Voyagez autrement avec nos 57 logements prêts à vivre à Toulouse

voyageur(s)

Les logements que nous proposons à Toulouse sont évalués 4,5/5 par nos visiteurs (221 avis)

57 logements correspondent à vos critères.

Vous recherchez à louer un appartement ou une maison pour une courte durée à Toulouse ? Cocoonr Toulouse met à votre disposition des logements prêts-à-vivre où vous vous sentirez comme chez vous (voire mieux que chez vous) ! Que ce soit pour une location de quelques jours, une location à la semaine, une location au mois, ou un bail mobilité, nos logements meublés sauront parfaitement répondre à tous vos besoins de location courts-séjours à Toulouse.

Découvrez nos conditions d'annulation assouplies relatives au COVID-19. Réservez dès aujourd'hui et bénéficiez d'une annulation gratuite en cas d'impossibilité de voyage. En savoir plus

Derniers avis laissés par nos visiteurs

5/5
Très bon séjour.
Dommage que la machine à laver n’ait pas été opérationnelle, tout le reste très bien

Nicolas a résidé à Le Jean Jaurès en avril 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Très bell Appartemnt... c est la 2 eme fois que je reste ici et toujours ça passe super !! Propre , confortable , près de centre ville ... tout parfait ...

anssoni a résidé à Le Rosa Bonheur en avril 2021 (avis publié sur Cocoonr)

3/5
L'appartement n'est pas à la hauteur des photos. Vieux meubles, cuisine défraîchie et trop petite etc. Convient seulement pour un court séjour. Félicitations toutefois à Cocon r pour leur gentillesse et réactivité

Olivier a résidé à Le Poète en mars 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Deuxième location en 15 jours auprès de COCOONR et deuxième très belle location en cette si belle et agréable ville de Toulouse. Appartement très complet et très bien placé au plus proche du coeur de la ville. Je recommande cet espace.

Frank a résidé à Le Montoulieu en mars 2021 (avis publié sur Cocoonr)

4/5

Regula a résidé à Le Saint-Aubin en mars 2021 (avis publié sur Cocoonr)

2/5
Si on laisse de côté les déboires au moment du check in (appartement récupéré dans un état de saleté inadmissible), l'appartement est joliment décoré et bien distribué. Le problème de ménage a été à peu près réglé sous 3 jours, mais il a fallu attendre 10 jours pour récupérer un aspirateur qui fonctionne, et jamais on ne nous a rendu le tapis du salon qui devait être nettoyé par un professionnel tellement il était répugnant. Pourtant nous sommes restés un mois entier...
Le point noir majeur de cet appartement : la luminosité de la pièce à vivre équivaut à celle d'un sous sol avec un soupirail. La fameuse "verrière" donne sur une cour quasi aveugle et étriquée. Contrairement aux photos de l'annonce, qui sont non conformes, le verre est dépoli et non pas transparent, et cette verrière est par ailleurs noircie saleté, sans compter le passage d'une passerelle juste au-dessus qui obstrue encore plus la lumière, déjà faible car cet appartement se situe au premier étage. Bref. C'est totalement déprimant et il faut vivre la lumière allumée en permanence. Appartement à éviter si vous devez y séjourner longtemps et y passer le plus clair de votre temps en journée.
Le second point noir, problématique en hiver : le chauffage est défaillant, mal réglé, il faut laissé allumer 5 jours non stop et supporter le bruit de soufflerie incessant pour espérer réchauffer la pièce à vivre. La planète ne vous dira pas merci.

Mathieu a résidé à La Verrière en mars 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
L'appartement "le Jungle " est parfait pour un court séjour à Toulouse .
Très bien situé , bien aménagé, bien équipé et confortable , on s'y sent bien .
Je le recommande .

CLAIRE a résidé à Le Jungle en mars 2021 (avis publié sur Cocoonr)

3/5
Appartement bien situé pour tout visiter à pied, mais remise des clés laborieuse (une heure perdue à cause du bip du parking oublié), machine à café très capricieuse (certaines dosettes passaient, d'autres non), pommeau de douche en fin de vie.

Thierry a résidé à Castellane en mars 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
C'était notre second séjour à huit mois d'intervalle. Il est toujours aussi agréable d'y séjourner.
Deux petits bémols cependant :
- Il doit y avoir un petit problème sur un évent de canalisation d'écoulement d'eaux usées quelque part derrière le placard du séjour car le premier soir en rentrant des relents d'égouts flottaient dans l'appartement.
- Le porte-manteau fixé derrière la porte de la chambre qui ne demande est assez peu pratique. Vêtement ou serviette de bain glissent ou ne tiennent pas dans les pinces. A changer.
Mais à part ces petits détails, le lieu est toujours aussi agréable. Je le recommande vivement d'autant que l'accueil est impeccable.

Jean-Philippe a résidé à Le Rosa Bonheur en février 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5

Sanchez a résidé à Ingres en février 2021 (avis publié sur Cocoonr)