Julien, votre contact privilégié à Rennes
Photo du City Manager

Julien Beaumier, responsable de l'agence Cocoonr Rennes se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

  • Téléphone : +33 7 77 11 54 10
  • E-mail : rennes@cocoonr.fr
  • Adresse : 10 rue de la Psalette 35000 Rennes

46 logements correspondent à votre recherche

Les logements que nous proposons à Rennes sont évalués 4,5/5 par nos visiteurs (328 avis)

Vous recherchez à louer un appartement ou une maison pour une courte durée à Rennes ? Cocoonr Rennes met à votre disposition des logements prêts-à-vivre où vous vous sentirez bien ! Que ce soit pour une location de quelques jours, plusieurs semaines ou quelques mois, nos logements meublés seront parfaits pour répondre à tous vos besoins de location courts-séjours.

Derniers avis laissés par nos visiteurs

4/5
Agréable séjour, maison atypique de renne. il manque juste des rideaux . Vous conseilles cette agence ainsi que la maison ds ormeaux notre accueil super et disponibilité de Mathieu.

Mikael a résidé à Les Ormeaux en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Casa muy bien equipada, situada en un barrio residencial de Rennes, cerca del Metro.
Buen punto de partida para visitar la Bretaña.

PAU a résidé à Corneille en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
the appartment was perfectly equipped and located very near to the city center. We have been very comfortable there.

Javier a résidé à L'Ecrivain en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Cet appartement est un petit coin de paradis dans le Centre historique de Rennes. Il est très bien agencé, très confortable, et a beaucoup de charme. Il est par ailleurs bien situé, entouré de jolis vieux bâtiments et de bons petits restaurants. Les personnes de l’agence Cocoon’r ont été tout au long de notre séjour, très disponibles, serviables et toujours adorables. Merci à cette jeune agence pleine d’énergie, d’efficacité et de gentillesse. À bientôt ! Christine

Christine a résidé à Au Bonheur Des Dames en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
La situación del apartamento es perfecta, en pleno centro. El apartamento es muy completo y está muy arreglado y con todosos servicios que se necesitan para pasar unos días. El chico que nos atendió era muy agradable. Un punto malo es que es un tercer piso sin ascensor y para subir las maletas era un poco incómodo. La sábana bajera estaba manchada.

Elisa a résidé à Drôle de Dame en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Apartamento con todo lo necesario para una estancia muy agradable. Muy silencioso. El edificio te permite tocar la historia de la ciudad. Ubicación privilegiada. Maravilloso.

Maria Cristina a résidé à Arty en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
És un lloc molt tranquil, i ben comunicat.
L'apartament net i espaiós.
Recomenable.

JOAN PERE a résidé à Brassens en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Très satisfaits de l'appartement, au calme et très bien situé.
Accueil tout aussi satisfaisant.

Philippe a résidé à Les Jacobins en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Un lugar ideal para alojarse

CLEO a résidé à Magenta en août 2018 (avis publié sur Cocoonr)

2/5
Un vendredi soir d'été. 20h10. Accueil par salarié Cocoonr. Passé la jolie surprise en découvrant l immeuble très bien situé au centre de Rennes, place à la déception de découvrir un appartement avec des fenêtres opaques donnant sur un escalier entre immeubles et donc la nécessité de séjourner dans un appartement perpétuellement éclairé à la lumière artificielle. (photos trompeuses)
Vient ensuite s'ajouter l'absence de wifi et de télévision.
Un appel à Cocoonr le lendemain matin ( un samedi ) et la promesse d’être recontactée . Et puis finalement pas de "dépannage" Wifi et TV
un SMS de notre part le lundi matin pour savoir où laisser les clés à notre départ fait un SMS de réponse de Cocoonr 4 mns plus tard afin de les laisser dans l'appartement et ne pas fermer la porte.
un dernier SMS de notre part pour faire part de notre mécontentement d'avoir été sans réponse lors de notre sollicitation du samedi et souhaiter un geste commercial de leur part.... le lundi 23 juillet. A ce jour l'absence de contact de Cocoonr est la raison de ce message et la note de 2/5 pour l'ensemble du séjour ( appartement et Cocoonr).

martine a résidé à L'Atlas en juillet 2018 (avis publié sur Cocoonr)