L'agence Cocoonr vous propose à la location cette magnifique villa idéalement située entre Talmont-Saint-Hilaire et le Port de Bourgenay. À deux pas des vagues et des plages de sable fin, cette demeure spacieuse et lumineuse vous promet un séjour élégant et confortable, sublimé par son jardin clos et sa piscine privative. Le logement peut accueillir jusqu’à 6 voyageurs.
Le logement se compose de la manière suivante :
– Un salon chaleureux équipé d'une télévision à écran plat et d'un accès internet pour vos moments de convivialité
– Une cuisine moderne entièrement équipée pour concocter vos repas (four, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, grille-pain...)
– Une première chambre disposant d'un lit queen-size (160x200) offrant confort et quiétude
– Une deuxième chambre équipée d'un lit double (140x190)
– Une troisième chambre dotée d'un lit double (140x190)
– Deux salles d'eau contemporaines
Extérieur :
– Un jardin privatif clos pour profiter du soleil de la Vendée en toute intimité
– Une terrasse aménagée idéale pour vos repas en plein air
– Une piscine privée et couverte (ouverte du 1ᵉʳ mai au 30 septembre) pour vos après-midi de détente
– Un stationnement privé et sécurisé disponible directement sur place
Pour encore plus de confort, la villa bénéficie d’un aménagement moderne, d'une belle luminosité et d'un jardin parfaitement entretenu pour la relaxation. Le linge de maison est fourni et votre lit sera prêt à votre arrivée.
La villa profite d'un emplacement privilégié pour explorer la côte sauvage :
- Plage du Veillon : située à 9,5 km pour profiter d'un site naturel d'exception
- Port de Bourgenay : accessible rapidement pour ses restaurants et ses activités nautiques
- Commodités : supermarché et commerces de proximité à environ 5 km
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez stationner votre véhicule en toute sécurité sur le parking privé de la villa.
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare la plus proche : Gare des Sables d'Olonne (TGV) à 18 km (environ 20 minutes en voiture)
- Aéroport le plus proche : Nantes Atlantique à 105 km (environ 1h20 de route)
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Wifi inclus
- Les animaux ne sont pas admis
- Logement non-fumeur
- Logement non adapté aux personnes à mobilité réduite
- Toute baignade d’enfant est placée sous la responsabilité d’un parent. Dates d’ouverture non contractuelles et sous réserve des conditions météorologiques favorables
- Le ménage de fin de séjour comprend la préparation du logement pour les futurs visiteurs. Nous vous remercions de le laisser dans un état correct de propreté et de nettoyer les appareils électroménagers après usage
- Toute demande d'arrivée ou de départ en dehors des horaires indiqués est soumise à disponibilité de la personne chargée des accueils. Un supplément forfaitaire peut vous être demandé