Située dans un quartier calme de Rothéneuf à proximité des rochers sculptés et de la plage du Val, la Maison du Bénétin est fondue dans un environnement naturel protégé, calme et reposant. Le tout accompagné de la plus belle des vues sur la mer de la côte Malouine.
La Maison du Benetin est une résidence exceptionnelle qui vous accueille dans un cadre privilégié pour des vacances en amoureux, en famille ou des séjours d'affaires. Réalisé par un architecte renommé, les 6 appartements offrent à leurs visiteurs un confort extrême pour que vous vous sentiez comme chez vous !
L'appartement Les Chevrets est le plus grand appartement de la résidence et sans doute le plus beau ! C'est un lieu magnifique de 120m² qui dispose de 3 grandes suites avec salle de douche et peut accueillir 6 personnes dans de très bonnes conditions de confort. Vous profiterez de prestations haut de gamme, de deux espaces extérieurs offrant des vues mer à couper le souffle entre la Pointe du Grouin (Cancale) et le Cap Fréhel. L'appartement est très spacieux, clair et lumineux et offre à ses occupants une réelle discrétion (l'appartement occupe tout le dernier étage) et un calme propice à la récupération et à la méditation.
Draps, serviettes et torchons de qualité hôtelière 4/5 étoiles, literie haut de gamme, connexion internet Wi-Fi, ascenseur et parking gratuit, tout y est mis en œuvre pour que vous puissiez passer un moment de détente hors du temps.
LE LOGEMENT :
Situé au 2ème étage (avec ascenseur), l’appartement les Chevrets est composée de la manière suivante :
Une belle pièce de vie lumineuse, donnant directement sur un balcon orienté pleine vue mer, avec un espace salon TV confortable, un espace repas avec une table à manger conviviale pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Cet espace donne sur un autre balcon qui vous offre une vue vers la Pointe du Grouin. Vous pourrez admirer la beauté de ce paysage marin, peu importe que le temps soit très ensoleillé ou déchaîné.
Une cuisine fonctionnelle et entièrement équipée, ouverte sur le salon-séjour : réfrigérateur, lave-vaisselle, four, plaques à induction, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, cafetière…
Trois chambres spacieuses et confortables offrent une literie haut de gamme, de belles prestations.
Deux chambres équipée de lits de 160X200cm, avec salle d’eau privative, wc privatifs, rangements et Télévision
Une chambre équipée d’un lit de 180X200cm, avec salle d’eau privative, wc privatifs, rangements et Télévision
Les salles d’eau sont spacieuses et équipées de douches à l’Italienne, doubles vasques et sèche-serviettes
Les extérieurs :
Deux balcons vous offrent des vues mer imprenables. Par beau temps, vous pourrez y voir jusqu'à l'archipel des Iles Chausey et vous embrasserez la côte à 180 degrés entre la Pointe du Grouin et le Cap Fréhel.
Une table et des chaises sont à votre disposition pour prendre vos petits déjeuners, pour vous relaxer ou pour boire un apéritif après une belle journée de balades.
Le quartier :
La résidence est située à mi-chemin entre Saint-Malo et Cancale et constitue donc un point de départ idéal pour aller découvrir les merveilles de la Côte d’Emeraude. Vous avez des plages magnifiques à proximité, dont l’une à moins de 10 minutes à pied (plage du Val). Vous êtes aussi à deux pas du Havre de Rothéneuf, une petite anse magnifique.
Si vous aimez la randonnée, le chemin des douaniers à quelques pas, vous transportera vers une promenade de 10 km (comptez 2h45 tout de même) vers la pointe du Grouin, en passant par les plus beaux paysages de la région (Le Havre de Rothéneuf, La Pointe du Meinga et sa vue sur le Cap Fréhel, La Touesse, La pointe des Grands Nez, La plage et le Fort Duguesclin…). Vous découvrirez des falaises escarpées, des oiseaux marins, des points de vues incroyables sur toute la baie, des plages de sable fin et des eaux qui offrent de magnifiques variations de bleus.
Au pied de la résidence, le Bénétin, excellent restaurant renommé “entre ciel et mer", saura ravir vos papilles. Vous pourrez y déguster une cuisine fine et travaillée, axée sur les produits de la mer, dans un cadre architectural contemporain et raffiné. La vue sur la mer à 180 degrés mérite définitivement le détour. Le restaurant pourra également vous livrer directement dans votre appartement (commande à effectuer directement auprès du restaurant).
A 600 mètres, le centre ville de Rothéneuf offre d’autres petits restaurants, une boulangerie et des commerces de qualité. Il y a un supermarché à moins de 10 minutes de voiture également si besoin.
Les Alentours :
Les Thermes Marins de Saint Malo à 4,5 km
Le centre de soin Spa Phytomer à 1 km
L'école de voile à moins de 2 km
Le centre historique de Saint-Malo à 8 km
Le port de Cancale, à 11 km
Le Mont-Saint Michel à 50 km
Dinard à 17 km
Les Activités :
Vous pourrez vous promener et admirer la beauté de la Côte d’Émeraude, le long du chemin des douaniers, au pied de la résidence.
A 50 mètres de votre logement, vous pourrez visiter le site historique des "rochers sculptés", spectacle incontournable du littoral malouin (1894). Comptez 2,5 € par personne pour la visite.
Ecoles de voiles, balades en mer, guides touristiques sont disponibles à Saint-Malo et à Cancale
Les visites :
Ancienne cité corsaire, la ville fortifiée de Saint-Malo est bâtie sur un rocher. Avec ses magnifiques remparts, elle offre un magnifique panorama sur la mer et les îles anglo-normandes, Jersey, Guernesey et Sercq. Si le tour des remparts est une balade incontournable, la cité de Robert Surcouf et de Jacques Cartier n'est pas non plus en reste avec ses ruelles pavées pittoresques, ses riches maisons d'armateurs et son château, dont le donjon abrite le musée d'Histoire de la Ville et du Pays Malouin. À Saint-Malo, vous assisterez en direct aux grandes marées ou au départ de la Route du Rhum, rejoindrez à marée basse le Fort National construit d'après les plans de Vauban, découvrirez le tombeau de Chateaubriand situé sur l'îlot du Grand Bé, parcourez la baie de Saint-Malo en bateau-promenade…
Les amateurs de balades à pied ou à vélo pourront suivre le parcours fléché de la vallée de la Rance, où moulins, malouinières et villages de pêcheurs rythment le paysage.
Autre étape à ne pas manquer, la fameuse station balnéaire de Dinard qui a conservé de son passé de villégiature de la Belle Époque de magnifiques villas : la promenade du Clair de Lune ou la promenade de la Malouine vous en dévoileront certaines.
Entre Dinard et Saint-Malo, l'usine marémotrice de la Rance, mise en service par EDF en 1966, est ouverte au public : une visite intéressante pour découvrir la production d'électricité par le mouvement des marées.
À Dinan la médiévale, ville d'Art et d'Histoire, prenez le temps de vous promener dans les ruelles, de visiter le château féodal, d'admirer les maisons à pans de bois et les beaux édifices religieux.
Pas de visite de Cancale sans une découverte des parcs à huîtres ou de la Ferme marine, et une dégustation de produits de la mer, avec vue par exemple sur le port de la Houle. Le musée des Arts et Traditions populaires vous dévoilera objets, costumes et traditions de la vie des Cancalais.
Transports et distances :
La gare SNCF se situe à 6 km soit moins de 15 minutes en voiture
Il est préférable de posséder un véhicule pour sillonner la côte mais ce n’est pas obligatoire pour passer un bon séjour
Autres remarques :
Il est possible de réserver d’autres logements dans la résidence ainsi qu’une salle de séminaire tout équipée de 100m². N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir plus de renseignements.
Une visite virtuelle est disponible sur notre site internet
Pour déjeuner/ dîner au restaurant ou vous faire livrer dans votre appartement, vous pouvez vous adresser directement au restaurant le Bénétin.
Pour le bien-être et la tranquillité de l’ensemble des occupants, nous vous demandons de respecter le calme des lieux et les quelques règles suivantes :
-les fêtes sont interdites
-l’ensemble de la résidence est non-fumeur
-les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’enceinte de l’établissement.
/
/
Patricia a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur HomeAway)
Emplacement parfait, propreté parfaite.
Un bémol: l'odeur de cuisine du restaurant peut parfois être forte mais vous n'y pouvez pas grand chose.
Paul a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Paul ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Chevrets. Nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos destinations by Cocoonr !
L’appartement est très agréable et de haut standing ; la vue est somptueuse et rotheneuf est un havre de paix
Alexandra a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Alexandra ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Très bel appartement, très fonctionnel et avec une vue à couper le souffle. Rien à redire, merci beaucoup !
Manon a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre avis Manon !
Beautiful place with an awesome view. Tastefully done. We used it as a base to visit the neighbouring cities. Highly recommended!
Ellen a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Ellen ! It's always a pleasure to read your kind reviews. Come back to see us as soon as you like!
Patrizia a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Andrea a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Flexible and easy check in. The apartment is very cozy and the views are breathtaking. Lots of parking space and great hikes around the area. Short drive to Saint Malo.
Yik Hui a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Yik Hui ! It's always a pleasure to read your positive comments. Come back to see us as soon as you like!
Excellent place, pristine, modern, all working properly and ample space for guests. The surroundings are excellent for a morning walk, before heading to St Malo, Dinan or Dinard, which are conveniently close by. In addition, excellent service provided by the host. We strongly recommend this unit.
Humberto a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Humberto ! It's always a pleasure to read a positive review like yours. Come back to see us as soon as you like!
Fabrice a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Très bon accueil, emplacement magnifique avec une belle vue sur la mer.
Philippe a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Très bel appartement et vue magnifique
Philippe a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
🙂 Hermoso lugar . Decoracion divina y el entorno magico
Susana a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Beautiful apartment with breathtaking view!
Jen a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Mike a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Brent a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Bel appartement. Vue imprenable sur la mer. Belle prestation.
Nicolas a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
très bel endroit pour se ressourcer au gré des embruns
🙂 la vue est extraordinaire et le confort est parfait …chacun a un espace dédié avec sa propre sdb … top!!!
🙁 la baie vitrée qui ne s’ouvre pas de l’extérieur … un détail …
josse a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Samuel a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Vale mucho la pena!! Vistas inolvidables, muy buenos espacios, moderno y bien equipado!
Samuel a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Gracias por su evaluación.
Esperamos darle la bienvenida nuevamente en nuestro alojamiento Cocoonr !
A gem of a place. Super clean, modern, very comfortable, tastefully decorated, easy parking, easy check-in / check-out, super quiet / peaceful, and with outstanding views of the ocean. We absolutely loved our stay here and would book it again if given the chance the next time we’re in the area.
Lauren a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
We had been waiting almost 3 years through the Covid crisis to stay in this apartment. When we arrived we could not believe our eyes! It is unbelievably located right on the sea cliffs with a 5 star restaurant right next door. The bedrooms, kitchen and bathrooms are gorgeous with a balcony that looks out over a beautiful ocean view. Our hosts were very accommodating and made sure that we had everything we could need. When we return to Brittany we will definitely stay here again.
Diana a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Cocoonr)
magnifique endroit
🙂 nous avons apprécié la vue la qualité de la résidence et le parking facile d’accès
🙁 ras
solofo a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Exceptionnel
🙂 La vue est à couper le souffle…l’immensité de la mer face à soi dans son salon est un spectacle
L’appartement est en tous points parfait et confortable
Séjour inoubliable
Caroline a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Vue sur mer incroyable, magnifique séjour.
🙂 Concernant l’appartement des Chevrets, vue sur Mer incroyable, calme, petite terrasse pour déjeuner, très bon équipement, séjour vraiment exquis
Gaël a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Excellent
Christophe a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
A place you will always remember!
Christian a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Alles perfekt.
Marko a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Vielen Dank für Ihren ermutigenden Kommentar, den wir an unsere Teams weiterleiten werden. Wir freuen uns darauf, Sie wieder in unseren Cocoonr-Unterkünften begrüßen zu dürfen!
Patrice a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Propreté, appartement confortable avec très belle vue, équipement moderne et de qualité !
Jean-Jacques a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis et votre compliment sur la propreté de l'appartement. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir !
Dommage que nous n’avons pu rester plus longtemps
🙂 Emplacement de rêve . Très confortable.
🙁 Je cherche mais ne trouve pas !
Jacques a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Jacques ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau. A très vite !
Great apartment in a great location
🙂 Spacious for 3 couples, great location, modern clean apartment. Just a few minutes walk to bars, cafes, delicatessen etc. Carole who checked us in was very welcoming, helpful & informative.
🙁 Although apartment is for 6 (3 double bedrooms) the equipment wasn’t e.g. there were only 4 wine glasses not 6.
lisa a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Eric a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Sehr gut für Reise mit Familie oder Gruppe.
🙂 sehr helles, modernes Interieur und Ausstattung mit passende Geschirr.
Schade dass es sehr staubig war und die Spülmaschine nicht gut funktionierte, aber besser als von Hand abwaschen.
Willkommensgruss mit bretonischen Leckereien nett.
Basics wie Tabs, Waschpulver, Essig Öl, Nespresso sind da.
🙁 Etwas sehr staubig und schmutzige Panoramafenster.
Gerhard a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
The apartment is absolutely gorgeous. Even better than the pictures. Very modern, clean and so very comfortable. Left nothing wanting. The beds are extremely comfortable and the apartment is very large. We had two families, each with a one year old daughter - had plenty of room, with a baby bed, bath and high chair.
The only thing that left a bit of a sour taste is that we got an email after we left that we owed 200 euro for a freezer part that we did not damage. We were also notified only via AirBNB through a bill - that we left the place clean. We have been using AirBNB for years and take pride in leaving the places clean - our reviews show this easily. When we tried to contact the local host of apartment, our phone call was not answered. We declined to pay and gave our reasoning via AirBNB - and heard nothing further. We again attempted to contact the host via phone to discuss this and had no response.
The place itself is absolutely fantastic and we would love to return. The handling at the end left a bitter taste, however.
Shailvi a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Apartamento com uma linda vista
🙂 Área do apartamento, vista sobre o mar, conforto do apartamento
🙁 Do processo de pagamento.
Filipa a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Bel appartement, vue à couper le souffle.
Un souci de vmc pourtant connu a rendu la première nuit difficile. Dommage car sinon c’était top.
Jessica a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Chevrets. Nous sommes navrés pour le désagrément dû à la VMC. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos logements Cocoonr !
.
Sandra a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
🙂 Posizione incantevole e casa super
🙁 Cucina poco fornita, la porta non si chiudeva dall’interno con la chiave, in un lavandino del bagno non andava giù l’acqua ( ma ci sono tre bagni quindi ne abbiamo usato un altro ), chi ci ha accolto non sapeva una parola di inglese ed è stata poco empatica
Silvia a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Silvia, thank you for taking the time to write to us. We are delighted that you enjoyed your stay at Les Chevrets - La Maison du Benetin. We are sorry for the inconvenience you encountered. We will do our best to ensure that this does not happen again. We hope to see you soon.
appartement idéalement situé, une vue imprenable ; un appartement spacieux, soigné.
SEUL HIC : un rideau cassé, un sèche-linge en panne.
VALERIE a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Cocoonr)
It’s a gem! (Plan ahead for the check-out process)
🙂 Balconies with the stunning view at the ocean and the property. Relaxing and beautiful space for a family of 4. We loved every minute in this fantastic suite.
🙁 For this high-end property I’d like to add few suggestions to make sure all guests have consistent and superb experience at this property.
1. It took us one hour to complete the extensive check-out checklist.
A) it also made us feel as if we are a free cleaning crew for the money paid for this property: take our all garbage and bring it outside and dispose at the specific location with a pin (which wasn’t provided).
2. Unclear process and slow/no communication re: keys drop-offs and pins #s for keys and garbage location. It resulted in the last minute rush looking tor a property manager to get this information.
3. The property didn’t have additional toilet paper, shower rugs on the floor, and only 1 hair fan in 1 bathroom (other 2 didn’t). We had to contact the property manager to no avail.
The conclusion - please make the process and communication as easy and fast as possible for guests to fill enjoy this phenomenal property without guessing how to check out and how long it would take, ask for things and do less for the money spent to rent this suite.
Anastasija a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Sabrina a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Insgesamt sehr erholsam
🙂 Lage war gut aber es hat ein Restaurant nebenan somit gibt es abends etwas Parkplatzprobleme
Und wenn eine Feier ist kann es etwas lauter werden
Anfragen wurden sehr schnell beantwortet
🙁 In dieser Preiskategorie erwartet man natürlich schon einiges.
Die Zwangslüftung ist zu laut, leider, hoffe das bekommen sie in den Griff zumal man diese nicht regulieren kann
Beim Geschirrspüler war der Sprüharm verstopft und ein altes Badetuch lag in der Wäschetonne
Kein direkter Zugang zum Strand
Christoph a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
Ruhig gelegenes, schönes und großzügiges Appartement mit tollem Blick aufs Meer-und einigen Mängeln
🙂 Eine sehr schöne, großzügige Wohnung im obersten Stockwerk mit herrlichenem Blick aufs Meer. Weitestgehend sauber und praktisch eingerichtet.
Die Wohnung liegt in einer schönen, ruhigen Umgebung , der kleine Ortsteil Rothéneuf ist in 5 min zu Fuß erreichbar und hat alles was es braucht: Bar, Restaurant, einen kleinen Supermarkt, Apotheke, Crêperie, boulangerie.
🙁 Wir haben von einem „Deluxe- Appartement“ in dieser Preiskategorie vor allem in Bezug auf die Einrichtung mehr erwartet: das riesige, dunkle Stoffsofa ist abgewohnt, ohne Kissen nicht sehr gemütlich und teilweise fleckig- ebenso die Stühle am Esstisch, die teilweise am Stoff aufgerissen sind.
Die Jalousie in einem der Zimmer war beschädigt und ließ am frühen Morgen Tageslicht rein.
Dass Mövenkot, Moos, Wasser in Behältern und Spinnen auf den Balkons am Meer vorkommen ist selbstverständlich , doch schon bei unserer Begrüßung war dies der Fall.
Ich habe dies alles in mehreren Mails bemerkt, es wurde jedoch nur ein Mal mit einem kurzen Dank für die Anmerkungen darauf eingegangen.
Berit a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Booking.com)
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Celine a résidé à Les Chevrets - La Maison du Benetin en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence