Voyagez autrement avec nos 58 logements prêts à vivre à Marseille

voyageur(s)

Les logements que nous proposons à Marseille sont évalués 4,8/5 par nos visiteurs (4 avis)

58 logements correspondent à vos critères.

Vous recherchez à louer un appartement ou une maison pour une courte durée à Marseille ? Cocoonr Marseille met à votre disposition des logements prêts-à-vivre où vous vous sentirez comme chez vous (voire mieux que chez vous) ! Que ce soit pour une location de quelques jours, une location à la semaine, une location au mois, ou un bail mobilité, nos logements meublés sauront parfaitement répondre à tous vos besoins de location courts-séjours à Marseille.

Découvrez nos conditions d'annulation assouplies relatives au COVID-19. Réservez dès aujourd'hui et bénéficiez d'une annulation gratuite en cas d'impossibilité de voyage. En savoir plus

Derniers avis laissés par nos visiteurs

5/5
Super appartement, je recommande.

damien a résidé à La Rocca en septembre 2020 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Superbe logement avec le style Le Corbusier qu'on retrouve dans la décoration, les meubles et l'agencement de l'appart. Une vue exceptionnelle sur la baie du prado depuis chaque étage du duplex.
Quartier tranquile. Un séjour très agréable !

Benoit a résidé à Le Modulor en septembre 2020 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Appartement vraiment très sympa avec une terrasse agréable,literie top
Dans le quartier du Panier...
Loueur très arrangeant
Bon rapport qualité prix.

Frederic a résidé à Hypo en septembre 2020 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Deux points forts : son emplacement, sur la place aux Huiles donnant directement sur le vieux Port, idéal pour visiter Marseille. La climatisation, vraiment appréciée en période de canicule. L'appartement est par ailleurs fonctionnel et confortable et la décoration agréable. L'accueil et les petites attentions de l'agence Cocoonr Marseille étaient impeccables également. A noter cependant : le canapé lit est ok pour deux enfants (8 et 13 ans) mais pas pour 2 adultes.

Antoine a résidé à La Navette en août 2020 (avis publié sur Cocoonr)