L'agence Cocoonr vous propose à la location, sur la commune de Rennes, à proximité immédiate du centre-ville, cet appartement neuf, lumineux et climatisé avec wifi (fibre optique), d’une superficie de 29 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 1ᵉʳ étage (sans ascenseur), il se compose d’une jolie pièce à vivre de 15 m², d'une cuisine équipée, d’un coin nuit et d'une salle de bain (avec douche à l'italienne et rainshower).
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie de 15 m² avec TV
- Une cuisine équipée avec notamment : bouilloire électrique, four à micro-ondes, grille-pain, plaques de cuisson, cafetière à dosettes Nespresso...
- Une chambre avec 1 lit double (140×190)
- Une salle de bain avec douche à l'italienne, WC
Extérieur :
- Un balcon, une terrasse pour profiter des beaux jours
Au rez-de-chaussée de la résidence, vous trouverez une buanderie avec machine à laver et sèche-linge ainsi qu'un garage à vélo.
Important : L'accès à l'appartement se fait par des escaliers. Merci de prendre en compte cette information si vous avez des bagages lourds, ou si vous êtes une personne à mobilité réduite ou âgée.
L’appartement est idéalement situé à Rennes, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché :
Carrefour City en face de l'immeuble, Intermarché à 150 mètres, le bar Le hibou et le restaurant BRETONE.
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer en face de l'immeuble (parking payant).
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare la plus proche : gare de rennes (2 km)
- Aéroport le plus proche : Saint-Jacques-De-La-Lande (7,5 km)
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée.
Nous sommes fiers d'annoncer que notre logement a obtenu la certification Sustonica, un label prestigieux attestant de notre engagement en faveur de la durabilité et du respect de l'environnement. Cette certification garantit que notre logement répond à des normes élevées en matière de gestion des ressources, de réduction de l'empreinte carbone, et de promotion de pratiques écologiques. En choisissant de séjourner chez nous, vous contribuez à un tourisme plus responsable et durable.
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
Logement loué pour une collaboratrice. RAS, tout s'est bien passé.
Alexandre a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Alexandre ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
epa??e?µat??? f????e??a
Παντελής a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire,
Le logement est parfait, correspond totalement a sa description et le départ a été décaler de 11h a midi par ma demande sans problème (gratuitement). Très satisfait de cette agence, je recommande vivement.
Magomed Imlanovitch a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Magomed ! Ce fut un plaisir de vous accueillir.
Corine Mondukpe Fifame a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Das Appartment ei
🙂 Wir wurden freundlich vom zuständigen Mitarbeiter der Agentur empfangen, der sehr hilfsbereit war und uns alles gut erklärt hat. Hervorzuheben ist die zentrale Lage der Unterkunft. Die Altstadt und auch der Bahnhof sind fußläufig zu erreichen.
🙁 Nichts.
Gisela a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Vielen Dank für Ihren Kommentar, Gisela! Es ist immer eine Freude, einen positiven Kommentar wie den Ihren zu lesen! Besuchen Sie uns wieder, wann immer Sie möchten!
Mit freundlichen Grüßen,
Das Cocoonr-Team
Lindsey a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Boa estadia, bem localizado.
Daiani a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Appartement moderne et propre ! Accueil irréprochable. Merci!
Clément a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
très agréable séjour,
appartement fonctionnel et "élégant"; pièce à vivre très agréable,; très bien isolé et bien placé : gare, centre ville, emplacements parking à proximité
(pas réussi à faire fonctionner le porte serviette)
Olivier a résidé à Molène en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Olivier,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur l'élégance, l'isolation et la localisation de l'appartement.
Nous nous étonnons de votre retour concernant le porte serviette, car nous n'avons pas eu de retour de la part d'ancien locataire sur ce sujet. Toutefois, nous ferons le point en interne afin de savoir ce qui s'est passé et nous assurer que tout fonctionne bien.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Logement très agréable à proximité de la ligne de transport en commun C4.
Anne-Sophie a résidé à Molène en (avis publié sur Cocoonr)
Un apartamento muy cómodo, silencioso y agradable
🙂 La atención a la llegada, la ubicación (a minutos del Museo de Bellas Artes de Rennes y cerca del centro). Tiene terraza al exterior y una mesita con sillas. Se aparca en la calle, pero no es complicado encontrar plaza. Justo delante hay apartamento público.
Enrique a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Enrique,
Gracias por tu comentario. ¡Siempre es un placer leer un comentario positivo como el tuyo! ¡Vuelve a vernos en cuanto quieras!
Saludos cordiales,
El equipo Cocoonr
Très bel accueil. Appartement impeccable. Moderne et très confortable.
Gwendoline a résidé à Molène en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Gwendoline,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Confortable
🙂 Le lit et le canapé ,salle de bain
mona a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Mona,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Camille a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Very clean and comfortable apartment just a short walk from the town centre.
🙂 Good location just 10min walk to town centre. Very clean and comfortable which was perfect. Accessing and Feiring the accommodation was easy.
Mark a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Mark,
Thank you for your very positive review. We are delighted that our services met your expectations! Do not hesitate to let others know about it.
Best regards,
Team Cocoonr
🙂 me encanto lo recomiendo bastante
Ana Karina a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Ana Karina
Le agradecemos su amabilidad y nos alegra ver que disfrutó de su estancia. ¡Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo!
Sinceramente
Joli 2 pièces, bien décoré et très fonctionnel. Accueil très agréable de Cocoonr.
Beatrice a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Beatrice ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Appartement confortable et conforme à la description. Très standardisé "Airbnb" dans ses aménagement et équipements. Accueil sympathique. Un petit plus : l'enceinte bluetooth pour écouter de la musique.
Blaise a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Bon séjour au sein de l’appartement molène !
Lena a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Merci pour l’accueil
Lucie a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Lucie ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Nous avons été très heureux de vous accueillir ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 The apartment Is new and cozy with all the necessary amenities. It is 5 minutes walk away from the city centre.The neighborhood is quiet, close to the apartment it is possibile to find a supermarket and different pubs/ bistrot/ restaurantes where eat something and/or have a drink.
🙁 The bed was ok, just a bit little.
Stefano a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Thank you Stefano for this nice comment. We are delighted that everything went well and were delighted to welcome you for your few days of rest. See you soon.
🙂 Le fait que le logement soit neuf et propre, le lit confortable, l'absence de bruit, malgré le fait qu'une rue passante soit devant le logement.
L'emplacement est agréable avec la proximité d'une promenade le long du bras de la Vilaine.
🙁 J'aurais aimé avoir des rideaux occultants. Les voilages ne masquent l'intérieur que pendant la journée. Dès qu'on allume la lumière à l'intérieur, on est visible de l'extérieur... quand bien même les voilages sont noirs !
Je pense que je reviendrai (séjour d'une semaine chaque année), même si l'emplacement n'est pas optimal par rapport à mon lieu de formation (CHR Pontchailloux)
Anne a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Anne,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation, la propreté et le confort de l'appartement.
Nous prenons note de vos remarques concernant les rideaux occultant dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Sejour Agréable. Très bonne situation. Calme
🙂 la propreté, le calme, la situation géographique
Alain Anani a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Anani ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Prima!
Arianne a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Logement récent, avec tous ce qu’il faut pour passer un agréable séjour, cependant il fait trop froid dans l’appartement le thermostat est bloquer à 21 mais il fait moins que ça on sent un courant d’air.
Jules a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Jules,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le logement.
Nous sommes navrées du désagrément créé par le chauffage lors de votre séjour. En effet, le propriétaire du logement est au courant, il est actuellement en train de tout mettre en œuvre pour régler le problème et s'assurer que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Un chouette appartement pour passer quelques jours à Rennes
🙂 Appartement bien agencé et lumineux. Les équipements nécessaires pour cuisiner sont présents. Très calme.
🙁 Chambre dans une petite pièce très mal éclairée (il faut changer l'ampoule et le lustre). Le lit est trop petit. Canapé peu confortable dans la pièce à vivre. Eclairage SDB de mauvaise qualité (led autour du miroir et ampoule à côté empêchent de se voir correctement pour se maquiller).
Valentin a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Valentin,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le bon équipements et la localisation de l'appartement.
Nous nous étonnons de vos retours, car nous n'avons pas reçu ce type de remarque de la part d'ancien locataire. Cet appartement est très agréable et nos équipement sont de très bonnes qualités, cependant, nous laissons aux propriétaires la liberté de choisir le style décoratif qui leur plait. Nous prenons en compte vos remarques dans une démarche d'amélioration du logement mais nous ne pouvons malheureusement pas adapter la décoration aux attentes de chacun.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Bon séjour
🙂 tout
🙁 Pas réussi a faire fonctionner la télévision pour des programmes standard. Et elle s'est rallumée à 4 heures du matin toute seule surement car connectée et commandée accidentellement par un voisin
FREDERIC a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Frederic,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
Votre retour concernant la le dysfonctionnement de la télé nous étonnes, car nous n'avons eu aucun retour sur ce sujet de la part d'ancien locataire.
Toutefois, nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
François a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Logement très agréable et bien situé
Pauline a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Mario a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Danièle a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Emplacement décoration et propreté
Équipements de très bon niveau
🙁 WiFi non fonctionnel pendant tout le sejour
Colomban a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Colomban,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur l'emplacement, la propreté et la décoration du logement.
Votre remarque, concernant le wifi, nous étonne, car nous n'avons jamais eu de problème sur ce sujet. Il est dommage de ne pas nous avoir appelé lors de votre séjour pour nous signaler le dysfonctionnement. Nous aurions pu intervenir directement afin de solutionner le problème.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement, afin qu'on puisse intervenir le plus rapidement possible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Cómoda, tranquila y no muy lejos del centro.
🙂 La ubicación muy bien ya que había mucha zona para aparcar el coche cerca (de pago de 9 a 12h y de 14h a 19h). Andando al centro de Rennes se tardan unos 10 minutos pero el paseo es agradable.
El apartamento cómodo y limpio, básico sin mucha pretensión. La cama bastante pequeña pero cómoda. El baño muy correcto, con ducha grande y cómoda. Incluyeron varias toallas para no tener las mismas 3 noches. La cocina/salón bien equipada. Contábamos con un pequeño balcón. La zona muy tranquila, no se oía mucho ruido por las noches.
🙁 Algo más de menaje en la cocina básico como tijeras.
Berta a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Berta
Gracias por elegir nuestro alojamiento para su estancia y por dejar un comentario. También nos gustaría darle las gracias por sus elogios sobre la ubicación y la calidad del alojamiento.
Hemos tomado nota de sus comentarios sobre los utensilios de cocina como parte de nuestra mejora continua del estado de nuestro alojamiento.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo.
Atentamente
El equipo de Cocoonr
À vérifier mieux leurs équipements
🙂 l'App est bien décoré
🙁 Les équipements télé en question... était abîmé et on nous a fait payé 154€ supplémentaires pour une prise et déplacement d'un technicien , malgré nous démarches téléphoniques pour nous expliquer les propriétaires du logement on conclu que c'était nous les fautifs ... J'ai trouvé vraiment dommage qu'on n'a pas pu trouver un arrangement...
on devrait faire plusieurs séjours à Rennes avec nous stagiaires mais malheureusement
On ne choisira pas les App.
Marta a résidé à Molène en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Marta,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre décision. Nous comprenons que ce n'est pas le résultat que vous espériez.
Nous avons ouvert un dossier sur Booking, qui a tranché en notre faveur.
Nous tenions à vous rappeler que nous ne gagnons pas d'argent sur les retenues de caution. L'intégralité de la somme sert à indemniser le propriétaire pour remplacer l'élément endommagé. Et comme tout dégât constaté au départ de nos locataires, nous suivons la procédure...
Nous faisons de notre mieux pour assurer une médiation juste dans ce genre de situations. Par souci d'objectivité, en gardant à l'esprit que nous ne sommes pas présents sur place, nous devons prendre en compte tous les documents et communications disponibles pour prendre une décision conforme à nos politiques et procédures. Malgré les difficultés rencontrées, nous vous assurons de notre volonté d’offrir la meilleure qualité de service possible aux locataires de nos logements. Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr Rennes.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Antonin a résidé à Molène en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence