L'agence Cocoonr vous propose à la location, à Rennes, ce beau studio d’une superficie de 25 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au rez-de-chaussée, ce studio entièrement rénové est composé d’une jolie pièce à vivre, d'une cuisine moderne et d'une salle de bain.
L'appartement se compose de la manière suivante :
- Un séjour avec un canapé-lit, un coin repas et un écran plat
- Une cuisine ouverte, moderne et complètement équipée avec : four, four à micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain…
- Une salle d'eau avec une grande douche à l'italienne, un sèche-serviette
L’appartement est idéalement situé à Rennes, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Activités:
- Le marché des Lices qui a lieu chaque samedi
- Promenades : Parc du Thabor, Parc des Tanneurs et les prairies du canal Saint-Martin
Transport :
- Situé à 300 m de la station de métro Sainte-Anne et à 200m du parking Chezy Dinan avec une sortie piétonne face à l'immeuble.
-Des lignes de bus sont également accessibles à quelques minutes à pied de l'immeuble.
Autres remarques :
- Le ménage est inclus dans votre séjour, et vous trouverez un linge de qualité hôtelière 4* à votre disposition, avec les lits préparés à votre arrivée.
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Les fenêtres en double vitrage et la qualité acoustique et thermique de l'isolation lors de la rénovation vous permettront des séjours de quelques jours à plusieurs mois très confortables.
- Pour bien commencer votre séjour, nous vous offrons quelques dosettes de café Nespresso et quelques sachets de thé, tisane et sucre.
Nous sommes fiers d'annoncer que notre logement a obtenu la certification Sustonica, un label prestigieux attestant de notre engagement en faveur de la durabilité et du respect de l'environnement. Cette certification garantit que notre logement répond à des normes élevées en matière de gestion des ressources, de réduction de l'empreinte carbone, et de promotion de pratiques écologiques. En choisissant de séjourner chez nous, vous contribuez à un tourisme plus responsable et durable.
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
Very nice apartment, couple minutes away from the métro (Saint Anne ligne b) and the center of town. 10/10 highly recommend.
Reginald, Nikomo a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your comment Reginald ! It's always a pleasure to read a positive comment like yours! Come back and see us as soon as you like !
Très bel appartement, très propre et bravo pour le travail de la conciergerie, très pro et très réactif ! Félicitations !
Jean a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Cocoonr)
Super tout c’est bien passé.
Samy a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Samy,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
J'ai passé un agréable séjour. La décoration de l'appartement est très sympa, l'appartement est propre et accueillant, je me suis senti bien
Je reviendrai avec plaisir merci encore
Croitoru a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Croitoru,
Merci pour cette belle note ! Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙁 Il manque des éponges mais sinon au top
Morgan a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour cette belle note Morgan ! Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous prenons note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
l'hôte le plus merveilleux, j'aimerais retourner dans votre appartement, l'appartement ressemble exactement aux photos et très propre, je le recommande l??????????????????????????????
Croitoru a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Croitoru,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la location vous ait plu et même de découvrir que tout était parfait, une mission réussie !
Bien à vous,
Très bonne adresse, conforme à la description, seul bémol le rdc vue sur les voitures du parking. Très bon séjour, merci !
Marc a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Airbnb)
Très bon séjour
🙂 Apartement propre agreable et très fonctionnel proche du centre ville
🙁 La porte d entrée qui claque dès que quelqu un rentre ou sort
christine a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En ce qui concerne la porte d'entrée, nous allons faire le nécessaire pour informer les locataires des autres appartements à fermer doucement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
bon séjour
🙂 La localisation, la propreté, les équipements électroménagers
🙁 Canapé lit trop mou. Gros problèmes avec le réseau wifi, cela m’a beaucoup embêté car je voyageais pour le travail et j’avais besoin d’un accès Internet correct.
Corentin a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus séjourné dans notre logement et d’avoir ensuite déposé un avis qui nous touche beaucoup et qui nous permet de nous améliorer.
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Des améliorations seront établis, notamment en ce qui concerne le canapé lit. Sur le point mentionné au niveau du WIFI, il est dommage de ne pas nous avoir contactés pendant le séjour, nous aurions pu tenter d'intervenir et trouver une solution.
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour malgré tout et serions ravis de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
Séjour calme, agréable et proche de toutes les attractions du centre ville
🙂 Rien à redire
🙁 Rien du tout
Linda a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Linda ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Appartement très propre, très bien aménagé, calme. Facilité de réception des clés.
Sophie a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Cocquelin ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
bonne localisation, appart en rdc pas pratique car peu d'intimité, literie catastrophique
🙁 Lit complétement mou, un vrai trampoline, horrible
Draps et appartement qui sentent le tabac. (on m' a donné un nouveau drap le lendemain de mon arrivée, mais tout l'appartement est imprégné)
oreillers énormes et durs, impossible de dormir avec. (j'en ai demandé un autre mais la personne ne m'en a pas trouvé)
Anne a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Anne,
Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous regrettons qu'il ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes conscients que la qualité du logement ainsi que votre confort occupe une place de premier plan, c'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne ce reproduise plus pour les futures réservations. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Beth a résidé à KIPLING Le 31bis en (avis publié sur Booking.com)