Marseille : Voyagez autrement avec nos 59 logements prêts à vivre

voyageur(s)

Les logements que nous proposons à Marseille sont évalués 4,4/5 par nos visiteurs (24 avis)

59 logements correspondent à vos critères.

Vous recherchez à louer un appartement ou une maison pour une courte durée à Marseille ? Cocoonr Marseille met à votre disposition des logements prêts-à-vivre où vous vous sentirez comme chez vous (voire mieux que chez vous) ! Que ce soit pour une location de quelques jours, une location à la semaine, une location au mois, ou un bail mobilité, nos logements meublés sauront parfaitement répondre à tous vos besoins de location courts-séjours à Marseille.

Découvrez nos conditions d'annulation assouplies relatives au COVID-19. Réservez dès aujourd'hui et bénéficiez d'une annulation gratuite en cas d'impossibilité de voyage. En savoir plus

Derniers avis laissés par nos visiteurs

5/5

Stéphane a résidé à Le Grand Bleu en juin 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Amazing view ! Prestations au top pour cet appartement très lumineux et spacieux qui dispose de chaque côté de vues fantastiques. Le café du matin sur la terrasse face à la Bonne Mère est extraordinaire. Appartement très propre et parfaitement équipé, ascenseur, emplacement génial à Marseille... c’est très compliqué de partir ! Merci à l’agence Cocoonr Marseille pour sa disponibilité.

Antoine a résidé à La Belle Vue en juin 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Très contents de notre séjour. Accueil parfait de Julie. Jeune femme très disponible et fort correcte. Rien à reprocher au logement Jade. Conseillé à de futurs locataires. Cocoonr est une agence de confiance respectueuse de ses locataires.
À recommander sans hésitation. Emplacement place du Général De Gaulle excellente. Pas une faille. Réservation sûre. JPC.🌹

Jean-Pierre a résidé à Jade - Les Cocons en mai 2021 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Appartement très agréable, idéalement situé en plein coeur de la ville. Seul bémol la salle de bain n'est pas adaptée pour les grandes personnes ...

Gwenn a résidé à Parme - Les Cocons en mai 2021 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Très agréable logement bien situé avec une belle vue sur notre Dame de La Garde

Brigitte a résidé à La Nine - Les Cocons en mai 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5
Appartement agréable et parfaitement situé !
Je le recommande vivement 👌🌅😎

Gérald a résidé à Misirlou en mai 2021 (avis publié sur Cocoonr)

5/5

XAVIER a résidé à Pourpre - Les Cocons en mai 2021 (avis publié sur Cocoonr)

3/5
L'appartement est bien agencé, idéalement situé dans le 6ème arrondissement de Marseille et proche de toutes commodités; cependant, la rue (flot incessant de voitures et scooters) et le voisinage sont très bruyants ce qui ne permet pas de profiter de la belle terrasse et de tranquillité...

PIERRE a résidé à Sacha en mai 2021 (avis publié sur Cocoonr)

2/5
Bonjour, plusieurs soucis avec cet appartement. WC bouchés durant tout le séjour, après plusieurs interventions de la part de l'agence de Marseille. Équipe à l'écoute mais après chaque intervention les Wc ne fonctionnaient que très peu de fois et se rebouchaient dans la journée. Les blattes, également une intervention d'un entreprise spécialisée, mais ce matin alors que j'avais de mon côté bouché chaque canalisation une blatte à nouveau dans la cuisine.
Un séjour avec chaque jour quelque chose à voir. Je comprends tout à fait qu'il puisse avoir des soucis imprévus mais là sans WC fonctionnant correctement- très bouchés-l'appartement n'était pas louable momentanément !
Voir avec Sofiane mes mails et toutes les interventions.
Clairement, j'attends de savoir le geste commercial que va faire cocoonr.

Veronique a résidé à Le Ferry Boat en avril 2021 (avis publié sur Cocoonr)

4/5
Appartements spacieux et lumineux, nous avons aussi aimé le volume dés l’entrée qui donne sur le séjour et la grande baie vitrée. Tout y est à disposition dans cette appartement. Juste prévoir un four, nous n’avons pas pu cuir nos pizzas mais nous avons trouvé une solution. Le reste RAS, nous avons passé un agréable séjour.
Merci à l’équipe de Marseille et à très vite

Verly a résidé à Mimi en avril 2021 (avis publié sur Cocoonr)