Passez un agréable séjour dans cet appartement Nantais haut perché. Depuis chaque pièce, ce logement vous offre une vue dégagée sur la ville de Nantes et sur la Loire. Situé au 13ème étage (avec ascenseur) d'une résidence contemporaine, ce logement peut accueillir jusqu'à 3 voyageurs.
Il se compose d’une lumineuse pièce à vivre exposée plein ouest, d'une cuisine équipée, d'un espace de travail dédié, d'une chambre et d'une salle de douche. Le petit plus de ce logement, une place de stationnement aérien qui permet de garer des véhicules de toute taille!
Le Skyflow vous offre tout le confort pour découvrir notre ville, dans le cadre d'un séjour professionnel ou touristique.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Une pièce de vie avec un espace salon salle à manger confortable, un canapé-lit, une table basse,TV, Wifi
- Un espace de travail dans la salle à manger
- Une cuisine équipée avec notamment : micro-ondes, four, gazinière..
- Une chambre avec 1 lit double (140×200)
- Un canapé-lit dans le salon
- Une salle de douche
- WC séparé
- Un local vélos
Quartier :
Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de restaurants, épiceries... Juste en face du logement vous trouverez le restaurant Vatel, lieu d’application professionnelle dans lequel l'équipe met tout en œuvre avec ses étudiants pour vous recevoir. Tous leurs plats sont élaborés sur place à partir de produits frais.
Transports :
- En voiture : vous pourrez vous garer sur la place de stationnement extérieure du logement
- Gare la plus proche : Gare Sud à une vingtaine de minutes en bus
- Aéroport le plus proche : une quinzaine de minutes en voiture, 40 minutes en transports en commun
- Depuis la gare, vous pourrez prendre la navette dédiée et rejoindre l'aéroport en une vingtaine de minutes
- Ligne de bus 5 à 3 minutes à pied, arrêt Fonderies
- Tramway lignes 2 et 3 à 5 minutes à pied, arrêt Vincent Gâche
Autres remarques :
- Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée
- Les animaux ne sont pas acceptés
- Wifi inclus
L'Agence Cocoonr :
Le Skyflow est géré par l'agence Cocoonr de Nantes et sera préparé pour votre arrivée. Vous serez accueillis sur place par une personne de notre équipe qui vous présentera cet appartement, son fonctionnement et vous remettra les clés. Pour bien commencer votre séjour, nous vous offrons quelques dosettes de café et quelques sachets de thé, tisane et sucre.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires. Au plaisir de vous accueillir au Skyflow.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
Séjour hyper agréable!
🙂 Tout était parfait, l’appartement est confortable et agréable. L’accès au parking gratuit et privé est pratique. La vue de l’appartement est très sympathique. Toutes les baies vitrées sont équipées de volets électriques. La télévision est hyper grande, la douche de la salle de bain est top!
🙁 J’ai cruellement manqué d’un tir bouchon ! Il y a deux décapsuleurs mais le sommelier est cassé. Il faut vraiment en mettre un nouveau. Sinon pas de dégustation des vins de Loire.
Jean Francois a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Jean-François,
Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Skyflow.
Nous prenons note de votre remarque concernant le tire-bouchon et allons y remédier rapidement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Nantes.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
L'appartement est spacieux, bien entretenu, et parfaitement équipé pour un séjour agréable. De plus, la localisation était idéale, avec un accès facile aux commodités et aux transports.
Je recommande vivement cette location et n'hésiterai pas à revenir lors d'un prochain séjour !
Guillaume a résidé à Skyflow en (avis publié sur Cocoonr)
Aucune hésitation pour un prochain séjour
🙂 L’appartement est accueillant, un vrai petit nid douillet et très bien situé.
J’y ai passé un agréable séjour.
Marie a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Doris a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Tres bel appartement, je recommande très fortement! J’ai hâte d’y séjourner de nouveau.
Michaël a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Toute l'équipe de l'agence Cocoonr vous remercie pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos logements COCOONR.
Belle vue sur Nantes, appartement très lumineux et spacieux. Un seul bémol l'absence de table et lampe de chevet dans la chambre. Pour info, sans que cela nous ait gêné, le miroir connecté de la salle de bain et les lampes des étagères de la pièce de vie ne fonctionnaient pas. Fatima nous a accueillis chaleureusement et a pris le temps de nous laisser nous installer. Ses instructions étaient très claires. Nous avons passé un agréable séjour. L'appartement est bien situé dans Nantes où nous avons uniquement circulé à vélo. Nous avons bien apprécié la place de parking et le local à vélos.
Stéfany a résidé à Skyflow en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Stéfany,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques et allons procéder aux réparation le plus vite possible. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Appartement très agréable, bien agencé, calme, belle vue sur l’île de Nantes, proximité du Château et Centre ville, de la Galerie des Machines/l’Elephant. Proximité des transports trams et bus. Intermarché et boulangerie juste derrière le parking. Cuisine TB équipée. Litterie de qualité mais lit 1.40 m. Nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir.
Anne-Francoise Et Souleymane a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de le lire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour. A très vite !
appartement situé à 10 minutes à pieds du centre-ville, accès et stationnement aisés.
logement fonctionnel, calme.
je recommande!!!
Philippe a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Philippe ! N'hésitez pas à partager votre expérience autours de vous. Au plaisir de vous accueillir dans un autre de nos logements.
Really nice little apartment with amazing views over the river and city. Was perfect for us. Check in was easy. Fatima, who met us with the key and showed us the flat was particularly brilliant. We had a lot of bikes and bags and she went above and beyond to help us get in and settled. Thanks Fatima!
Diarmaid a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Diarmaid ! It's always a pleasure to read a positive review like yours. Come back to see us as soon as you like!
Séjour impeccable, le logement correspond parfaitement à l'annonce, je recommande sans hésitation !
Walid a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Walid pour ce joli commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour ce soit bien passé. A bientôt à Nantes !
Excelente apartamento com uma vista belíssima. Muito bom para quem vai de carro .
Gisele a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Obrigado Gisele !
Apparemment très lumineux et très calme
Katalina a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire.
Quiet place, close to the centre of the city. Nice view, would recommend for a short stay. And a bean-to-cup coffee machine!
Gonçalo a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Gonçalo ! It's always a pleasure to read your positive reviews. Come back to see us as soon as you like!
🙂 Широк и удобен апартамент с хубава гледка, намиращ се на на пешеходно разстояние от централната градска част. Ако сте с кола има хубав частен паркинг.
🙁 Подът не беше перфектно изчистен.
Ivan a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Ivan ! It's a pleasure to read a positive comment like yours. Come back to see us as soon as you like.
🙂 Super emplacement par rapport à mon lieu de formation. Très propre, équipement au top.
🙁 Rien
Céline a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci Céline pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que le logement ait répondu à vos attentes et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
🙂 Situation sur l'île en bord de Loire. Proximité du centre ville et des magasins
🙁 RAS
bernard a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que le logement vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Chouette séjour professionnel
🙂 Le logement était propre et bien équipé.
Fidèle aux photos.
Très belle vue. Voisinage très agréable.
🙁 Tout était bien sauf le bruit ambiant, entre l'ascenseur et les avions. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je ne suis pas habituée au bruit de la ville.
Cécile a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Appartamento carino, moderno con una splendida vista sul fiume. Tutto funzionante e ben disposto, letti comodi. Unico neo: un odore di muffa appena si entra dovuto probabilmente ad uno sversamento di acqua nel bagno. Pulizia da rivedere (soprattutto le finestre davvero sporche) e gli armadietti della cucina.
Emanuela a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Grazie per il tuo feedback Emanuela. Siamo spiacenti che il tuo soggiorno non sia stato all'altezza delle tue aspettative. La nostra priorità è la soddisfazione dei nostri clienti e prendiamo nota dei tuoi commenti per continuare a migliorare. Speriamo di poterti accogliere di nuovo al Skyflow per un soggiorno che rispecchi appieno le tue aspettative.
Bastien a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Agréable séjour
🙂 * L'entrée dans l'appartement est réalisée par une personne de l'agence qui fournit toutes informations utiles, facilitant largement l'utilisation du lieu.
* Appartement très bien agencé, avec tout le nécessaire, très bien placé. Agréable, accueillant, on entend très peu les bruits extérieurs.
* Vue sur l'île, de beaux couchers de soleil.
🙁 * Quand il y a du vent, les volets claquent, les portes coupe feu du couloir grincent très régulièrement, et bruyamment empêchant le sommeil.
* Canapé lit: la 2e partie est une planche en bois.
* On entend bien la mécanique de l'ascenceur
Fanny a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Fanny,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
🙂 시설과 위치가 좋았고 특히 호스트 미쉘이 정말 친절하고 꼼꼼하게 설명해줬습니다.
🙁 침구류에서 냄새가 났고 화장실 세면대 물이 내려가지 않아서 불편했습니다.
난방이 잘 안돼서 추웠습니다. 라디에이터를 모두 끄고 침실 라디에이터를 작동을 했는데도 충분하지 않았습니다
Hyekyung a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Hyekyung, thank you for taking the time to write to us. We are delighted that you enjoyed your stay at Skyflow. We are sorry for the inconvenience caused by the lack of heating in the bathroom. We will do our utmost to ensure that this does not happen again. We look forward to welcoming you back for your next stay.
Ferenc a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Wij hebben een plezierig verblijf gehad, het appartement voldeed aan onze eisen, centrum was op loopafstand en Nantes is een hele mooie/leuke stad!
Ronald a résidé à Skyflow en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Dank u wel Ronald, we hopen u snel weer te mogen verwelkomen in Nantes.
🙂 Appartamento spazioso con parcheggio privato. Molto arioso e con bella vista. La presenza della lavatrice, molto utile se come noi si era a metà vacanze.
🙁 Non c'erano tovaglioli ma soprattutto la carta igienica: unico rotolo con carta per un solo utilizzo. Siamo dovuti andare alla ricerca di un negozio aperto, cosa non facile in quella zona di domenica. Solitamente è una cosa "compresa nel prezzo" dell'appartamento. In compenso tantissimi prodotti per pulire.
Silvia a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Grazie per il tuo feedback Silvia. Siamo lieti che tu abbia apprezzato il nostro alloggio. Siamo spiacenti per il disagio causato dalla mancanza di carta igienica. Sappiamo che è un dettaglio importante e stiamo facendo del nostro meglio per garantire che ciò non accada di nuovo. Speriamo di poterti accogliere di nuovo per un soggiorno ancora migliore.
Très bel appartement et bien placé
🙂 L espace, la luminosité, la vue
🙁 Rien
Karine a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis Karine ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous.
good stay thanks
🙂 Michele was very helpfull very nice welcome, very pro
christophe a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
de la poudre aux yeux, hélas beaucoup de détails irritants indiquant un manque d'entretien sérieux.
🙂 Appartement au premier coup d'oeil conforme aux photos. Très belle cuisine avec vue sur la Loire, bien équipée et très lumineuse. Pour un séjour d'une semaine, un lave-vaisselle serait appréciable. Joli séjour bien clair, idem pour la chambre et la salle de bains
🙁 Pas de chauffage pendant tout notre séjour qui s'est déroulé dans des circonstances difficiles (décès) et pendant les fêtes de fin d'année du 30 décembre au 8 janvier (proposition après plusieurs sms et coups de téléphone de radiateurs électriques le vendredi 3 janvier). Par ailleurs, nous avons trouvé une porte de wc dont la poignée était déffectueuse (plus de verrou), idem pour la porte de la salle de bain et le robinet du lavabo qui ne tenait que par "l'opération du st esprit". Dommage car c'est un appartement bien situé, clair, décoré avec soin, literie confortable mais tous ces petits détails font que nous n'y reviendrons pas.
Françoise a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Françoise, merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour, notamment concernant le chauffage. Celui-ci étant collectif, nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’intervenir directement. Dès que vous nous avez alertés, nous avons contacté le syndic à plusieurs reprises, mais sans succès. En constatant l’absence de réponse, j’ai proposé de vous faire livrer deux radiateurs électriques. Vous m’avez alors indiqué que cela n’était pas nécessaire, car la situation restait supportable et que vous ne souhaitiez pas être dérangé.
Pour les autres remarques concernant les poignées de porte et le robinet, nous avons pris bonne note de ces points et allons procéder aux réparations nécessaires dans les plus brefs délais.
Nous sommes malgré tout heureux que vous ayez apprécié la luminosité, la décoration et l’emplacement de l’appartement, ainsi que la qualité de la literie.
Nous vous remercions pour vos observations qui nous aideront à améliorer l’expérience de nos futurs locataires.
壊れてるところがなければ最高!
🙂 立地がとても便利だった。
窓が大きく景色が綺麗だった。
必要なものは全て揃っていた。
🙁 シャワーの固定するところが壊れてた。
最終日に掃除しろと言われるが掃除機のバッテリーがすぐなくなるので使えない。
hiroko a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Hiroko, thank you for taking the time to write to us. We are delighted that you enjoyed your stay at Skyflow. We take your comment into account and will do our best to improve the comfort of the accommodation. We hope to see you soon in Nantes.
françoise a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
I have stayed there for 3 days with kids, I can explain during this winter I was struggling with the heater it’s was not
🙁 I have stayed there for 3 days with kids, I can explain during this winter I was struggling with the heater it’s was not working the full house was so cold unbelievable my kids got sick, no one to respond to my call and message just awful
Cathy Mbuyi a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Chauveau a résidé à Skyflow en (avis publié sur Booking.com)