Voyagez autrement avec nos 32 logements prêts à vivre à Bordeaux

voyageur(s)

Les logements que nous proposons à Bordeaux sont évalués 4,5/5 par nos visiteurs (34 avis)

32 logements correspondent à vos critères.

Vous recherchez à louer un appartement ou une maison pour une courte durée à Bordeaux ? Cocoonr Bordeaux met à votre disposition des logements prêts-à-vivre où vous vous sentirez comme chez vous (voire mieux que chez vous) ! Que ce soit pour une location de quelques jours, une location à la semaine, une location au mois, ou un bail mobilité, nos logements meublés sauront parfaitement répondre à tous vos besoins de location courts-séjours à Bordeaux.

Découvrez nos conditions d'annulation assouplies relatives au COVID-19. Réservez dès aujourd'hui et bénéficiez d'une annulation gratuite en cas d'impossibilité de voyage. En savoir plus

Derniers avis laissés par nos visiteurs

4/5
Séjour très agréable dans cet appartement bien équipé et bien situé. Les chambres situées au RDC restent bien fraiches, mais sont un peu soumises au bruit.

alice a résidé à Le Faubourg en juillet 2020 (avis publié sur Cocoonr)

1/5
Comment dire?Si vous voulez vous faire cocooner évitez CocoonR: difficile de savoir par où commencer :personnel qui ne connaît pas le produit,qui omet de parler du système d'ouverture manuel du portail donnant sur la rue au motif qu'il n'est pas prévu de panne,ce qui n'a pas manqué d'arriver,qui ne sait pas qu'il existe un détecteur de présence complètement fracassé au dessus de la porte d'entrée,llave vaisselle non fixé risquant de blesser gravement celui ou celle en charge du remplissage,cle cassée dans une serrure empêchant la fermeture intérieure d'une porte,vaisselle anémique compte tenu du nombre possible d'occupants,absence de housses de couettes elles mêmes d'une propreté douteuse,mauvaise foi flagrante de la responsable incapable de présenter la moindre excuse et se contentant d'invoquer la faute à.pas de chance,absence d'état des lieux à l'entrée et à la sortie alors qu'une caution de 500€ à ete encaissée...Bref nous ne vous ferons pas de publicité bien au contraire.
Pour être juste,seul point positif un bon contact avec un commercial au siège qui s'est débrouillé pour obtenir un geste commercial certes minime au vu des réparations effectuées (même si elles n'ont pas ete demandées) mais qui j'en suis sûr raviront le prochain occupant

Dominique a résidé à La Dépendance en juin 2020 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Appartement très spacieux et agréable en plein centre ville donc forcément un peu bruyant côté salon et salle à manger qui donnent sur la rue mais côté chambre calme ( quand les voisins du dessus ne mettent pas la musique a 1h du matin ou ne font pas un jogging dans l’appartement le matin ... mais cela hélas n’est pas la faute de l’agence mais de l’incivisme des gens ) séjour très sympa on a hâte de revenir et agence très réactive

Shirley a résidé à Divine en juin 2020 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Un appartement tres cosy, décoré avec goût et très confortable.

Parfaitement équipé et très propre, il a en plus le mérite d’être extrêmement bien placé si vous arrivez de la gare (10mn à pied), en plein centre et à proximité des transports Bordelais.

L’accueil est tout simplement parfait, ponctuel, sympathique et efficace.

Le quartier est vivant, gourmand et tellement typique du Sud Ouest !

Plein de petits restaurants à proximité immédiate, le marché toujours très vivant aux multiples couleurs et saveurs.

Pour finir, le petit déjeuner ou le dîner est génial dans la superbe trattoria Italienne au rez-de-chaussée.

Mais le truc à tomber reste la terrasse incroyable magique, parfaite pour l’apéritif avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux.

Je recommande totalement et je reviendrai avec plaisir !

Carlos a résidé à Les Hauteurs en février 2020 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
La Suite est comme son nom l'indique... un endroit cosy, très agréable et bien agencé. L'appartement est très bien situé dans le centre de Bordeaux, isolation double vitrage excellent pour ne pas être gêné. A deux pas de la place Pey Berland, au pied du tram, tout est à proximité. Appartement très propre et parfaitement préparé par l'équipe de l'agence Cocoonr Bordeaux. Accueil parfait et à l'heure. Un plaisir ! merci encore.

Antoine a résidé à La Suite en février 2020 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Le logement lui même est fort agréable, calme et d'une grande clarté. C'est la récompense après avoir atteint ce troisième étage. On peut évidemment déplorer la présence de pas mal de pauvres gens dans le quartier; mais les Capucins sont un excellent emplacement pour visiter, sans avoir à reprendre sa voiture, le centre historique de Bordeaux.

catherine a résidé à Les Hauteurs en janvier 2020 (avis publié sur Cocoonr)

3/5
Notre réservation portait sur " L'entre deux" et non pas sur"les Halles". Le reste de la famille étant logé dans "les Hauteurs" les liaisons entre le premier étage et le troisième n'ont pas toujours été des plus faciles, surtout avec des enfants en bas âge.
Les Halles souffrent un peu de la comparaison avec "Les Hauteurs", en particulier en matière de luminosité. Certes "Les halles" donnent accès à une terrasse intérieure ; mais on a peu de chance d'en avoir l'usage fin décembre.

En outre, les chambres des "Halles" donnent sur la rue avec l'incidence que cela peut avoir en matière de nuisances sonores.

catherine a résidé à Les Halles en janvier 2020 (avis publié sur Cocoonr)

3/5
L’appartement était très agréable , bien équipé ( siège des toilettes cassé et aurait besoin d’etre chargé!)
Terrasse très agréable
Néanmoins petit bémol lors de l’état des lieux effectué par une personne de votre agence j’imagine dont les manières laissent à désirer avec ses clients! en effet n’ayant pas vu la télécommande de la climatisation ( alors qu’elle était a l endroit même ou nous l´avons trouvée a notre arrivee !!) il nous a clairement dit que nous n’aurions pas notre caution !! Il serait appréciable qu’il vérifie Ses faits avant de menacer ses clients de la sorte... ses remarques désobligeantes nous ont laissé un goût amer ....j’apprecierais Une réponse
Merci!

corinne a résidé à Les Hauteurs en décembre 2019 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Le logement est très agréable idéalement placé et les photos conformes à la réalité

JOCELYNE a résidé à La Suite en octobre 2019 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Emplacement génial en plein quartier Saint Pierre, appartement très agréable et bien équipé, belle déco et rénovation récente, chambre au calme sur cour. Ménage impeccable et petites attention de l’agence Cocoonr Bordeaux très bien. Séjour parfait dans cette superbe ville. Merci, je reviendrai !

Antoine a résidé à Le Chandelier en juillet 2019 (avis publié sur Cocoonr)