Pourquoi réserver sur cocoonr.fr ?

Meilleur tarif, réservation instantanée, acteur local, service clients multilingue : découvrez les nombreux avantages à réserver un logement sur le site Cocoonr.fr.

1 - Meilleur tarif garanti

Meilleur tarif garanti
Jusqu'à 17% moins cher

En réservant sur notre site cocoonr.fr ou auprès de notre service réservation par téléphone au 09 70 70 08 59 ou par e-mail à bookings@cocoonr.fr, vous êtes assurés d'obtenir le meilleur tarif pour votre location.

Pas de frais de plateformes intermédiaires soit jusqu'à -17% sur le prix final !

Et tout ça, sans aucune différence en terme de service, bien au contraire… Nous attachons une attention toute particulière aux clients qui choisissent de réserver chez nous directement. Alors, n’hésitez pas, on est aussi là pour vous permettre d’obtenir le meilleur prix possible.

2 - Annulation souple et gratuite

Annulation souple et gratuite
sans frais jusqu'à 30 jours avant l'arrivée.

Toutes les réservations effectuées sur le site Cocoonr.fr profitent de conditions d'annulations assouplies Ainsi, nos conditions générales de vente ont été mises à jour afin de permettre aux voyageurs d'annuler sans frais leur réservation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

Merci de noter que ces conditions s'appliquent uniquement pour les réservations réalisées sur le site Cocoonr.fr et ne s'appliquent pas aux problèmes de transport (trains ou vols annulés par exemple).

Vous souhaitez avoir un complément d'information sur notre politique d'annulation avant de réserver ? N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse bookings@cocoonr.fr.

3 - Disponibilité garantie

Disponibilité garantie

Un appartement vous semble disponible et vous souhaitez le réserver ?

Aucun problème. Si vous pouvez le réserver sur le site, c’est que le logement est bien disponible. Après confirmation et règlement par CB, vous recevrez une confirmation immédiate par email.

4 - Réservation sécurisée

Réservation sécurisée

En réservant sur Cocoonr.fr, vous êtes assuré que votre paiement est sécurisé. Le paiement de tous les éléments du prix total s’effectue uniquement par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont la Carte Bleue, Visa, Eurocard et Mastercard (paiement sécurisé assuré par notre prestataire Stripe, solution N°1 au monde),

Notre équipe de service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations liées aux paiements. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Cocoonr met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le Site. Réservez en toute confiance sur Cocoonr.fr, où votre sécurité et votre satisfaction sont au cœur de notre engagement.

5 - Réservation instantanée

Réservation instantanée

Dès lors que vous réservez le logement idéal pour votre prochain séjour sur Cocoonr.fr, vous recevez un message de confirmation de votre réservation par email. Vous réservez immédiatement un logement sans avoir à nous envoyer de demande pour approbation*.

*hors logements premium

6 - Modification de séjours gratuite

Modification de séjour gratuite

Un imprévu vous oblige à modifier vos dates ? Nous vous offrons la possibilité de modifier gratuitement les dates de votre séjour jusqu'à 30 jours avant votre arrivée.

Il n’y a aucun frais à prévoir pour ces modifications de séjours, le service est gratuit.

Cependant, selon les dates et saisons, le prix de votre réservation sera sans doute amené à évoluer, à la hausse ou à la baisse.

7 - Un service clients disponible, basé en France et multilingue

Un service client 7j/7
Basé en France et multilingue

Avec Cocoonr, vous êtes assurés de pouvoir joindre notre service clients 7J/7 de 9h à 19h. Notre équipe est basée à Rennes, en Bretagne, et vous répond principalement en 3 langues : Français, Anglais, Espagnol.

Si nous nous efforçons de maintenir notre standard téléphonique ouvert, nous vous prions de privilégier les contacts par e-mail à l'adresse bookings@cocoonr.fr.

8 - Un acteur local proche de ses clients

Un acteur local
proche de ses clients

Vous pensez qu’il faut désormais consommer différemment ? Vous souhaitez favoriser les acteurs locaux qui participent activement à développer l’emploi et la richesse sur un territoire donné ?

Bienvenue chez Cocoonr !

Implanté dans 13 agences (Val André Erquy Fréhel, Dinard Côte d'Émeraude, Vannes-Morbihan, Toulouse, Presqu'île de Rhuys, Bordeaux, Lyon, Nantes, Marseille, Saint-Malo – Cancale, Rennes, Bassin d'Arcachon, Strasbourg) l’équipe de Cocoonr est composée de plus de 100 personnes à bord et d'un réseau de plus de 150 partenaires et fournisseurs locaux chargés d’assurer avec nous la qualité de nos services à nos clients.

Depuis 2015, nous comptabilisons plus de 213 000 réservations et plus de 500 000 voyageurs ont choisi nos hébergements. Nous gérons environ 3 000 logements destinés à vous accueillir partout en France.

Pour favoriser notre activité, nous vous encourageons à réserver directement chez nous au travers de notre site Cocoonr.fr.

9 - Une sélection pointue

Une sélection pointue

Nous sélectionnons soigneusement chaque logement référencé sur Cocoonr.fr pour vous garantir une expérience exceptionnelle. Nous vérifions que ces logements répondent à une liste de critères bien définis : l'emplacement, les équipements à disposition, la décoration…

Chaque propriété de notre sélection est choisie pour son charme distinctif, son confort exceptionnel et son ambiance chaleureuse. Nous avons pris le temps de trier minutieusement pour vous offrir des options qui dépassent les attentes.

10 - Procédure d'arrivée claire

Procédure d'arrivée claire

Dès que votre réservation est confirmée, vous recevrez un email détaillé comprenant toutes les informations essentielles (le lieu et l'heure d'arrivée) pour le bon déroulement de votre arrivée.

Arrivez en toute sérénité avec Cocoonr, où chaque détail est pris en compte pour rendre votre séjour exceptionnel dès les premiers instants.