L'Agence Cocoonr vous propose La Baraka, un beau studio avec terrasse idéalement situé au cœur d'un parc arboré. La baraka se situe au 2ème étage avec ascenseur d'une résidence récente. L'appartement est situé à proximité des calanques, des plages et du noyau villageois de Mazargues. Une place de stationnement au pied de l'immeuble est proposé avec le logement. Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée.
Le logement :
- Une pièce de vie : salon salon avec canapé et smart tv, un coin repas, un lit Queen-Size (160x200).
- Une kitchenette ouverte sur la pièce de vie avec notamment : Réfrigérateur, bouilloire électrique...
- Une salle d'eau avec douche, WC et sèche-cheveux.
- Une terrasse accessible par le salon.
La Baraka est entièrement équipé pour que vous vous y sentiez comme chez vous: Wifi / Lave-linge / Lave-vaisselle / Machine à café Nespresso / Capsules de café de bienvenue offertes.
La baraka est un joli appartement parfait pour un couple. Vous serez charmés par sa terrasse, son emplacement idéal et son atmosphère.
La prestation Cocoonr :
- Vous serez accueillis sur place de manière personnalisée par un prestataire sélectionné par l’agence Cocoonr Marseille qui vous présentera le logement, répondra à vos questions et vous remettra les clés.
- Draps et serviettes de toilettes de qualité hôtelière (4/ 5 étoiles) sont fournis, votre lit sera fait à votre arrivée. Torchons et tapis de bain également fournis. Accès internet Wifi par fibre.
Situation géographique:
En séjournant à La Baraka vous faites le choix d'un quartier typique dans la 2ème ville de France, le quartier villageois de Mazargues, situé entre la ville, la mer et les calanques. En sortant sur votre gauche, vous rejoindrez d'abord le Stade Vélodrome puis le centre ville ou les plages du Prado. En sortant sur la droite vous pourrez rejoindre la mythique Gineste et vous rendre dans les calanques de Marseille - Cassis.
Transports :
- Les lignes de Bus N°22 et 23 passe en bas de la résidence et vous permettront de rejoindre le centre ville.
- En voiture : Une place de parking est réservée pour le logement en bas de l'immeuble dans la résidence.
- La gare Saint Charles est à 30 minutes en transport via Bus N°22 ou 23 + Metro Ligne 2
- L'aéroport est accessible via navette jusqu'à la gare saint Charles mais nous vous conseillons de privilégier les taxis ou chauffeur type Uber.
Informations importantes:
- Logement entièrement non-fumeur
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Les fêtes et nuisance sonores sont interdites
Accueil très chaleureux et professionnel de la part de Stéphanie.
Le logement était agréable et plus grand que laissaient apparaître les photos.
Arrêts de bus à proximité ainsi que divers commerces.
Nous recommandons vivement ce logement.
Cédric a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis très positif Cédric ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
I rented the apartment for my parents to stay, it was really convenient just down the road from where I live.
The lady who checked us in was super friendly and it was perfect for what we needed.
Very well equipped.
Thank you
Sigourney a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Très bien, je recommande
Yannis a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire,
Nos encantó alojarnos a unos 10-15 min de Marsella centro, teníamos mucha intimidad, zona muy tranquila y nada de caos. La verdad es que calidad precio estaba muy bien, y destacar la atención de Stephanie, NUNCA he estado tan bien atendido por una persona como por ella, atenta en todo momento, para todo lo que necesitásemos y preocupada porque todo fuese lo mejor posible. Gente así te hacen la estancia y las vacaciones mucho más agradables. Si volvemos repetiremos aquí sin duda 😊
Nacho a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Un grand merci pour votre message si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de la zone, le confort du logement ainsi que sa proximité avec le centre de Marseille.
Un immense merci également pour vos mots concernant Stéphanie votre reconnaissance lui fera très plaisir ! Elle met toujours un point d’honneur à offrir un accueil attentionné, et savoir que cela a marqué votre séjour est une belle récompense.
Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région. À très bientôt !
Bien cordialement,
Appartement en résidence sécurisée conforme aux photos et à la description.
Calme, place de parking attitrée.
Remise des clés en mains propres.
Pauline a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Pauline ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
WE escalade dans les Calanques
Appartement impeccable pour deux personnes. Bien entretenu et équipé. Boulangerie et supermarché juste à côté. Très bien situé aussi pour les départs en balades dans le parc national. On conseille.
Mathieu a résidé à La Baraka en (avis publié sur HomeAway)
Appartement top, et hôte très agréable
Ozan a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis très positif, cela nous fait chaud au cœur de lire un si gentil commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Appartement propre, conforme à la description. Je recommande !
Adam a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Adam pour ce joli commentaire. Nous sommes ravies que La Baraka vous ait plu et avons été heureux de vous accueillir pour votre séjour. A très vite à Marseille !
Super séjour
Yves a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Calme, proche des Calanques mais nécessite 2 bus pour arriver en centre ville ou à la plage
Enki a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Bardzo udany pobyt, przytulne mieszkanie
Oksana a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Une hôte très agréable, des échanges faciles. L’appartement est impeccable. Pour un prochain séjour à Marseille, nous reprenons celui-ci !
Cindy a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Appartement très agréable,
Fidèle à la description.
Célia a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Excellent séjour passé dans l’appartement, hôte très accueillante. Équipement fidèle à la description, une place de parking privée au pied de l’immeuble avec un accès par le portail est le + de ce airbnb pour les personnes qui n’aiment pas laisser leurs voitures dans la rue. Proche de toutes commodités (carrefour city, boulangerie, auchan, centre commercial..)
Guillaume a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Logement calme, paisible, qui dispose d’une place de parking privé. Environnement boisé qui permet d’oublier un temp qu’on se trouve à Marseille. Proches de la mer et des calanques en voiture, parfait point de chute pour profiter de la ville, et des environs. Boulangerie et supérette en face du logement, Leclerc à 5 minutes en voiture. Tabac à 400m à pied qui ferme à 00h, on ne manque de rien ! Accueil excellent et hôte réactif à nos demandes et interrogations ! Allez y les yeux fermés !
Theo a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Séjour agréable
Patrick a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire,
Bonjour,
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre accueil et l'excellente qualité de votre RBN.
J'ai vraiment apprécié mon séjour. Votre hospitalité et le logement impeccable ont rendu l'expérience encore plus agréable.
Merci encore et au plaisir de revenir ! tout à moin de 20 min ! mention spéciale pour cela! Ainsi Stéphanie qui a été délicieuse avec nous!
Bien cordialement.
Éric a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Je suis très content de mon séjour, le logement très propre, l'accueil très gentille, alèse arriver et départ, je suis très satisfait. A retourner mon prochain séjour.
Nour-Eddin a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Nour-Eddin ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
Very bright and nice apartment in a calm and secured area. Communication with the host was very easy. Highly recommended.
Vaidas a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Le séjour était top ! Logement bien situé
Quartier calme, sécurisé et à proximité de quasiment tout
Juste dommage qu’il n’y a pas vraiment d’aération dans la sdb, petit risque d’humidité mais rien de méchant
À part ça rien à dire c’était vraiment chouette
Logement très fonctionnel et vaut largement son prix
Jeannine a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Jeannine ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
This is a great location with good food, groceries, and other services nearby. Kitchen was well stocked with everything needed. The bus stops were very close. The apartment was clean and comfortable. We do not speak much French so had a hard time using the oven, not knowing what the different buttons meant. Otherwise no complaints.
Richard a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Richard ! It's a pleasure to read you. Come back to see us as soon as you like!
Appartement très agréable, clair, propre et environnement tranquille !
Manu a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Manu !
Séjour parfait.
Annick a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
logement très agréable et lumineux, fidèle à la description
Jean a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Jean ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
Ça va
🙂 Tout est bien le Studio parfait
🙁 Avec la canicule cette année pas de CLIMATISATION DANS LE STUDIO AVEC 2 ventilateurs POUR NOUS ÂGÉE UNE GALÈRE À pars ça le reste ça va
ELIE a résidé à La Baraka en (avis publié sur Booking.com)
Logement vraiment propre et agréable.
Mention spéciale à Stephanie qui nous a accueilli très chaleureusement 😊
Nous avons séjourné dans ce lieu pour profiter des Callanques du côtés de Cassis mais aussi pour assister à un match au stade vélodrome et c'est idéal car légèrement en retrait de la ville mais pas trop loin pour permettre d'y accéder facilement.
Je recommande ce logement.
Céline a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Céline !
Très bon accueil de Stephanie qui nous a mises dans de bonnes conditions pour démarrer notre sejour.
Bel appart encore mieux que sur les photos. Carrefour express en face, boulangerie. Leclerc Auchan pas loin en voiture. Plage à 10mn. Merci
Sophie a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs. Nous espérons vous revoir bientôt !
Ledi a résidé à La Baraka en (avis publié sur Booking.com)
Bien mais à améliorer
🙂 Le cadre et la vue sur le parc très agréable, bien éclairé.
Meubles et décoration modernes, grands placards pour le rangement, salle d'eau spacieuse.
🙁 Lit bas de gamme, matelas en mousse de 10 cm posé sur des lattes dures, pas de climatisation, pas de micro- ondes, le four ne fonctionne pas. Manque les notices pour le fonctionnement de la tv et du boîtier de la fibre.
Hervé a résidé à La Baraka en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Apart correct, propre. Accueil très bien, humain et facile.
🙁 Un peu loin de tout.
Nick a résidé à La Baraka en (avis publié sur Booking.com)
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Julie a résidé à La Baraka en (avis publié sur Airbnb)