L’agence Cocoonr vous propose à la location, à Barèges, ce studio d'une superficie de 21 m² et pouvant accueillir jusqu'à 4 voyageurs.
Situé au 6ᵉ étage (avec ascenseur), il se compose d'une pièce à vivre de 16 m², d'une kitchenette équipée et d'une salle d'eau. Nous n'attendons plus que vous !
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie de 16 m² avec une TV, un canapé-lit double (140 × 200) et un coin repas.
- Une kitchenette équipée avec notamment : bouilloire électrique, four à micro-ondes, grille-pain, lave-vaisselle, plaques de cuisson…
- Un coin nuit, situé à l'entrée du logement, avec un lit superposé escamotable (deux couchages de 80×190), séparé de la pièce de vie par une porte.
- Une salle d'eau avec douche et WC.
Le studio est idéalement situé à Barèges, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels (restaurants, location de matériel, boulangerie…)
Activités :
- En hiver, accès par navette aux pistes ou en voiture avec un parking gratuit au pied des pistes.
- Pour toutes informations concernant les dates d'ouvertures de la station, veuillez consulter le site internet de l'office de tourisme.
- Les thermes de Barèges.
- Randonnées.
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer directement dans le parking privé et couvert de l’appartement (pour une voiture).
Des bornes de recharge électriques sont accessibles dans un parking gratuit au-dessus de la résidence.
Pour ce qui est des autres modes de transport, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare de Pau à 80 km
- Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées à 50 km
Pour vous assurer un séjour aussi agréable et confortable que possible, ce logement est géré en partenariat par les équipes de Cocoonr (service de gestion des annonces et réservations) et une conciergerie locale.
Autres remarques :
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement.
- Le linge de lit et les serviettes ne sont pas inclus et peuvent être fournis sur demande, en supplément (location et règlement à faire auprès de notre partenaire local).
- Le ménage de fin de séjour n’est pas compris dans la location. Il est à faire par vos soins ou vous pouvez réserver la prestation. Supplément à prévoir de 50€ (réservation et règlement auprès de notre partenaire local).
Les tarifs sont donnés à titre indicatif et sont soumis à modification par notre partenaire.
Yves-Claude a résidé à Le Nid des Cimes en (avis publié sur Airbnb)