L'agence Cocoonr vous propose à la location, en première ligne du Vieux-Port de Marseille, cet appartement climatisé qui peut accueillir 2 voyageurs. Situé au deuxième étage, le logement comprend un agréable séjour avec cuisine ouverte, d'une belle chambre et d'une salle de bain.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Un salon lumineux avec une vue spectaculaire sur le Vieux-Port et ses environs
- Une cuisine entièrement équipée avec : grille-pain, bouilloire électrique, four, lave-vaisselle...
- Une chambre confortable avec un lit queen-size (160x200)
- Salle d'eau avec douche
Emplacement :
Situé sur le Vieux Port, cet appartement se trouve en première ligne du Vieux-Port de Marseille. Vous serez au cœur de l’animation, à proximité immédiate des commerces, restaurants et lieux touristiques. Profitez de la vue exceptionnelle sur l’Hôtel de Ville, l’Hôtel-Dieu et les bateaux du port.
Activités :
Explorez les nombreux musées, monuments historiques et plages de Marseille. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires sur les activités et les visites à ne pas manquer.
Transport :
Parking : Le parking public "Parking Indigo Marseille Vieux-Port" est situé à proximité. Les places de stationnement dans les rues alentour sont payantes.
- Bus : La ligne de bus 82 vous amène directement du Vieux-Port à la gare Saint-Charles.
- Métro : La ligne M1 du métro, arrêt "Vieux-Port", vous permet de rejoindre rapidement la gare Saint-Charles.
- Aéroport : Accessible via navette jusqu'à la gare Saint-Charles, mais nous vous conseillons de privilégier les taxis ou chauffeurs type Uber pour un trajet plus direct.
Autres remarques :
- L'appartement est climatisé
- Le ménage est inclus dans votre séjour, et vous trouverez un linge de qualité hôtelière 4* à votre disposition, avec les lits préparés à votre arrivée.
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Logement entièrement non-fumeur
- Les fêtes et nuisances sonores sont interdites
Vous serez accueillis sur place de manière personnalisée par un prestataire sélectionné par l’agence Cocoonr Marseille qui vous présentera le logement, répondra à vos questions et vous remettra les clés.
Réservez dès maintenant pour un séjour inoubliable à Marseille !
Nice apartment with great view of the port. Recommended.
Dimitris a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your feedback Dimitris ! It's always a pleasure to read a positive review like yours. Come back to see us as soon as you like.
Logement très bien situé sur le Vieux Port
Jerome a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Jérôme ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Nous sommes venus passer 3 jours à Marseille, ville dans laquelle nous étions passés plusieurs fois mais sans vraiment prendre le temps d’approfondir. Nous voulions être proche du Vieux-Port et l’appartement avec la vue directement sur les bateaux nous a tout de suite tapé dans l’œil. En arrivant, tout était conforme, au 2eme étage, 35m2, suffisant, plus grand qu’une chambre d’hôtel et extrêmement bien situé.
Salle de bains impeccable, douche avec débit puissant. Nous n’avons pas cuisiné par choix mais l’appartement est bien équipé.
Je pense que nous reviendrons dans cet appartement à notre prochain passage à Marseille.
Francis a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Cher Francis, nous vous remercions pour votre gentillesse et nous sommes ravis que Le Nautica ait répondu à vos attentes. Nous serons enchantés de vous y accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Mous avons passé un excellent séjour. Merci
Sara a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que Le Nautica ait répondu à vos attentes !
Arrivée facile même avec un peu d'avance logement propre et bien rangé.
Manque juste peut être un sèche serviette dans la salle de bain pour avoir les serviettes bien chaudes le matin.
Nous venons 2 à 3 fois par an sur Marseille voir notre fils et ce logement et le plus agréable que nous ayons eu . nous reviendrons ça c'est sûr.
Olivier a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis que Le Nautica vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque concernant le sèche-serviettes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Marseille !
Appartement conforme description. Belle vue et central
BEGUE a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis !
A très bientôt
Tout était parfait
Maria a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet appartement idéalement situé. La vue est absolument à couper le souffle, surtout au coucher du soleil. L'appartement, refait à neuf, est parfaitement équipé pour cuisiner et passer un séjour confortable. Le voisinage est calme et sympathique, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience inoubliable.
Abdellatif a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Abdellatif !
Fabulous location in the vieux port
🙂 Thé location was perfect, right in the vieux port with a view over the water, fishing boats and across to le panier on the opposite side. The apartment had everything we needed for our stay, comfortable beds, great shower, small but fully equipped kitchenette. Stephanie met us and was very welcoming and receptive, she was even helpfully available to advise us on Christmas Eve when we had problems with the heating (more our incompetence rather than the heating system)
🙁 The only suggestion I would make is to put shutters on the fourth window. Mainly because of the bright neon sign from the waffle shop across the road which is only switched off from 2am - 7am and which shines and flashes intermittently into the apartment for most of the night, disturbing our sleep.
Jude a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Jude, we would like to thank you for choosing our accommodation for your stay and for writing a comment. We are very pleased that you enjoyed your stay at Le Nautica. We are taking note of your comment about the shutters. We look forward to welcoming you again for your next visit.
🙂 De ligging, met zicht op de levendige oude haven was perfect.
Middenin de binnenstad en directe toegang tot metro, bus en boot.
Op enkele meters van voetgangersgebied met varia aan restaurants.
🙁 Jammer dat er luiken of gordijnen ontbreken bij 1 raam aan de zijkant.
Rudy a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Rudy, thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay at Le Nautica. We take note of your comment about the shutters and will do our best to improve. We look forward to welcoming you back for your next stay.
Joli appartement rénové avec goût, lumineux et fonctionnel avec une ce vue époustouflante sur le Vieux Port à l’ambiance
🙂 Ses atouts : un vue splendide, un emplacement central dans la ville, la propreté et l’équipement complet de l’appartement
🙁 le manque de rideaux aux 2 fenêtres donnant sur un autre immeuble (manque d’intimité)
Mme a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Booking.com)
Le logement est comme il est décrit. Il est bien situé pour aller n’importe où à Marseille sans avoir besoin de voiture.
Un petit bémol sur le sommier du lit qui devrait être un peu plus adapté au matelas.
Mais nous avons quand même passé un bon séjour d’une semaine.
Marilyne a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Marilyne,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Nautica. Votre remarque concernant le sommier a bien été prise en compte. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
L'équipe de l'agence Cocoonr
Hôte flexible, j'ai pu arriver une heure en avance et rester une heure supplémentaire au check-out.
Appartement propre et bien distribué.
Emplacement parfait!
Bonne douche, avec bonne pression d'eau.
Il ne faut tout de même pas être trop large pour les WC mais on s'y habitue! (entre deux murs assez serrés).
Smart TV pour les soirées netflix quand le soleil n'est pas au rendez-vous.
Bonne connexion WI-FI, j'ai pu travailler et prendre des appels confortablement.
Je changerai 2/3 trucs, mais pour un cour séjour, ça suffit et le prix est une bonne affaire.
Cerise sur le gateau est la localisation, qui est juste parfaite.
Florian a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et avons été heureux de vous accueillir pour votre séjour. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à nous améliorer. A bientôt !
Veldig fornøyd med plassen og utsikten.
Fin leilighet
Lars a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Patrick-Emmanuel a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Cocoonr)
Bon appartement, bien situé avec une belle vue.
Équipements (tv, machine, frigo…) fonctionnels.
Seul bémol la porte coulissante qui ne se ferme pas totalement et qui laisse apparaître la lumière du jour.
Imane a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Imane ! Nous prenons note de votre remarque pour la porte coulissante et allons faire le nécessaire pour que tout soit parfait pour les prochains voyageurs.
L'appartement est correct malgré un manque d'équipements SDB.
Avons eu 1 problème de panne du badge d'entrée et pas de clé de la porte de l'immeuble. Mardi soir, avons dû attendre 1 heure dehors qu'un propriétaire rentre chez lui pour nous donner l'accès à l'appartement....
Agence prévenue de suite mardi soir. Avons dû rappeler mercredi matin avec promesse que tout serait rentré dans l'ordre pour midi !
Finalement aucune réparation n'a été engagée à notre départ jeudi.
Nous n'avons pas pu profiter des excursions ni repas à l'extérieur en couple car, une fois la porte d'entrée claquée, nous ne pouvions plus rentrer !!!
Habitués de AIRBNB, c'est la 1ère fois que nous rencontrons de tels problèmes.
Un dédommagement a été demandé sans réponse à ce jour.
Agence COCOONR à éviter.
Jean Louis a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Jean Louis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous avons fait le nécessaire pour régler le problème de badge, mais malheureusement nous étions également tributaire du syndic car cela touche a la copropriété. Ce problème est indépendant de notre volonté. La propriétaire et nous même avons pris ce problème au sérieux et avons tout fait pour le régler au plus vite. Nous avons bien reçu votre demande de dédommagement et nous allons y répondre dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette image négative, qui ne correspond en rien à l'expérience que nous souhaitons offrir aux voyageurs.
Accueilli par le coursier qui devait me donner les clés. Je n’ai ai jamais pu rentrer dans l’appartement car les clés de la porte d’entrée ne fonctionnaient pas . Je n’ai jamais pu avoir d’autres interlocuteur que le coursier et ai dû aller dormir à l’hôtel: ce n’est pas sérieux !
Par ailleurs j’ai appris que cette mésaventure était arrivée quelques jours avant à d’autres locataires. Ils est inadmissible que le problème n’ait pas été anticipé et que je n’aie pas été prévenu.
Hervé a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Monsieur, Vous nous avez informés d'un désagrément survenuavant votre séjour. Nous sommes navrés de cette expérience déplaisante. Nous avons à cœur de proposer des séjours de qualité aux voyageurs qui choisissent nos logements. Malheureusement, des problèmes techniques surviennent parfois. Lorsque cela arrive, nos équipes locales essayent d’intervenir le plus rapidement possible. L'agence locale a contacté plusieurs fois le syndic afin que la situation soit résolue au plus vite, leur délai d'intervention est indépendant de notre volonté. Le propriétaire ne disposait malheureusement pas de la clé de l'immeuble, seulement du vigik.
Nous avions trouves une solution temporaire avec un code avant votre arrivée qui malheureusement ne fonctionnait plus le jour même.
Notre prestataire d'accueil en charge de réaliser votre arrivée vous a, en effet, redirigé vers notre service réservation et vers la plateforme de réservation.
Encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement,
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Grace a résidé à Le Nautica en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence