend de prendre le large, navettes bateau régulières depuis la jetée Thiers à 5 min à pied de chez vous, vers le Cap Ferret, l’île aux oiseaux, les fameuses cabanes tchanquées !
Le banc d'Arguin, eau transparente, paradis sur terre !
Descente de la Leyre, au parc ornithologique du Teich, choisissez d'y être accompagné par un guide, ou seuls avec votre kayak, sublime !
Transports :
- Si vous venez en voiture, vous pourrez accéder avec un bip au parking privé, place immédiatement à droite en arrivant, manœuvres nécessaires afin de se garer en marche arrière, non adaptée aux véhicules de gros gabarits (style SUV, 4x4.…)
- Gare d'Arcachon à 5 minutes à pied, trains toutes les heures, pour Bordeaux, trajet 50 mn.
- Bus ligne 1 de la gare d'Arcachon jusqu’à la dune du Pyla, avec des arrêts intéressants sur tout le chemin, vous pouvez visiter Le Moulleau (très belle église et point de vue sur le bassin, restaurants, glacier, etc.) ou le bus Dune Express qui vous y amène directement.
- Aéroport de Bordeaux à 65 km (52 minutes en voiture)
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
Autres remarques :
- Vous disposerez d'un accès wifi gratuit.
- Draps et serviettes de toilettes de qualité 4* hôtelière sont fournis, les lits seront faits pour votre arrivée.
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Pour démarrer votre séjour, nous vous fournissons quelques capsules de café, différentes sortes de thé, sucre, tablettes lave-linge et lave-vaisselle, sel, poivre, vinaigre et huile, sopalin, papier toilette, gel douche.
Installez-vous confortablement et profitez de votre séjour sur le Bassin d'Arcachon !
Bray a résidé à L'ANDALOU en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence