Pourquoi réserver sur cocoonr.fr ?

Meilleur tarif, réservation instantanée, acteur local, service clients multilingue : découvrez les nombreux avantages à réserver un logement sur le site Cocoonr.fr. Si vous souhaitez connaître les dispositions particulières prises par notre équipe dans le cadre de la crise Covid-19, rendez-vous sur cette page.

1 - Meilleur tarif garanti

En réservant sur notre site www.cocoonr.fr ou auprès de notre service réservation par téléphone au 09.72.10.19.78 ou par e-mail à bookings@cocoonr.fr, vous êtes assurés d'obtenir le meilleur tarif pour votre location.

Pas de frais de plateformes intermédiaires soit une économie moyenne de 15% sur le prix final !

Et tout ça, sans aucune différence en terme de service, bien au contraire… nous attachons une attention toute particulière aux clients qui choisissent de réserver chez nous directement. Alors, n’hésitez pas, on est aussi là pour vous permettre d’obtenir le meilleur prix possible.

2 - Annulation souple et gratuite

Toutes les réservations effectuées sur le site Cocoonr.fr à partir du 1er mai 2020 profitent de conditions d'annulations assouplies. Ainsi, nos conditions générales de vente ont été mises à jour afin de permettre aux voyageurs d'annuler sans frais leur réservation pour cas de force majeure, en cas d'impossibilité de déplacement liée à une décision administrative relative à la crise COVID-19.

Les décisions administratives concernées sont par exemple les interdictions de déplacements inter-régionaux ou les arrêtés préfectoraux interdisant les locations touristiques sur une zone géographique particulière.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

Merci de noter que ces conditions s'appliquent uniquement pour les réservations réalisées sur le site Cocoonr.fr et ne s'appliquent pas aux problèmes de transport (trains ou vols annulées par exemple).

Vous souhaitez avoir un complément d'information sur notre politique d'annulation avant de réserver ? N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse bookings@cocoonr.fr.

3 - Disponibilité Garantie / Service Clients 7j/7

Un appartement vous semble disponible et vous souhaitez le réserver ?

Aucun problème. Si vous pouvez le réserver sur le site, c’est que le logement est bien disponible. Après confirmation et règlement par CB (paiement sécurisé assuré par notre prestataire Stripe, solution N°1 au monde), vous recevrez une confirmation immédiate par email.

4 - Modification de séjours gratuite

Un imprévu vous oblige à modifier vos dates ? Aucun souci. Notre service clients étudiera avec vous la possibilité de reporter votre séjour, en fonction de vos impératifs, des disponibilités du logement et de la période concernée. Notre souhait : satisfaire à votre besoin.

Il n’y a aucun frais à prévoir pour ces modifications de séjours, le service est gratuit.

Cependant, selon les dates et saisons, le prix de votre réservation sera sans doute amené à évoluer, à la hausse ou à la baisse.

5 - Un service clients disponible, basé en France et multilingue

Avec Cocoonr, vous êtes assurés de pouvoir joindre notre service clients 7J/7 de 9h à 19h. Notre équipe est basée à Rennes, en Bretagne, et vous répond principalement en 3 langues : Français, Anglais, Espagnol.

Notre équipe a dû s'organiser pour faire face à la propagation du virus et se protéger, notamment en généralisant le télétravail.

Si nous nous efforçons de maintenir notre standard téléphonique ouvert, nous vous prions de privilégier les contacts par e-mail à l'adresse bookings@cocoonr.fr.

6 - Un acteur local proche de ses clients

Vous pensez qu’il faut désormais consommer différemment ? Vous souhaitez favoriser les acteurs locaux qui participent activement à développer l’emploi et la richesse sur un territoire donné ?

Bienvenue chez Cocoonr !

Implanté dans 7 villes (Rennes, Nantes, Saint Malo, Bordeaux, Lille, Toulouse, Lyon…).

L’équipe de Cocoonr, c’est 35 emplois en CDI et un réseau de plus de 150 partenaires et fournisseurs locaux chargés d’assurer avec nous la qualité de nos services à nos clients.

Depuis 2015, nous comptabilisons plus de 30 000 réservations et plus de 100 000 voyageurs ont choisi nos hébergements. Nous gérons environ 500 logements destinés à vous accueillir partout en France.

Pour favoriser notre activité, nous vous encourageons à réserver directement chez nous au travers de notre site www.cocoonr.fr.