L'agence Cocoonr vous propose à la location à Dinard, ce charmant studio à moins d’un kilomètre de la plage, d’une superficie de 35 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au rez-de-chaussée, il se compose d’une jolie pièce à vivre de 20 m² avec cuisine équipée, d'un coin nuit, d'une salle d'eau et vous pourrez profiter d’un jardin d’environ 20 m². Wifi (fibre optique), draps et serviettes inclus, nous n’attendons plus que vous !
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie de 20 m² avec TV, canapé-lit double, coin repas et une cuisine équipée avec notamment : bouilloire électrique, four, four à micro-ondes, grille-pain, plaques de cuisson...
- Un coin nuit avec un lit queen-size (160×200)
- Une salle d'eau avec douche
- Un WC séparé
Pour encore plus de confort, les propriétaires mettent à votre disposition les équipements complémentaires suivants : barbecue, lit bébé, table et fer à repasser.
Extérieur :
- Une terrasse et un jardin non clos de 20 m² avec mobilier pour profiter des beaux jours
Le studio est idéalement situé à Dinard, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer directement dans le garage et parking privé de l’appartement.
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare la plus proche : Saint-Malo à environ 10 km
- Aéroport le plus proche : Rennes à environ 75 km
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Le ménage de fin de séjour comprend la préparation du logement pour les futurs visiteurs. Nous vous remercions de le laisser dans un état correct de propreté et de nettoyer les appareils électroménagers après usage
- Toute demande d'arrivée ou de départ en dehors des horaires indiqués est soumise à disponibilité de la personne chargée des accueils. Un supplément forfaitaire peut vous être demandé
Superbe séjour à Dinard, le logement est cosy, joliment décoré & fonctionnel. Proche de toute les grandes villes à visiter.
Un grand merci à Léa pour son accueil !
Mélanie a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Nous avons passé un excellent week-end dans ce logement juste à côté d'une plage (5min à pied) ! L'hôte est accueillant et répond rapidement. Nous recommandons vivement ce logement!
Laura a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Nous sommes ravis d’avoir séjourné ici, la plage à proximité est superbe, le logement très joli et pratique.
Nous avons été très bien accueilli par Léa
Merci
Amandine a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Logement fonctionnel, très propre, dans un très beau quartier.
Bon accueil et disponibilité de Léa.
Anne a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
We hadden een zeer aangenaam verblijf. Mooi, proper zoals beschreven. Ideaal gelegen voor verschillende plaatsen te bezoeken. Enkel hadden we een beetje pech met het weer. Mochten we in de buurt zijn komen we zeker terug! Bedankt!
Sofie a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Logement agréable situé en dehors du centre ville. Lieux particulièrement calme. Magasin très accessible. La région est superbe.
Laurent a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Séjour agréable, hôtes très sympathique Bien situé pour visiter des alentours de Dinard Dinan Cancale etc
Magali a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Léa est très accueillante, son logement est vraiment très bien, il est dans un environnement calme, il est bien agencé, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, les petits plus comme le thé, café, huile sucre en pierre... sont vraiment des plus, la mer n'est pas loin, le centre de Dinard est à peu près à 30 min à pieds.
À recommander.
Laetitia a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Je recommande fortement !
Très aimable, rien n’a reproché !
J’ai adoré l’endroit et c’est un logement situé dans un village très calme un retour au sources sans forcer !
Thomas a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Séjour très agréable, le logement est situé dans un quartier très calme, Dinard et Saint Malo sont accessibles sans problème pour de bons marcheurs.
Frederic a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Merci pour votre accueil.
logement impeccable et propre.
Bien situé.
Lydie a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Logement conforme aux photos et description. Calme, bien équipé et fonctionnel, nous avons passé un bon séjour.
Delphine a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Tout c'est bien passé dans ce quartier calme de Dinard. Il est très simple de sy garer et le logement est très agréable
Lilian a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Le bien était fidèle a l annonceavec tout le confort souhaité avec un extérieur tres sympa,bon accueil de Léa.
David a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Belle appartement, correspond aux photos ,bonne literie .
Par contre le logement sent l'humidité et il n' y a pas de rangement pour les habits .
L hôte est très sympathique
Pascal a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Appartement agréable, endroit paisible.Hote discrète.
Dommage que la vmc est bruyante et fonctionne non stop. Sommeil perturbé à cause de cela.
Delphine a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Appartement bien situé et au calme dans une magnifique ville de Dinard.
Propre, bien équipé, voiture garée dans la rue.
Je recommande ce logement.
Lucas a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Hartmut a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Booking.com)
Logement dans lotissement calme de Dinard, proche de la mer et de toutes commodités.
Il correspond bien à la description et aux photos.
Seul bémol concernant l'humidité dans le logement.
Elodie a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Un joli petit studio moderne et bien équipé dans un quartier résidentiel,chic et calme tout proche de la mer
Léa est accueillante et très sympathique
Idéal seul ou à 2 mais très compliqué à occuper à 4 comme annoncé !!
Gros défaut le manque de clarté : ni vue ni lumière ni soleil.C'est très dommage !
Nathalie a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Leider hat es keine Schränke wo man die Kleider aufhängen kann.
Die Lüftung, die so eingestellt wurde, dass sie dauernd läuft (24/7) ist schwer ertragbar und vorallem in der Nacht sehr störend. Schade!
Michèle a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Logement pas propre, odeur d’humidité, toiles d’araignées dans le logement, frigo et congélateur pas propres. Nous avons dû rappeler la personne qui nous a donné les clés pour avoir du papier toilette et pour qu’elle puisse faire le ménage.
Nous avons voulu passer l’aspirateur à notre arrivée mais celui ci dégageait une très mauvaise odeur …
L’encadrement de la porte est plein de moisissures. Nous avons eu du mal à passer un bon séjour dans ce logement. Nous ne recommandons pas ce dernier.
Merci à Léa pour sa réactivité
Lorène a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
À la suite de votre retour, nous avons échangé avec la personne en charge de l'accueil et de l'entretien du logement. Le ménage avait été réalisé avant votre arrivée et les équipements, notamment le réfrigérateur, avaient été vérifiés. Concernant l'aspirateur, un dysfonctionnement a effectivement été constaté et celui-ci a depuis été remplacé.
Dès que vous nous avez signalé ces différents points, la propriétaire est intervenue rapidement afin d'apporter une solution, et nous la remercions pour sa réactivité.
Nous prenons néanmoins vos remarques en considération afin de continuer à améliorer la qualité de l'accueil et du séjour de nos voyageurs.
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
| 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
| 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
| 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
| 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
| 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
| 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
| 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
| 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
| 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
| 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
| 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
| 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
| 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
| 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
| 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
| 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
| 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
| 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
| 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
| 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
| 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
| 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
| 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
| 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
| 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
| 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
| 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
| 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
| 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
| 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
| 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
| 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
| 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
| 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
| 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
| 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
| 27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Célia a résidé à Bleu Rance en (avis publié sur Airbnb)