54 logements correspondent à votre recherche

Les logements que nous proposons à Toulouse sont évalués 4,5/5 par nos visiteurs (168 avis)

Vous recherchez à louer un appartement ou une maison pour une courte durée à Toulouse ? Cocoonr Toulouse met à votre disposition des logements prêts-à-vivre où vous vous sentirez comme chez vous (voire mieux que chez vous) ! Que ce soit pour une location de quelques jours, une location à la semaine, une location au mois, ou un bail mobilité, nos logements meublés sauront parfaitement répondre à tous vos besoins de location courts-séjours à Toulouse.

Derniers avis laissés par nos visiteurs

5/5
Appartement confortable et très bien situé pour visiter la ville à pieds

séverine a résidé à Albizia en septembre 2019 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Dommage, j'aurais pu mettre un 5/5 si la vaisselle et les rangements de la cuisine avaient été mieux nettoyés.

L'appartement est idéalement situé,au calme, même si le centre ville est accessible à pied. Le balcon permet de profiter d'une belle vue sur Toulouse. Il est aussi bien équipé et le parking en sous-sol est bien utile.
C'est donc une location que je conseillerais.

Nadiège a résidé à Bazacle en août 2019 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Logement très bien situé, calme et fonctionnel, identique aux photos ! Accueil très agréable et sympa. Je recommande vivement !
Nadia

Namar a résidé à Les Cordeliers en juillet 2019 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Parfait en tous points. Appartement moderne, bien agencé, bien équipé, propre et confortable. Ma prochaine location, je la chercherai d'abord sur cocoonr, sûr. Merci pour l'accueil.

Deolinda a résidé à La Verrière en juillet 2019 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
L'appartement est très bien situé, à une vingtaine de minutes à pied à peine de la place du capitole, près du marché st cyprien et d'autres commerces. Il est très ample et bien équipé. Juste quelques hics cependant: bien que l'appartement en soi soit très propre, il faudrait toutefois éliminer toutes les toiles d'araignées des balcons. Le congélateur est trop fort et il est difficile de trouver la bonne température de la douche. Il faudrait aussi réviser les chaises pliantes qui sont un peu bancales. La place de garage est un plus dans une ville comme Toulouse. Il faudrait cependant disposer d'un double de clés car un seul jeu est insuffisant s'il y a plus de 2 personnes. En général, très recommandable.

Céline a résidé à Le Rive Gauche en juillet 2019 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Appartement très agréable, bien placé , propre , au calme , avec un parking et une petite terrasse.Tout pour un bon séjour en centre ville.

Evelyne a résidé à Castellane en juin 2019 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Très bon accueil par Marion pour cet appartement très calme, bien placé par rapport au centre ville. Attention le parking dans la rue est devenu payant il faut donc aller chercher une place un peu plus haut vers le nord pour y laisser sa voiture. Sinon super bien équipé et propre, beaucoup de livres à lire, une x box pour les accros du jeu, four, machine Nespresso , lave vaisselle, lave linge, sèche linge que demander de plus ! Si il manque juste un plat a four pour un gratin ;) Nous y retournerons avec plaisir.

Marinette a résidé à L'Octave en juin 2019 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Très agréable appartement spacieux et bien équipé et d’une propreté remarquable. Excellente literie. Localisation vraiment super proche de Saint Étienne et place Sainr Georges. Merci !

Antoine a résidé à La Verrière en juin 2019 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Chambre : occultation pas assez efficace au petit matin : réveil systématique à 6h, avec le soleil. Les voilages jaunes accentuent en plus la lumière. Envisager des rideaux occultants.
Manque une lampe de chevet.

Cuisine : poubelle trop petite, ouverture impossible sans être obligée de la tirer hors de l'armoire.

Nettoyage SDB à parfaire, notamment pour les sols.

Sinon très bon emplacement pour qui veut être en centre ville et très bel appartement.

Il est toutefois dommage de ne pas avoir eu la TV pendant 3 jours, et Internet pendant 1 jour. Ces 2 points sont des critères de choix pour moi qui voyage seule.

Olivia a résidé à Le Jeanne d'Arc en juin 2019 (avis publié sur Cocoonr)

3/5
L'emplacement est parfait.
L'appartement est bien équipé
En revanche, l'espace salle d'eau est très exigu. Il n'y a pas de lumière au niveau du miroir pour se raser, le coffre du cumulus au dessus des toilettes est dangereux et la cabine de douche est vraiment petite.
En outre, les portes de placard de la chambre et de la salle d'eau ne sont pas fonctionnelles.
Nous aurions, enfin, apprécié trouver un peu de gel douche et de shampoing.

Eglantine a résidé à Le Vélane en mai 2019 (avis publié sur Cocoonr)