Dans ces cas-là, nous vous conseillons d'appuyer à la fois sur le magnétron et sur le bouton départ afin de réinitialiser l'appareil.
Cela peut être dû à des résidus de nourriture. Nous vous conseillons donc de le nettoyer délicatement avec une éponge humide et un peu d'eau savonneuse. Laisser sécher.
Si le code « LOC », « L» ou l’icône d’un verrou est affiché, alors la fonction de verrouillage des commandes a été activée. Afin de le désactiver : s'assurer que le four à micro-ondes et la minuterie sont désactivés. Ensuite, appuyer et maintenir la touche annuler : CANCEL, ou sinon le bouton START pendant 5 secondes. Cela engendrera deux signaux sonores et l'affichage d'un code, soit LOC, L, ou l'icône d'un verrou, ce qui indique que les commandes sont verrouillées. Pour le déverrouiller, répéter ces étapes encore une fois.
L'appareil ne s’allume plus ? Il ne chauffe plus les plats ? La cause peut être l'alimentation électrique, vérifier la prise en débranchant et rebranchant et essayer avec un autre appareil. Si ça ne fonctionne toujours pas. Coupez le courant et réessayer.
Sur les micro ondes, des codes panne peuvent permettre de savoir d'où vient le problème. Listes des codes.
Si le problème persiste, contactez nos équipes Cocoonr pour que nous puissions procéder au remplacement du four micro-ondes.
Dernière mise à jour le 10 novembre 2022 à 11:49