L'Agence Cocoonr vous propose cet appartement moderne, lumineux et idéalement situé de 41 m², en plein centre historique de Strasbourg, dans une petite ruelle calme à deux pas des transports et des principaux sites touristiques. Parfait pour un séjour touristique, un week-end en couple, en famille ou entre amis, le logement peut accueillir jusqu’à 4 personnes et se situe au rez-de-chaussée, pour un accès pratique.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Un salon confortable et convivial avec canapé, canapé-lit pour 2 personnes, table basse et TV, idéal pour se détendre après une journée de visite
- Cuisine entièrement équipée : coin repas avec table à manger pour 4 personnes, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson, bouilloire, toaster, machine à café Nespresso et tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner
- Une chambre cosy et calme avec lit double et armoire avec cintres
- Salle de bain avec douche, toilettes et sèche-serviettes
L’appartement bénéficie d’une emplacement exceptionnel au centre-ville, vous permettant de tout visiter à pied :
- Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg à 5 minutes à pied
- Grand’Rue et ses commerces, cafés et restaurants à 4 minutes à pied
- Quartier de la Petite France à 7 minutes à pied
Vous trouverez également toutes les commodités à proximité immédiate : la boulangerie Le Fournil d’Austerlitz, le supermarché U Express et une pharmacie.
Transports :
- Parking Austerlitz à 6 min à pied (environ 20 € / 24h). Quelques places payantes sont également disponibles dans la rue
- Tramway "Porte de l'Hôpital" à 300 m
- Arrêts de bus “Corbeau” (lignes N1, N2, N3) à 5 min à pied
- Gare de Strasbourg à 16 min à pied ou 8 min en transport
- Aéroport de Strasbourg-Entzheim à 30 min en transport et 18 min en voiture
Autres remarques :
- Draps et serviettes fournis
- Wifi gratuit à disposition
- Animaux non admis dans le logement
Quelques marches sont à monter pour entrer dans l’appartement
Le stationnement dans la rue peut être limité, le parking Austerlitz à proximité est recommandé
L'accès au logement se fait à partir de 16h. Les clés sont à récupérer dans un boîtier sécurisé installé dans une résidence située à 350 m (environ 4 minutes à pied) du logement, accessible 24h/24, pour une arrivée simple et autonome.
Les + du logement :
- Emplacement hyper central
- Ruelle calme rare en plein centre
- Appartement lumineux et confortable
Tout accessible à pied (monuments, restaurants, commerces, transports)
Kseniia a résidé à Schlofa en (avis publié sur Airbnb)