Ty Color's est un immeuble à colombages tout en hauteur, situé dans l’une des plus belles rues piétonnes du centre historique de Rennes. Nous proposons 3 studios louables séparément ou ensemble : Le Pink, Le Green et Le Blue.
Entièrement rénové fin 2019, Le Green dispose de tout le nécessaire pour vous permettre de passer un très bon séjour de quelques jours ou quelques semaines : linge de maison fourni, cuisine équipée, WiFi.
En plein centre-ville, vous avez accès aux principaux centres d’intérêt : Couvent des Jacobins, Musée des Beaux-Arts, Places de la Mairie et du Parlement, boutiques, restaurants, etc. Transports en commun à 5 min à pied.
Le logement
Ty Color's fait partie de ces immeubles qui ne ressemblent à aucun autre, avec son escalier étroit et ses murs en chaux, il a su garder de son authenticité.
Situé au 2e étage, accessible par escaliers, le studio Le Green allie charme de l'ancien et modernité.
Il se compose de la façon suivante :
- Une pièce de vie avec coin cuisine tout équipé (plaques vitrocéramiques, four à micro-ondes, réfrigérateur, cafetière Nespresso, etc) et espace nuit avec un lit double et TV.
- Une salle d'eau équipée d’une douche 90x90, d'un plan avec vasque et d'un wc suspendu
Pour votre confort, votre lit sera préparé à votre arrivée. Nous fournissons aussi les serviettes de toilette et torchons pour la vaisselle.
Le quartier
Vous êtes proche de la Mairie et de la place des Lices (et son grand marché du samedi matin). Vous pourrez découvrir le Parlement de Bretagne, le Jardin du Thabor, le Musée des Beaux Arts, les Champs Libres, la Piscine Saint Georges, le centre des congrès, couvent des Jacobins... Mais aussi manger dans de très bons restaurants et faire du shopping dans les nombreux magasins, comme les Galeries Lafayette qui se trouvent au bout de la rue ou les nombreuses petites boutiques artisanales.
Le transport
Tous les transports (bus, métro, vélo...) sont accessibles en moins de 5 minutes (arrêts bus et métro stations République ou Sainte Anne).
Vous venez en voiture ? Un parking couvert payant se situe à proximité de l’appartement (Parking des Lices).
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
Nous avons passé un super séjour !
Lila a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Lila, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir.
Logement très sympa et bien localisé. Petit conseil ne soyez pas trop chargé, cage d’escaliers très petite.
Amandine a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Amandine !
Superbe endroit .un peu difficile d'accès car escalier très petit mais une fois arrivée c'est super bien
Frederique a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Frederique ! Nous sommes ravis que Le Green vous ait plu ! A très vite !
Excellente situation pour rayonner dans le quartier ! Le logement est charmant comme tout.
Attention un peu de bruit quand même dans la rue mais c'est le lot des bâtiments anciens.
Le logement est fonctionnelle et il ne manque absolument rien. Nous reviendrons avec plaisir !
Sophie a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Sophie,
Merci pour votre commentaire, En effet cet appartement est très agréable et nos équipement sont de très bonnes qualités. Notre insonorisation est très bonne mais la localisation de l'appartement au cœur du centre ville amène parfois un peu de bruits.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Impeccable.
Paul a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Paul,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Très bien
Cyrille a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Cyrille,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Séjour agréable, logement correspondant aux photos et descriptif. Quartier calme. Merci beaucoup.
Benjamin a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Benjamin,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Alles Super! Ich kann es nur weiterempfehlen! Danke
🙂 Sehr unkompliziert!
🙁 Es war alles super!
Roberto a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Roberto! It's always a pleasure to read a positive review like yours! Come back to see us as soon as you like!
Kind regards
situé au coeur de la ville, et dans un quartier calme, le logement est très agréable
juste un petit problème de porte le premier soir qui a été très vite résolu
merci pour votre réactivité !
Karine a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
L'appartement idéal pour visiter Rennes, seule ou à deux.
Un appartement très bien pensé dans un immeuble typique du vieux Rennes. Tout le confort moderne avec le charme de l'ancien. Je le réserverai à nouveau sans hésiter.
Thirty a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
superbes prestations
Alexis a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
je recommande vivement cet appartement. Tres Bien équipé et aménagé. Il s'agit d'un joli bâtiment historique avec beaucoup de charme mais il semble que l'intérieur a été refait plutôt récemment (salle de bain spacieuse et moderne). L'escalier à l'entrée est très serré donc ça pourrait poser problème pour quelqu'un à mobilité réduite et il faut aussi prévoir de galérer un peu pour faire monter des valises si vous en avez.
L'emplacement est super.
Samuel a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Séjour parfait
Matilda a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
vacation went great
🙂 good repair. functional apartment
🙁 right in the center, no traffic. many bars and cafes around the house
Kseniia a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Appartement super bien placé, au top
Pierre a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Un super logement typique, bien placé et très propre.
🙂 Nous avons aimé l'arrivée dans une vieille maison typique bien placée dans le centre ville, la propreté du logement, l'aménagement bien pensé et la grande douche. Tout était bien propre et bien rangé. L'accès avec un digicode et une boite à clé permet une totale autonomie sans stress. Parfait pour des bonnes vacances.
🙁 Le bruit de la rue, surtout les travaux (mais l'hôte n'y était pour rien !)
Agnès a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Deuxième fois que nous louons ce logement, propreté toujours de mise, nous reviendrons !
Steffy a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Séjours Très agréable dans le logement et en dehors pour toutes les commodités.
Nicolas a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Excelente
Lorayne a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Thoroughly enjoyed my stay here and would stay again!
There was a bit of an issue with the codes when checking in however there is a number to call and they were really helpful!
There is a bit of noise from the street (to be expected with an old building) so I would recommend bringing ear plugs if a light sleeper.
Eliza a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hello Eliza,
Thank you for choosing our accommodation for your stay and for leaving a comment.
This flat is indeed very pleasant and our equipment is of very good quality. Our soundproofing is very good but the location of the flat in the heart of the city centre sometimes causes a little noise.
We are sorry for the inconvenience caused by the problem with the codes on the entrance door. Please be assured that it has been sorted out and is operational.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
The Cocoonr team
Le week-end passé dans ce logement s'est très bien passé, le lit était confortable, la salle de bain très propre et pratique, il faut juste savoir que l'escalier est très vétuste donc ne pas venir avec de trop gros bagages, et surtout qu'il donne sur une rue qui est bruyante le week-end du fait du passage des riverains (piétons uniquement). Il était conforme aux photos et à la description, il est proche de tout puisque situé au centre ville et donc il est très agréable de tout faire à pieds.
Capucine a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Capucine,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir rédigé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos avis positifs sur la qualité et la localisation du logement. En effet, la localisation étant un atout, elle peut être aussi un inconvénient au niveau de la sonorisation, car le logement se situe en plein centre ville sur un peu bruyante du fait du passage des riverains. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré ce petit désagrément.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, l'équipe Cocoonr
Très bien passé appartement joli propre bien place j’ai beaucoup aimé merci beaucoup Je recommande
Rondon a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
petit logement agréable au cœur de la ville.
André a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Logement bien situé. Attention, l'accès se fait par un petit escalier étriqué pas forcément accessible à tous.
Damien a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Damien ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Doriano-Boris a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Iason a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Very clean and well located.
Only two down sides: the door of the building is not a real door and therefore anyone could get in (even if there is supposed to be a code to it) and the wifi wasn't powerful enough to load any internet pages.
Appart from that, corresponds exactly to the pictures, and everyone was very reactive and helpful when I called because I had forgotten something in the flat.
Great place for a weekend in Rennes.
Pauline a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hello Pauline,
Thank you for your kind words! We are very grateful to all our guests who take the time to leave us feedback on their stay. We would also like to thank you for your compliments about the accommodation.
We want you to know that we have taken your comments into account. We have already passed on the information to the owners, who are due to take action on these matters as soon as possible.
Best regards,
The Cocoonr team
Excellent séjour dans ce studio rennais : la localisation est idéale, il n'est pas extrêmement difficile de se garer dans la zone, le logement est calme et propre, et suffisant pour 2. Petit bémol si vous avez une grande valise, cela risque d'être compliqué de l'y monter : les logements se situent dans une maison pans de bois (avec une façade rouge si cela peut vous aider, puisque le numéro 10 n'est pas indiqué) et l'escalier est extrêmement petit et serré. J'ai eu quelques maux à monter ma valise cabine et mon sac. La location reste sinon parfaitement fidèle aux photos. Nous reviendrons sans problème.
Kate a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Kate,
Merci pour cette belle note ! Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. En effet, la localisation du logement est très avantageux pour les locataires qui veulent se retrouver au centre. Cependant, l'appartement se trouve au 2e étage sans ascenseur des immeubles du centre historique de Rennes ce qui lui donne son coté charme de l'ancien mais peut être problématique pour accéder avec plusieurs bagages.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Le séjour s'est très bien passé, aucun soucis dans le logement.
Juliette a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Belal a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
muy buen apartamento cerca de todo
Rosiane a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Très bien pour moi merci !
Benjamin a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Benjamin,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous
L'équipe Cocoonr
Séjour impeccable ????
Kenza a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
baldomero a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Très bon logement, très bien placé, très propre.
Dommage on entend ce qu’il se passe dehors.
Sunshine a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Sunshine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que le Green vous ait plu. En effet, le logement est très agréable. Cependant, il est situé en plein centre-ville de Rennes, ce qui peut parfois entraîner un peu de bruit. Nous espérons vous revoir bientôt.
Weekend agréable dans le centre historique de Rennes !
🙂 Emplacement idéal pour séjourner un weekend dans Rennes et avoir toutes les commodités à proximité. Logement cozy et fait avec goût.
🙁 Un petit peu de bruit dans la rue même si il est globalement très calme et peu passante.
Idéal pour dormir uniquement car il n'y a pas de canapé ou sièges.
Agathe a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Agathe,
Merci pour votre commentaire, En effet cet appartement est très agréable et nos équipement sont de très bonnes qualités. Notre insonorisation est très bonne mais la localisation de l'appartement au cœur du centre ville amène parfois un peu de bruits.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Andrea a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Logement bien situer pour visiter le centre de Rennes. Escalier exigu pas pratique pour monter des baguages lourds et encombrants.
Carole a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Carole,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour votre compliment sur la localisation du logement.
En effet, comme préciser dans la description, le logement est situé au 2éme étage et accessible seulement par des escaliers étroits.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 L'emplacement est top. Passer quelques nuits dans une maison vieille d'environ 400-500 ans, ce n'est pas rien. L'appartement à été rénové et présente tout le conforme d'une studette moderne. La literie est bonne. La vue sur la rue et les bâtiments en face, magnifique. Très central, tout se fait à pieds.
🙁 Dans la cage de l'escalier la peinture s'écaille, ça sent le vieux bois rongé, bref, elle gagnerait vraiment à être rénovée.
Malgré un vis-à-vis immédiat, l''appartement dispose d'un rideau occultant seulement. En journée, un voilage ou un rideau tamisant serait très utile, pour laisser passer la lumière tout en protégeant des regards.
Enfin, l'eau dans la douche ne s'écoulait pas bien et la lampe de chevet faisait un faux contact je crois, ce qui provoquait un bruit comme un sifflement quand elle était éteinte. De même, le frigo est assez bruyant.
Alina a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Alina,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation et la qualité du logement.
Nous prenons note de vos remarques concernant les parties communes et le rideaux dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
souchane a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
bien
🙂 son emplacement central
🙁 la literie est catastrophique, ça grince, le matelas est mauvais…
la porte d’accès toujours ouverte et impossible à fermer… pas top niveau sécurité.
Cyril a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris de partager votre expérience avec nos futurs visiteurs. Nous vous remercions aussi pour votre compliment sur l'emplacement du logement. C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre.
Sachez que votre remarque, concernant la literie, a bien été en considération et des axes d'améliorations seront proposés au propriétaire. Concernant la porte d'entrée, la situation est actuellement en train d'être revue en interne afin de faire intervenir le syndic de copropriété pour que la situation soit réglée le plus rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 l'hypercentre, le quartier sécure, l'atypie du lieu
🙁 Le wifi n'a pas fonctionné malgré l'avoir éteins et rallumé plusieurs fois ce qui est très gênant lorsque l'on vient pour le travail. Le lit est dur et inconfortable. la porte d'entrée est toujours cassé malgré les divers commentaires depuis Novembre 2022 sur le site.
SOAZIG a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation de l'appartement.
Nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Emeline a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
🙁 Le lit qui grince ! Impossible de dormir...
Nolwenn a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Nolwenn et merci pour votre commentaire !
Nous allons vérifier l'état général du lit suite à votre retour et rectifier cet élément.
A bientôt dans nos logements !
Anaïs
Pas de télé et pas de porte sécurisée
🙂 La propreté du logement.
Son emplacement près du centre ville de Rennes.
🙁 Le digicode de l'entrée du bâtiment ne fonctionne pas, la porte de la rue est juste poussée (où est la sécurité ?). La télé ne fonctionne pas. En appelant Cocoonr, le prestataire, il était au courant mais ne nous a pas prévenu au préalable et rien n'a été fait. Même pas un dédommagement alors que nous avons louer, entre autre, pour ces prestations. Lamentable !
Agnès a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Agnès,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos compliments sur la propreté et la localisation du logement. Nous souhaitons également vous dire que nous sommes navrés d'apprendre que ce logement ne vous a pas donné entière satisfaction.
Sachez que vos remarques ont bien été prises en considération et que la situation est actuellement en train d'être revue en interne afin que des axes d'améliorations soient proposés. Notamment sur le problème lié au digicode, nous allons faire intervenir le syndic de copropriété pour que la situation soit réglée le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le non-fonctionnement de la télé, malheureusement, on n'a pas pu avoir un technicien disponible durant votre séjour, mais nous allons nous assurer que la situation soit réglée dans les jours qui viennent. En outre, l'amabilité et la réactivité de la personne sur place à l'accueil sont souvent soulignées, nous sommes donc étonnés que cela soit arrivé. Cependant, un point sera établi en interne pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Malgré les difficultés rencontrées, nous vous assurons de notre volonté d’offrir la meilleure qualité de service possible aux locataires de nos logements.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Décevant, gros problème d'accès au logement
🙂 L'emplacement est idéal vis à vis des activités à proximité, en plus d'être dans une rue calme et bien fréquentée
🙁 Le problème d'accès récurent au logement, la même chose est arrivée aux voisins. 2h d'attente dans l'inconnu pour accéder au logement car le code d'entrée du bâtiment n'est pas donné, et celui de l'appartement est tout simplement erroné. Ce problème a été signalé par de précédentes personne sans que ça change. L'unique numéro de téléphone ne fonctionnait pas à la sélection du choix de l'astreinte. Heureusement qu'une voisine m'a accompagné sinon j'aurais dû attendre dans la rue et trouver un autre hôtel. Inadmissible, même quand le code de l'appartement a été donné, la clé n'était pas dans le boitier.
Côté logement, lit qui grince très fort au moindre mouvement, porte douche cassée, gel douche vide, télécommande sans pile et TV qui ne fonctionne pas.
Déçue pour le prix que ça a coûté
Sonia a résidé à Le Green en (avis publié sur Booking.com)
Pas d’électricité à l’arrivée dans le logement. Pas de lumière, ni de chauffage, ni de frigo. Ça ne m’était jamais arrivé en plusieurs années d’utilisation d’air bnb !
De plus, impossible de joindre l’agence hôte (puisqu’elle fermait à 18h et nous sommes arrivés à 20h). Comment une agence professionnelle peut-elle ne pas avoir de quelconque permanence/astreinte s’il y a un problème lors des arrivées tardives ?
Nous avons dû passer la nuit dans ces conditions déplorables, n’ayant pas trouvé d’autre logement libre à cette heure, et sommes partis dès le lendemain matin au réveil (la nuit ne fut pas agréable), grâce à l’assistance air bnb. L’agence elle, après avoir envoyé un message générique, ne nous a recontacté qu’à 10h30.
J’étais confiante en réservant ce studio tenu par une agence pro, mais j’ai été très déçue et ne réitérerai pas l’expérience. Les hôtes plus « classiques » sont bien plus impliqués et réactifs dans l’accueil de leurs invités s’il vient à y avoir un problème.
Roxane a résidé à Le Green en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Roxane,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée. Votre expérience n’est absolument pas représentative du niveau de service que nous nous engageons à offrir, et nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation inacceptable.
L’absence d’électricité à votre arrivée, qui a fortement impacté votre séjour, est un incident exceptionnel. Nous reconnaissons que cela aurait dû être anticipé et traité avec davantage de réactivité. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été contraint(e) de passer une nuit dans de telles conditions et comprenons l’inconfort que cela a engendré.
Nous avons tenté de vous recontacter dès le lendemain matin pour vous apporter une solution, mais nous respectons votre décision de quitter l’appartement. Vos retours sont précieux, et nous en tirerons toutes les leçons nécessaires pour renforcer nos procédures et garantir qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Malgré cet incident, nous espérons que vous envisagerez de nous accorder une nouvelle chance à l’avenir afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L’équipe Cocoonr
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Thierry a résidé à Le Green en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence