Venez passer un agréable séjour à Courseulles-sur-Mer dans cet appartement idéal pour une famille !
Dans un quartier calme, il offre une proximité avec la plage (500m) et les commerces (800m).
Vous disposerez d'une belle pièce de vie lumineuse avec un coin salon, un espace salle à manger, une cuisine équipée ouverte, deux chambres, une salle d'eau et une salle de bain, une loggia et une terrasse sur le toit avec salon de jardin pour profiter de moments ensoleillés.
Draps et serviettes en supplément.
L'appartement :
Situé au 3ème étage, accessible par un escalier, le logement se compose de la manière suivante :
Espace jour :
- Pièce de vie lumineuse avec un canapé-lit double, une TV, une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, ainsi qu'un accès au balcon.
- Une cuisine séparée et équipée : réfrigérateur, plaque vitrocéramique, four, lave vaisselle, bouilloire, grille-pain, cafetière à filtre et cafetière Nespresso...
- Une loggia avec 2 bancs, table et chaise, idéale pour un moment de tranquillité.
Espace nuit :
- Chambre 1 avec un lit double (140 x 200 cm) et une grande armoire.
- Chambre 2 avec lits superposés ainsi q'un lit additionnel (90 x 200 cm) pour 3 couchages.
- Une salle de bain avec une baignoire, un double lavabo, et un sèche-cheveux.
- Une seconde salle de bain avec douche et lavabo, table à langer et baignoire bébé.
- WC séparés.
Extérieur :
- Balcon de 2.5m² avec bain de soleil, salon de jardin (canapé et deux fauteuils).
- Parking privé
À proximité :
L'appartement est situé à 1km du port de plaisance autour duquel vous trouverez différents commerces, des restaurants ainsi qu'un marché quotidien aux poissons. Vous trouverez aussi un second marché, plus généraliste, dans le centre-ville de Courseulles-sur-mer.
- Port de plaisance situé à 1km
- Plage de Courseulles sur Mer à 500 m
- Ecole de voile située à 1.8kmm : catamaran, planche à voile, char à voile...
- Musée Juno Beach situé à 2.2km
- Casino JOA de St Aubin situé à 5,5 km
- Caen situé à 20 km
Activités :
- Marché le dimanche matin sur le port
- Activité équestre avec cours ou balade à cheval / poneys sur la plage.
- Balades à pied ou à vélo sur la côte, au port de plaisance ou au joli parc d'Edit.
- Sports nautiques : surf, kite, paddle...
- Marché, pêche, cinéma, casino , bowling, randonnée pédestre sur le sentier piéton...
- Plages du débarquement, mémorial de Caen...
- Visite du musée Juno Beach à pied et de galeries d'art.
Transports :
- Location de vélo à proximité
- Bus Nomad - Ligne 3 direction Caen Gare Routière, ligne 74 direction Bayeux.
- Gare de Caen à 25,8 km (31 minutes en voiture) et celle de Bretteville - Norrey (26 minutes en voiture).
- Aéroport de Caen - Carpiquet situé à 27,7 km (31 minutes en voiture).
Autres remarques :
- La remise des clés aura lieu à l'agence de la conciergerie Terres de Nacre
- Draps et serviettes de bain fournis en supplément sur demande auprès de la conciergerie. Draps : 15 € / lit ; serviettes : 6 € / personne ; torchon : 2 € / unité ; tapis de bain : 3 € / unité
- Chaise haute et lit bébé situés sous l'escalier
- Wifi, internet en fibre optique, TV câble.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
Superbe appartement bien situé pour visiter.L agence au téléphone très sérieuse.
Mourad a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
:)
Julien a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Nelli a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Proche de la plage petit magasin pas loins et toutes commodité dans l appartement
🙁 La propreté de l appartement et grand désespoir pas d ascenseur au troisième étages avec une petite de 3 ans et un petit dé 1 ans pas d endroit pour mettre la poussette en bas de l immeuble
Sandy a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Chère Sandy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscients que la qualité et la propreté du logement occupent une place de premier plan. Nous prenons donc note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de nos hébergements. Bien cordialement.
🙂 La proximité plage le calme
NICOLE a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Très bon endroit
Océane a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Je recommande cocoonr, nous avons passé un agréable séjour, le cockpit est un très bon logement, très bien agencé, à quelques minutes de la côte, calme et verdoyant, je reviendrai certainement.
Je recommande
Abderezak a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Cocoonr)
Bonne communication avec l'agence et gentillesse.
Le logement est agréable et bien équipé.
La mer n'est pas loin ainsi que les commerces. Nous avons pu profiter de tout à pied.
L'appartement est calme, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Marina a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Chère Marina, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
Très bien
Nicolas a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
beau logement ! par contre, nous n'avons pas pu avoir accès à la terrasse car la porte ne fonctionnait pas et personne ne nous a jamais répondu lorsque nous avons contacter l'agence ...
Catherine a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Appartement très bien situé, cadre agréable. Seul problème, le lave vaisselle ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé mais pas de retour...
Frederic a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Nous avons passé un bon séjour dans ce grand appartement très agréable avec un enfant en bas age. La cuisine est agréable à utiliser et bien aménagée il y a tout le nécessaire. Les lits sont confortables. Les seuls bémols ont été le manque de volet ou de rideaux pour garantir l’obscurité dans le salon ou il y a un couchage, la terrasse qui n'est pas de plein pied. De plus, une voiture garée sur le parking a eu son pare-brise arrière brisé durant notre séjour donc nous n'avons pas été serein pour notre véhicule.
Daphné a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Chère Daphné, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
Quelle que soit la saison, toujours un plaisir de séjourner à Courseulles avec les services de Cocoonr et de la conciergerie des côtes de Nacre !
Première fois au cockpit et pas déçus, un appartement conforme à l'annonce, bien situé et bien équipé. Nous y sejournerons certainement à nouveau avec plaisir.
Sandrine a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Cocoonr)
rémy a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Séjour très agréable
🙂 Nous étions en location
🙁 La propreté été limite
Christophe a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Agréable
🙂 l'appartement
🙁 La saleté de la terrasse et les toiles d'araignées sur la fenêtre du balcon
Saleha a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Saleha, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour au Cockpit.
Julius a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Prettig en leuke vakantie
🙂 Dd ligging en 2 slaapkamers
🙁 Het was totaal niet goed schoon. Vooral de keuken was niet fris
Gerard a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Gerard, thank you for taking the time to tell us about your experience. Customer satisfaction is our absolute priority. We take note of your comment as part of our continuous improvement of the condition of our accommodation. We hope you had a pleasant stay at Le Cockpit.
🙂 Appartement spacieux, bien situé géographiquement et très pratique avec sa grande cuisine et son grand espace salon, salle-à-manger. Très pratique également pour ses deux salles de bains.
🙁 Appartement malheureusement sale, matelas également sales. Nous avons dû nettoyer les alaises avant de les utiliser car également trop sales. La terrasse était inutilisable car le sol et les meubles de jardin étaient maculées de fientes d'oiseaux. L'appartement est également mal isolé, car nous avons eu froid à cause du vent. On sentait l'air circuler bien que les fenêtres et les portes euent été fermées.
Benoit a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Cher Benoit, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous étonnons du retour sur la propreté car nous avons en général d'excellents avis à ce sujet. Nous ferons un point en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement,
John a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Goed
🙂 Vriendelijk en behulpzaam.
🙁 Een beetje omslachtig en kantoor was dicht toen wij kwamen (tijdens kantooruren).
Petra a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Dear Petra, thank you for taking the time to write a review about your stay with us. We are happy that you enjoyed the welcome. Your comments have been taken into account. We will do an internal review to improve some points you mentioned. Yours sincerely.
Nanda a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Satisfait dans l'ensemble.
🙂 Appartement bien agencé.
Bien situé entre centre ville et plage.
🙁 Problèmes signalés à la conciergerie à notre arrivée :
Dysfonctionnement lave vaisselle, inutilisable pendant le séjour.
Remplacement à nos frais de 2 ampoules grillées dans salle de bain à l'étage.
Cousins canapé lit et couette chambre parent tachés.
Dommage que lors de la réservation il n'était pas précisé que l'appartement était au 3ème étage. Notre choix aurait peut-être été différent en raison de notre âge.
stephane a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
🙂 L'emplacement de l'appartement proche des commerces et de la plage.
🙁 L'appartement qui était très sale dans toutes les pièces les couettes et oreillers avec plein de taches et très sales.
sophie a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Alojamiento bonito y bien situado con falta de mantenimiento y de limpieza.
🙂 El alojamiento es bonito, es en dos plantas, abajo cocina salón, baño con bañera, wáter, y arriba 2 dormitorios ducha y terraza exterior. la parte de arriba es agaterada, un poco incómoda en ese sentido, pero ya se ve en las fotos, adaptado todo para familias con niños, juguetes, cuna viaje, cambiador... los edredones y las almohadas muy sucios con manchas que daban asco, la terraza llena de excrementos de pájaros y telas de araña. La cocina americana junto con el salón están muy completos, mucha vajilla, muchos utensilios de cocina, gran cantidad de cacerolas y sartenes, pero los vasos y tazas estaban sucios. Supongo que los anteriores huéspedes no limpiaron esta vajilla, aunque no creo que sea su cometido. Las sábanas y las toallas son de alquiler, nosotros lo llevábamos así que no lo solicitamos. El alojamiento dispone de zona de aparcamiento. El anfitrión es encantador, nos ayudó mucho con el idioma y con el acceso al alojamiento.
🙁 La limpieza no existe, deben de pasar por encima el suelo, porque el resto estaba muy sucio, la terraza con excrementos de pájaros, y telas de araña, los edredones, almohadas, y cubre colchones con manchas, parte de la vasija sucia, los cajones por dentro sucios, incluso algún huésped se había dejado ropa en un cajón. La puerta del mueble de la lavadora desmontada, luces que funcionaban mal, o no funcionaban, en resumen sucio y con falta de mantenimiento.
María a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Dear María, thank you for taking the time to write a comment about your stay. We regret that your stay was not as pleasant as it could have been, and we sincerely apologize. We are aware that the cleanliness of the accommodation is of the utmost importance. We will do our utmost to ensure that this does not happen again. We hope that you will not be left with this negative image, which in no way matches the experience we wish to offer travelers.
Séjour agréable avec le soleil de février.
🙂 Chambre confortable
Vaisselle suffisante
Marché aux poissons proche de la location
Petite terrasse sympa, pas pu l'apprécier réellement, un peu froid en février.
🙁 Résidence en rénovation, non signalé, des balustrades sur la résidence, un peu de bruit pour les travaux.
3 étages sans ascenseurs non indiqué sur le descriptif, dommage pour les gens qui ont des problèmes pour monter les escaliers.
Vaisselles limite propres
Revoir la chasse d'eau qui se bloque.
Pb de connexion d'internet (résolu le 3ème jour)
Caution prélevé sur le compte, donc prévoir sur son compte la somme, La majorité des locations demandent un chèque de caution qui n'est pas tiré (sauf si pb) , pas préciser sur le descriptif de réservation
DELALAIN a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Le logement été spacieux et calme.
Cependant, nous avons rencontré plusieurs problèmes lors de notre séjour, qui sont :
- lave vaisselle avec de la moisissure à l’intérieur
- lave vaisselle qui n’a jamais fonctionné
- ustensiles de cuisine gras
- l’annonce indique un parking privé, cependant notre véhicule a été vandalisé (coûtant 600€ de franchise)
Camille a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Airbnb)
Schöne Lage schlechtes Appartment.
🙂 Sehr gut Lage, 10 Minuten zu Fuß zum Strand, gute kostenlose Parkplätze. Schöne Strände und nettes Städtchen.
🙁 Alte Bäder, Wasserschaden im Bad und Wasser unter den Schafzimmerböden. Muß erstmal saniert werden bevor es wieder vermietet werden kann.
Thomas a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Thank you Thomas for taking the time to write a review about your stay with us. We are sorry for the experience you had, work is currently being done on the water damage to resolve this situation. We hope to have the opportunity to welcome you back for an impeccable stay once the work is completed. Yours sincerely.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
sonia a résidé à Le Cockpit en (avis publié sur Booking.com)