Nous vous proposons à la location, à Rennes, ce charmant appartement d’une superficie de 46 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs au premier étage d'une petite résidence quartier Saint Hélier, dans une rue calme.
Il se compose d’une jolie pièce à vivre de 21 m², d'une cuisine ouverte et équipée, d’une belle chambre, d'une salle de bain (avec douche) et d'un WC séparé. Il est exposé ouest, toutes les pièces de vie donnent sur le balcon via des portes fenêtres.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie de 21 m² avec TV
- Une cuisine équipée avec notamment : bouilloire électrique, four à micro-ondes, plaques de cuisson...
- Une chambre avec 1 lit queen-size (160×200)
- Une salle de bain avec douche
- Un WC séparé
Extérieur :
- Un balcon pour profiter des beaux jours (10m² exposé ouest équipé de 2 fauteuils et d'une table basse)
L’appartement est idéalement situé à Rennes, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Carrefour City ouvert 7/7 de 7 h à 22 heures, à 10 minutes à pieds de tous les commerces qualitatifs de la rue Saint Helier : Poissonnerie, Boucherie, Boulangerie Maison Coupel, Primeur, Fromagerie, Cave à Vin, Fleuriste...
Informations supplémentaires :
Parking vélos sécurisé, espace vert, bac à compost dans le jardin.
Transports :
- Vous pourrez vous garer directement dans le parking privé de l’appartement
- Gare la plus proche : Rennes à 14 minutes à pied ou environ 9 minutes en voiture / Ligne de bus 11, C1 et la C2 à 5 minutes l'arrêt "Croix Saint Hélier"
- Aéroport le plus proche : Rennes Bretagne à environ 19 minutes en voiture (8 km)
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée.
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
🙂 Très beau logement, bien entretenu et impeccable. Résidence bien placée et sécurisée.
🙁 La cafetière nexpresso à changer car fonctionne mal.
Anissia a résidé à Bahibé en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Anissia,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation de l'appartement ainsi que le bon entretien de celle-ci.
Nous prenons note de votre concernant la cafetière dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de l'état de nos logements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Excellent rapport qualité-prix, confort, calme et espace cocon.
Véronique a résidé à Bahibé en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs.
Parfait comme D’habitude
Merci et au prochain séjour
Paolo a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Paolo ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Bahibé !
Tout a été parfait
Merci
Paolo a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Paolo ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
I recommend this place.
Mahamed a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Superbe appartement
Propre , moderne, parking très pratique, très calme.
Proche du métro.
Nous recommandons.
Jacky a résidé à Bahibé en (avis publié sur Cocoonr)
Pasamos una excelente estadía. El apartamento estuvo muy cómodo, y la zona muy tranquila. La agencia COCOONR facilitó mucho el proceso. Volveríamos a ojos cerrados!
Cesar a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Gracias por tu comentario, César. ¡Siempre es un placer leer un comentario positivo como el tuyo! ¡Vuelve a vernos en cuanto quieras!
Saludos cordiales,
El equipo cocoonr
Marian a résidé à Bahibé en (avis publié sur Booking.com)
Accueil impeccable, Linda a été très agréable, disponible et à l'écoute. Un grand merci. Très bonne literie c'est important, déco très sympa. La terrasse au top. Seule petite remarque, il manque peut-être des supports dans la douche pour les produits de toilette, des petits crochets pour les vêtements. Sinon c'était parfait. En revanche nous n'avons pas été capables d'utiliser la plaque de cuisson. Trop compliqué... Globalement nous avons été ravis de notre séjour. Endroit très calme. Merci à vous et continuez comme ça
A bientôt
Nathalie a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la décoration et le bon équipement de l'appartement. Nous transmettrons votre retour à Linda, qui sera très ravie de le lire.
Sachez que nous prenons note de vos retours concernant le manque de supports dans la douche, ainsi que les crochets pour vêtements. Votre retour, concernant l'utilisation des plaques de cuisson, nous étonne, car nous n'avons pas eu ce type de plainte de la part d'ancien locataire. Toutefois, n'hésitez pas à nous appeler directement, lors de votre prochain séjour, afin que nous puissions intervenir rapidement ou vous guidez à distance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Logement bien placé, dans un quartier calme, le parking est pratique.
Il est spacieux ce qui est plutôt agréable.
Mathilde a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis Mathilde ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
Patrick a résidé à Bahibé en (avis publié sur Cocoonr)
🙂 L'appartement dans sa généralité était très agréable , parfaitement située et propre. Très bon accueil.
🙁 Petit bémol sur la literie, matelas légèrement dure. Oreillers plus que moyen .
julie a résidé à Bahibé en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Julie,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur l'accueil, la propreté et la localisation du logement.
Nous prenons note de vos remarques concernant les coussins dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Alojamiento en zona tranquila y bien equipado
🙂 Zona tranquila y parking en alojamiento. Baño amplio. Bien equipado
🙁 Costó un poco la comunicación con la empresa que gestiona el alojamiento al no hablar español. Almohadas demasiado delgadas para nuestro gusto.
Pedro a résidé à Bahibé en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Pedro,
Gracias por elegir nuestro alojamiento para su estancia y por dejar un comentario. También le agradecemos sus elogios sobre el alojamiento.
¿Podría decirnos más sobre la falta de comunicación con el equipo de la agencia que encontró? Ya que generalmente tenemos buenos comentarios sobre este tema.
Un cordial saludo,
El equipo Cocoonr
Appartement propre, quartier calme, 3 lignes de bus à 2 minutes.
Les moins : lit bof, manque de vaisselle et d’ustensiles.
Steeve a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Steeve,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
Nous vous remercions également pour vos compliments sur la propreté et la localisation de l'appartement.
Votre retour sur le lit et le manque de vaisselle dans l'appartement nous étonnes, car nous n'avons pas eu de retour de la part d'ancien locataire à ce sujet. Toutefois, nous prenons note de vos retours dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Un logement bien placé et agréable à vivre. À proximité de 2 petites surfaces, proche du centre et de la gare. L'agence Cocoonr a été réactive en cas de problème.
Emeline a résidé à Bahibé en (avis publié sur Airbnb)
Literie moyenne mais correct, par contre les oreillets ne sont pas à hauteur des 4 étoiles annoncé.
Serviettes au top. Cuisine très bien.
Sauf manque de sel dans le lave vaisselle qui n'a donc pas fonctionné ...
Désagrément du frigo avec une seule plaque et douche bouchée.
Sinon l'appartement et très bien placé et soigné
francois a résidé à Bahibé en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour François,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
Votre retour, concernant la literie et les oreillers, nous étonne, car elles sont toutes neuves. Nous ferons remonter vos remarques à ce sujet aux propriétaires afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Concernant les éléments de maintenance, il est dommage de ne pas nous avoir contactées lors de votre séjour. Nous aurions pu intervenir directement et solutionner tous les problèmes évoqués.
Sachez que nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Ne tient pas ses promesses.
🙂 Le décor, l’agencement de l’appartement.
🙁 La propreté, des taches sur les coussins, la poussière un peu partout, pas d’éponge dans la cuisine. Aspirateur branché dans la cuisine. Difficultés pour se garer dans les environs, pas de place de parking attribuée comme annoncé et prévu dans l’annonce.
Ils font trop confiance au locataire précédent pour la propreté, risque de vaisselle sale, perte de clés etc…
Yvon a résidé à Bahibé en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Yvon
Nous vous remercions pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la place de parking, nous proposons effectivement une place de parking privé comme indiqué dans l'annonce. Toutefois, comme nous vous l'avons expliqué à votre arrivée, l'ancien locataire est parti avec le badge par inadvertance. Nous avons immédiatement commandé de nouveaux badges via le propriétaire, mais ils n'étaient malheureusement pas encore arrivés lors de votre séjour. Nous vous avons informé de la possibilité de vous garer sur les parkings payants à proximité du logement et de nous présenter les tickets de parking afin que nous puissions vous rembourser. À ce jour, nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet.
Quant à la propreté de l'appartement, nous sommes surpris par vos commentaires, car cela ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons faire le point en interne pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous prenons très au sérieux les retours de nos locataires et mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services.
Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'un futur séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Béatrice a résidé à Bahibé en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence