Pour nos voyageurs :
Une affiche encadrée est à disposition des voyageurs dans leur logement Cocoonr pour les sensibiliser sur les éco-gestes à adopter durant leur séjour.
Dans leur espace voyageur en ligne ils trouveront également un rappel des bons gestes à adopter.
Pour nos équipes en agence :
Une charte d'engagement est affichée dans leur espace dédié de nos agences Cocoonr.
Elle y intègre notamment les bonnes pratiques à adopter lors des ménages en fin de séjour et quelques consignes essentielles à transmettre aux voyageurs lors de leur accueil.
Et vous de votre côté, en tant que propriétaire, quelles actions pouvez-vous mettre en place dans vos logements ? Retrouvez dans notre blog un article très complet sur des idées de mesures que vous pouvez déployer rapidement (privilégiez les LEDs, fournissez à vos voyageurs des couettes adaptées à la saison...) ou sur du long terme pour réduire le coût énergétique de votre location en meublée de tourisme .
Vous aussi devenez propriétaires Cocoonr ! Envie d'en savoir plus ? Téléchargez notre présentation !