L'Agence Cocoonr vous propose, à Nancy, ce charmant appartement climatisé, d’une superficie de 85 m² et pouvant accueillir jusqu’à 8 voyageurs. Situé au 4ᵉ étage (avec ascenseur), il se compose d’une jolie pièce à vivre de 30 m², cuisine équipée, de quatre belles chambres, quatre salles de bain (avec douche). Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie de 30 m² avec TV
- Une cuisine équipée avec notamment : bouilloire électrique, four, four à micro-ondes, grille-pain, lave-vaisselle, plaques de cuisson...
- Quatre chambres avec 4 lits doubles (140×190)
- Quatre salles de bain avec douche
- Un WC séparé
Pour encore plus de confort, les propriétaires ont décidé d’investir dans les équipements complémentaires suivants : lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser.
Extérieur :
L’appartement est idéalement situé à Nancy, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer directement dans le garage et parking privé de l’appartement.
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
Gare la plus proche : Gare de Nancy à 6 minutes à pied (400 m)
Aéroport le plus proche : Aéroport de Strasbourg à 2 h 10 en voiture (150 km)
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
Nice location close to city center.
Perfect communication.
Filip a résidé à Le Prouvé II en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Filip ! It's always a pleasure to read your positive reviews. Come back to see us at Nancy whenever you like.
Déçue. L’appart était sale-nous avons dû refaire tout le ménage. Nous avons appelé pour le signaler. La réponse qui nous a été donnée était que la personne en charge du ménage n’avait pas beaucoup d’expérience. La gestion des ressources humaines ne devraient pas être le problème des locataires. Et aucun geste commercial n’a été proposé. D’autant plus que nous avons demandé à quitter les lieux plus tôt et qu’un remboursement soit effectué pour les nuitées non occupées.Cela a été refusé. L’ascenseur pour accéder au parking (niv -3) était en panne pendant tt notre séjour. Idéal pour monter les courses et les bagages!D’autant plus qu’1 personne à mobilité réduite faisait partie du groupe. Pas de volets dans la pièce à vivre. Jour de grand soleil la chaleur était intenable avec les grandes baies vitrées. Les rideaux dans les chambres pas occultants. SdB ridiculement agencées. Le lavabo était collé à la porte de la douche rendant son ouverture impossible. Pour les grands gabarits, difficile
Karima a résidé à Le Prouvé II en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Karima, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette situation qui ne ressemble en rien au service que nous proposons et aux prestations réalisées par nos agents de ménage. Nous sommes en train d'expertiser le sujet afin de tirer cela au clair. Mais sachez que dans un tel cas, nous sommes toujours prompts à intervenir dans un délai très court pour rectifier la situation. En ce qui concerne la panne d'ascenseur, nous comprenons parfaitement que cela ait été un problème pour votre accompagnant à mobilité réduite. Nous en sommes tout à fait désolés mais malheureusement, cela est une situation inattendue et hors de notre champ d'action car cela dépend de la copropriété. Enfin, concernant les rideaux et les stores, merci pour votre retour, nous allons échanger avec le propriétaire afin d'envisager une amélioration sur ce point.
Afin de nous excuser de cette mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter en direct lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Cocoonr Nancy
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Timucin a résidé à Le Prouvé II en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence