Nous vous proposons à la location, à Rennes, ce charmant appartement en bord de Vilaine, d’une superficie de 71 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au 1er étage (avec ascenseur) d'une résidence récente, il se compose d’une jolie pièce à vivre de 35 m², d'une cuisine équipée ouverte sur le salon, de deux belles chambres, d'une salle de bain (avec douche et baignoire) et d'un balcon aménagé donnant sur un espace paysagé calme et verdoyant au pied du canal et des prairies Saint Martin. Si vous aimez la nature, les chants de grenouilles accompagneront vos journées d'été.
Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie de 35 m² avec TV
- Une cuisine équipée avec notamment : bouilloire électrique, four, four à micro-ondes, grille-pain, lave-vaisselle, plaques de cuisson...
- Deux chambres avec 2 lits queen-size (160×200)
- Une salle de bain avec baignoire
- Un WC séparé
Pour encore plus de confort, les propriétaires ont décidé d’investir dans les équipements complémentaires suivants : chaise haute, lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser.
Extérieur :
- Un balcon, une terrasse pour profiter des beaux jours
L’appartement est idéalement situé à Rennes, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Grand quartier, Leclerc St Grégoire (H&M), commerces de proximité rue de St Malo, supérette 7j/7 VIVAL rue de St Malo.
Vous pourrez même louer des bateaux électriques à la Capitainerie pour vous balader le long de la Vilaine.
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer directement dans le parking privé de l’appartement.
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare la plus proche : 4 km
- Aéroport le plus proche : 10 km
- Métro station Anatole France ligne A à 15 min à pied
- Station Vélib à 10 min à pieds (auberge de jeunesse)
- Arrêt bus avenue Gros Malhon à 5 min à pieds (ligne 12 et C2)
- A 15 min à pied du centre ville
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
Apartamento excelente
🙂 Apartamento muy moderno, muy bien equipado, iluminación excelente y camas muy confortables.
e.m.almansa@gmail.com a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Gracias por tu comentario, es un placer leer comentarios tan agradables. Hacemos todo lo posible para ofrecer a nuestros inquilinos la mejor experiencia de alojamiento.
Nous avons passé un excellent séjour. Très bon accueil, logement conforme à la description, très confortable, bien décoré, lumineux.
Sophie a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Quel plaisir de découvrir votre commentaire Sophie ! Cela reflète l'énergie que nous déployons au quotidien pour des séjours réussis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos logements.
Logement parfaitement situé près d'un parc ( au top pour courir ou se balader) et à 15 mn à pieds du centre ville. Idéalement équipé, très propre, calme et très fonctionnel. Nous avons également apprécié de disposer d'une place de parking afin de laisser notre voiture et pouvoir profiter de la ville à pieds.
Accueil au top avec une personne prenant le temps pour nous montrer le logement et à notre écoute .
Nous n'hésiterons pas à y revenir si nous retournons sur Rennes.
Carole a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Carole,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation, le bon équipement, et la propreté du logement.
Nous ferons également remonter votre retour à la personne qui vous accueillis, qui sera ravis de le lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien à vous,
L'équipe Cocoor
Calme et agréable
🙂 parfait très bon accueil, super bien équipé et propre, environnement très calme et très agréable.
🙁 Dans le cadre d un déplacement professionnel
Appartenant très agréable propre et bien équipé
Marie Lou a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci Marie pour votre commentaire, nous vous remercions pour votre gentillesse et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
Appartement loué pour un séjour professionnel. J'y reviendrai, il est très confortable, très bien occupé, spacieux. Au bord du canal avec un parc juste à côté pour prendre l'air. Le parking sous terrain est un vrai plus. Au top !
Vincent a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Vincent pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que l'appartement ait répondu à vos attentes et d'avoir pu vous accueillir pour votre séjour professionnel. A très vite !
Moderne saubere Wohnung
Sehr gut ausgestattete, saubere schöne Wohnung in ruhiger Umgebung (parkähnliche Anlage am Fluss), Altstadt von Rennes fußläufig in 10 Minuten zu erreichen. Wir haben uns sehr wohl gefühlt.
Christine a résidé à Le Canal en (avis publié sur HomeAway)
Bel appartement bien agencé, décoré et équipé, fidèle aux photos et a la description.
L'environnement est très agréable, avec un grand parc de l'autre côté du canal, et a 20min a pied du centre de Rennes
Séréna a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Séréna,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Logement conforme à l’annonce et propre.
Céline a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
We had a wonderful stay in this apartment which felt very cozy and adapted for our family needs. There is everything needed to cook comfortably, the high chair and baby bathtub were great plus for us.
The apartment is in a modern and recently built building. Parking access is easy - no weird tiny parking space that can only fit a tiny car and also requires an expert driver to maneuver, which is very common in France.
We also enjoyed the relaxing view on the canal Saint Martin and would have enjoyed for sure the balcony if we were in summer. Would happily book again!
Michaelle a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hello, we thank you for your kindness and we are happy to see that you enjoyed your stay. We will welcome you again with great pleasure!
Très agréable.
🙂 Décoré avec beaucoup de goût.
Petite attention venant de l’agence à notre arrivée qui nous a fait plaisir.
🙁 Un petit peu éloigné du centre ville.
Ancelin a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Séjour très agréable, appartement très joliment décoré, très propre, moderne avec tout ce qu'il faut. Nous avons apprécié les lits faits à l'arrivée, et tout le nécessaire pour démarrer le séjour (dosettes café, liquide vaisselle etc...) ce qui permet de poser ses valises et de profiter tout de suite. Accueil très professionnel de la personne qui nous a accueillis.
Isabelle a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Joli emplacement en bord de canal, appartement très confortable, très propre et joliment décoré . Nous avons passé un très agréable séjour. Merci ??
Emilie a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Superbe appartement mais assez loin du centre ville
🙂 L’appartement était particulièrement propre et bien équipé. De surface très confortable et la décoration est soignée. Le prestataire chargé de l’accueil était aimable et professionnel, disponible du début à la fin du séjour par téléphone.
🙁 Indépendamment du logement lui même : La résidence est localisée assez loin du centre ville mais assez près de plusieurs bus. Le soir, une portion de rue entre l’arrêt de bus et la résidence était complètement noire, aucun éclairage de rue
Dany a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
La distancias bien
🙂 Muy bien excelente
La Bella Charina a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
¡Gracias por tu comentario La Bella Charina! ¡Siempre es un placer leer un comentario positivo como el tuyo! ¡Vuelve a vernos en cuanto quieras!
Saludos cordiales,
El equipo Cocoonr
🙂 Just perfect, we recommend it, certainly we come back.
🙁 There was nothing to complain about.
Miroslav a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
What a pleasure to read your comment, Miroslav ! It reflects the energy we put into making your stay a success. We look forward to welcoming you back to one of our properties.
All the best,
The Cocoonr team
Très bon séjour, appartement impeccable, très propre et très confortable.
Merci et bonne continuation à vous.
Houyame a résidé à Le Canal en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Houyame ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Excellent
🙂 Apparemment très agréable, très bien situé au calme, propre et fe qualité.
Cathy a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Cathy,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Très bel appartement! Appartement bien équipé dans l'ensemble.
Le balcon et le calme du quartier était très appréciable.
Pour un deuxième séjour à Rennes, c'est une très belle découverte, je pense y revenir et je recommande.
Seul petit point négatif: manque quelque ustensile de cuisine dans une cuisine très bien aménagée.
Murielle a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Murielle,
Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre.
Votre remarque concernant les ustensiles de cuisine, nous étonnes, car le propriétaire du logement s'est assuré de mettre les équipements nécessaire à la disposition des locataires pour leur confort.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les éléments manquants, pour qu'on puisse proposer des axes d'améliorations au propriétaire.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe Cocoonr
Alles hat gepasst.
Sigrid a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Vielen Dank für Ihren Kommentar Sigrid! Es ist immer eine Freude, einen positiven Kommentar wie den Ihren zu lesen! Besuchen Sie uns wieder, wann immer Sie möchten!
Beautiful apartment, spacious and light, well maintained and clean. Lovely modern decor. Nice balcony with seating. Well equipped for a family (high chair, baby bath, etc).
Great location! Only 30mins walk into the centre (with baby and toddler), which is beautiful and full of life and activity.
We were welcomed by Linda, who was warm and friendly. Gave us lots of useful information with clarity. Thank you!
The only negative for us was some of the communication from the agency appeared patronising and a little abrupt. For example, signage encouraging us to take showers rather than baths to help the environment, etc. Long exit instructions, including “don’t take anything that doesn’t belong to you, even inadvertently!”. Request for feedback on our welcome the day after we arrived, request for feedback on agency’s website as well as Airbnb website, etc seemed a little excessive.
Overall very happy with our stay, highly recommend the apartment! Thank you!
Simon a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Simon ! We are delighted that you enjoyed your stay at Le Canal. We take note of your comment about the communication and will do our best to improve it. We hope to see you soon in Rennes.
No doubt - this is worth visiting Rennes and surrounding magic cities like Dinard or Saint Malo.
🙂 Great location very close to the center, but far enough to have peaceful evenings. Underground parking very useful especially during heave rain :)
🙁 THere was no lighting in the neighborhood so we had to use mobiles as there was completely dark in the streets while coming back home late in the evening, but to make it clear - the area was safe.
Maciej a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Maciej,
Thank you for choosing our accommodation for your stay and for leaving a review. We also thank you for your compliments on the location of the apartment.
We thank you for your kindness and we are happy to see that you enjoyed your stay. Unfortunately, street lighting is not up to us.
We will welcome you again with great pleasure!
Yours sincerely,
The Cocoonr team
Beau séjour :-)
Katy a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Katy pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que Le Canal vous ait plu et serions heureux de vous y accueillir de nouveau.
Robin a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Josiane a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
ASSOCIATION a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Brilllaint service was impeccable
🙂 Everything!
🙁 Shower wasn’t attached to wall only fault
Adam a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Adam,
Thank you for choosing our accommodation for your stay and for leaving a comment. We would also like to thank you for your compliment on the service.
We have taken note of your comment about the shower as part of our continuous improvement of the condition of our accommodation. We hope you had a pleasant stay.
We look forward to welcoming you back.
Yours faithfully
The Cocoonr team
Pascaline a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Bon appartement pour des vacances sur Rennes à 2
🙂 Le balcon , l'emplacement et la pièce de vie
🙁 Pas de " vraie " douche ( mais c'était indiqué et disponible en photo )
Mais la baignoire fait l'affaire pour quelques jours
Les fenêtres donnent sur les autres appartements, donc peu d'intimité si on ne ferme pas les volets roulant
Clement a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Clement,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire, nous vous remercions également pour vos compliments sur l'emplacement et la pièce de vie du logement.
Le logement ne dispose pas de douche mais une salle de bain avec baignoire comme indiqué dans la description du logement, vous pouvez également le voir à partir des photos et la visite virtuelle. Le logement est entouré de plusieurs bâtiment aux alentours mais cela n'a jamais posé problème aux niveau de l'intimité des locataires. Nous nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Sandrine a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
l'appartement est magnifique !!
la terrasse aussi ;)
le quartier sympa en bord du canal.
si vous cuisinez , quelques instructions sont nécessaires (fonctionnement de la hôte) ainsi que les plaques de cuisson.
Petit bémol... la marre aux grenouilles !! qui n'est pas mentionnée dans le descriptif, elles ont malheureusement gâchées mes nuits.
j'y reviendrai en dehors de la période de reproduction de celles-ci ;)
Yola a résidé à Le Canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Yola,
Merci pour cette belle note ! Nous sommes très reconnaissants à tous nos locataires qui prennent le temps de nous laisser leurs avis sur leur séjour. Nous vous remercions également pour vos compliments concernant la qualité du logement.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques concernant les instructions à ajouter dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Bon accueil et appartement de bon standing…
Jean Louis a résidé à Le Canal en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Jean Louis,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 A decoração
🙁 A limpeza deixava muito a desejar. Os lençóis eram muito pequenos para as camas
Carla a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Olá Carla,
Antes de mais, obrigado por ter escolhido o nosso alojamento para a sua estadia e por ter deixado um comentário. Gostaríamos também de agradecer o seu elogio à decoração do apartamento.
Ficamos surpreendidos com o seu comentário sobre a limpeza do apartamento, uma vez que geralmente temos um bom feedback sobre este assunto. No entanto, iremos analisar o sucedido para garantir que não volta a acontecer.
Esperamos que a vossa estadia tenha sido agradável e esperamos voltar a recebê-los.
Com os melhores cumprimentos,
A equipa Cocoonr
Option fonctionnelle. Rien d'autre.
🙂 Lit confortable. Zone calme. Canal a proximité. Centre ville proche à pied ou en voiture. Parking souterrain.
🙁 Très mauvais rapport qualité/prix. Odeur très désagréable dans l'appartement. Ce n'est pas un airbnb mais une gestion locative d'un appartement locataire. Tâches d'humidités sur les murs, toilettes pas propres et odeur. On nous demande avant le check-out de ranger, sortir les poubelles, faire la vaisselle etc... Incroyable pour un check out à 11h et check in a 16h, ce n'est pas au locataire de faire ce travail. Beaucoup d'emails de différentes personnes sur tout les sujets, ce qui rend la location confuse. Paiement en avance. Questions indiscrètes du personnel d'hygiène. Balcon / terrasse sales et pleins de toiles d'araignées. Design et décoration cheap. Stock de savon dans une bouteille de détergent utilisé pour rechargé les bouteilles de la salle de bain (Oui c'est éco responsable, mais pas très propre). Photo à l'appui.
Abderahim a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Abderahim,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à répondre à vos remarques point par point afin de clarifier et améliorer nos services.
En ce qui concerne les odeurs désagréables et les taches d'humidité, cela ne correspond absolument pas à nos standards de propreté et de confort. Nous allons immédiatement organiser une inspection approfondie de l’appartement pour traiter ces problèmes de manière durable.
Nous sommes cependant surpris par votre remarque sur le ménage, car nos équipes sont généralement très attentives à ce point. Le balcon a effectivement été nettoyé suite à votre séjour pour enlever les toiles d'araignées qui ont pu s'accumuler pendant l'été.
Nous comprenons que les consignes liées au ménage avant le départ peuvent être déroutantes. Ce sont des pratiques courantes dans la location courte durée pour permettre une préparation rapide pour les prochains voyageurs.
Concernant les échanges par email, nous avons à cœur de faciliter la communication avec nos clients et sommes désolés si vous avez trouvé cela confus.
En ce qui concerne les questions posées par notre personnel, elles visaient uniquement à garantir un niveau de propreté et d’hygiène optimal. Nous allons toutefois ajuster notre approche pour veiller à ce que ces interactions restent respectueuses et non intrusives.
Nous sommes désolés que le procédé de recharge de savon vous ait semblé inapproprié. Nous avons choisi cette approche pour des raisons écologiques, en cherchant à réduire les déchets plastiques à usage unique tout en maintenant un bon niveau d’hygiène. Cependant, nous comprenons que cela puisse ne pas correspondre à vos attentes en termes de présentation ou de perception de propreté. Nous allons revoir nos pratiques pour nous assurer que les contenants et leur présentation reflètent mieux les standards de qualité que nous souhaitons offrir.
Enfin, ce logement est classé dans notre catégorie "Collection" en raison de ses critères d’aménagement et de décoration de qualité. Nous avons donc du mal à comprendre votre remarque le qualifiant de "cheap", car il répond à des normes esthétiques élevées dans notre parc.
Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
HANY a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
e.m.almansa@gmail.com a résidé à Le Canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence