L'agence Cocoonr vous propose à la location, à Rennes, cet agréable appartement entièrement équipé et situé au cœur du quartier commerçant du Colombier à deux pas de la place du Général de Gaulle. Positionné au 10ème étage (avec ascenseur), avec une superficie de 100 m², Angèle peut accueillir jusqu’à 6 voyageurs pour un séjour professionnel ou une visite touristique sur Rennes. Idéal pour un groupe d’amis, un voyage d'affaires entre collègues ou une famille de 6 personnes, vous apprécierez particulièrement sa localisation, son confort et son calme.
Le logement se compose de la manière suivante :
- Cuisine équipée et semi-ouverte : four, micro-ondes, plaques de cuisson, frigo, congélateur, lave-vaisselle, lave-linge, grille-pain, Nespresso, bouilloire…
- Belle pièce de vie lumineuse avec canapé, TV et coin repas.
- Balcon avec une magnifique vue sur le quartier commerçant du Colombier
- Salle de bain : Équipée d’une douche italienne, un vasque et une Baignoire
- WC séparé
- 2 Chambre avec lit queen-size (160x200), TV et espaces de rangements + balcon
- 1 Chambre avec 2 lit simple, TV et espace de rangements
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, un parking privé est mis à votre disposition.
Pour ce qui est des autres modes de transport, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Transport en commun : L'arrêt de métro Charles de Gaulle (ligne A) se trouve à 500m (7 min à pied) vous y trouverez également les lignes de bus 54, 55, 56, C1, C2, N2 et C3 à l'arrêt Charles de Gaulle.
- Gare la plus proche : Gare ferroviaire et routière de Rennes à 1.1km (16 min à pied) et 1km (5 min en voiture)
- Aéroport le plus proche : Aéroport de Rennes à 6.4 km (15 min en voiture), aéroport de Nantes à 113 km (1h20 en voiture).
Autres remarques :
- Cet appartement est équipé de connexion wifi
- Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons). Votre lit sera préparé à votre arrivée.
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Toute demande d'arrivée ou de départ en dehors des horaires indiqués est soumise à disponibilité de la personne chargée des accueils. Un supplément forfaitaire peut vous être demandé.
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
Très bel appartement, extrêmement bien situé. Champs libres à proximité, super endroit culturel pour chaque membre d'une famille. Centre-ville vite accessible à pied. Le parking est également un plus, surtout pour les gros véhicules ( SUV). Malgré une très grande copropriété, aucune nuisance sonore.
Véronique a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Véronique pour ce joli commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour ce soit bien passé à l'Angèle. A très vite !
Parfait
Rien à dire
Lucas a résidé à Angèle en (avis publié sur HomeAway)
Logement impeccable et coquet, très confortable !
Jade a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Jade pour ce joli commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour ce soit bien passé. A bientôt à Rennes !
Notre séjour à Rennes s'est très bien déroulé, Linda qui nous a accueillis à notre arrivée est charmante, elle nous a délivré toutes les informations nécessaires pour accéder à l'appartement. Nous ne sommes restés que 2 jours, mais nous n'hésiterons pas à revenir pour un prochain déplacement, car l'appartement était impeccable !
Léa a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Léa ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Rennes.
Très sympa!
Paul a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Paul !
Très bon emplacement, très calme
Logement très bien équipé
Joelle a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Merci Joelle pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que le logement ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt !
Logement accessible à pied depuis la gare et jusqu'au centre ville. Quartier animé mais le logement reste calme malgré tout grâce à sa position dans l'immeuble. Très bon séjour dans cet appartement.
Paul a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Paul ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Nous avons passé un très bon séjour dans l’appartement. Il est grand, fonctionnel. Les lits sont bons et la décoration de bon goût. Il est au 10e étage avec deux petits balcons. Attention pour les automobilistes, l’adresse indiquée n’est accessible qu’à pied ! Il faut donc se garer d’abord dans le parking de l’immeuble. Ensuite, on profite car à deux pas du métro, d’un centre commercial et à 10mn à pied du centre. Bref, un bon plan.
Nicolas a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Nicolas pour ce joli commentaire. Nous sommes enchantés que tout se soit bien passé et avons été ravis de vous accueillir pour vos quelques jours de repos. A très vite.
très bel appartement, proche du centre ville. Nombreuses activités à proximité. parfait pour une base arrière et visiter la région.
Daniel a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire Daniel ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
🙂 the house is wonderful!!!
🙁 Everything was very nice!!
Roberto a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Grazie per il tuo commento Roberto ! È sempre un piacere leggere un commento positivo come il tuo! Torna a trovarci quando vuoi !
A clean and spacious apartment with a lot of light and very nicely decorated. We enjoyed our stay.
Ivan a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Thank you for your comment Ivan ! It's always a pleasure to read a positive comment like yours! Come back and see us as soon as you like!
Anchaleepron a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Super séjour!
Ariane a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire,
I would like to recommande
Luminita a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for your comment Luminita ! It's always a pleasure to read a positive review like yours. Come back to see us as soon as you like!
🙂 Casa bella e confortevole
🙁 Difficile arrivare seguendo le indicazioni di google maps.
Valeria a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Appartement bon qualité/prix. Je recommande.
🙂 Logement spacieux, propre, bien situé en plein centre, parking gratuit.
Istvàn a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Großzügige Wohnung, sehr bequeme Betten,
🙁 Für Selbstversorger etwas wenig Besteck und Geschirr; zweiter Schlüsselsatz wäre praktisch, da wir 4 Erwachsene waren.
Christian a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hallo Christian,
zunächst einmal vielen Dank, dass Sie unsere Unterkunft für Ihren Aufenthalt gewählt und einen Kommentar hinterlassen haben. Wir danken Ihnen auch für Ihre Komplimente über die Wohnung.
Wir nehmen Ihre Anmerkungen bezüglich des Bestecks und des Geschirrs im Rahmen unserer Bemühungen um eine kontinuierliche Verbesserung des Zustands unserer Unterkünfte zur Kenntnis.
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Cocoonr-Team
Merci à la gentille jeune fille de votre agence qui nous a très bien accueillies. Logement superbe. Merci pour tout.
Nolwenn a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Nolwenn,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre !
Nous tacherons de transmettre votre message à Lahna qu'étais en charge de vous accueillir et qui sera ravie de lire votre retour.
Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Excellent appartement
Francois a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Agence Cocoon Rennes est une agence très réactive et très arrangeante. Le logement était vraiment identique à l’annonce, et qu’est-ce qu’on s’y sent bien.
Bélina a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
L’appartement est bien situé à équidistance du centre de Rennes et de la gare . Emplacement idéal pour éviter le bruit du centre et de reposer après une journée de travail/d’activité .
L’appartement est propre , fonctionnel et les chambres sont très agréables .
Nous avons passé un très bon séjour .
Manon a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Céntrico. Apartamento ideal
Fernando a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Gracias Fernando !
Un super appartement pour une famille de 4-6 personnes !
🙂 Nous avons adoré cet appartement spacieux, lumineux, décoré avec goût et fourni de tout ce dont on pouvait avoir besoin pour un voyage de 10 jours avec deux jeunes enfants. Le détail le plus révélateur de toutes les attentions des hôtes était des crayons de couleur fournis pour nos enfants. Le rapport qualité-prix est excellent et la prochaine fois que nous passerons par Rennes nous relouerons avec grand plaisir cet appartement beau, fonctionnel et très bien situé !
Audrey a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Très bel appartement et bien accueilli. Très pratique car proche d'un supermarché, du métro, ainsi que de plusieurs restaurants.
Younès a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Logement fantastique , appartement spacieux, propre, tout a disposition et également proche de tout.
Vincent a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucou pour votre commentaire Vincent !
Top rien a redire. Tout était parfait
Elsa a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
super !
Cedric a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
nice place and great stay, very clean and cozy and well situated at the heart of rennes. good for family, definitely stay here again next time
Agus a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you for the comment ! Hope to see you soon in one of our apartment.
bel appartement , très clair, agréable et bien situé
Valerie a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Appartement très confortable, bien agencé et équipé et très bien situé dans Rennes
Nous avons passé un très agréable séjour et y reviendrons sans hésiter.
Nadine a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
Très bel appartement. Celui-ci est spacieux, éclairé, propre et très bien situé. Proche des restaurants, commerces, métro et la gare. Nous y avons passé un bon séjour.
Christine a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
Beautiful apartment located within walking distance of the train station, shops and the city center. Fully equipped with everything we needed. Check-in was easy and Lisa was wonderful. I would stay here again.
Sherry a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Thank you very much for your comment Sherry ! It's always a pleasure to read a positive review like yours. Come back to see us as soon as you like!
super , appartement décoré avec goûts et fonctionnel
Jordan a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Very nice and clean place. The location is convenient.
Zhuoya a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hello Zhuoya,
Thank you for this nice comment. We are delighted that everything went well and were glad to welcome you for your few days of rest. See you soon.
Best regards,
The cocoonr Team
Grand appartement, bien situé, proche de la gare à pied et d’un arrêt de métro Général de Gaulle.
3 belles chambres et grand espace de vie.
Abords directs de l’immeuble piéton, très urbain (immeubles, galeries commerciales)
Place de parking sous terrain (Attention, hauteur max 1m80)
Guillemette a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Guillemette pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plu et avons été heureux de vous accueillir pour votre séjour. A très vite !
L'agence cocoonR a parfaitement géré un petit dégât des eaux, ils ont été très réactifs et à l'écoute.
Le logement est bien décoré mais mériterait quelques ameliorations, des ustensiles de cuisine neufs, poêles et casseroles rayés, peu de couverts. La douche mériterait une paroi vitrée plutôt qu'un rideau.
L'appartement est situé dans une barre d'immeubles, au 10 ème étage d'un bâtiment de 25 étage, style année 70.
Le quartier colombier, que j'ai découvert lors de ce séjour, est un quartier vieillissant, pas toujoirs très accueillant.
Benjamin a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Benjamin,
Nous vous remercions d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la réactivité de l'agence et la décoration de l'appartement.
Nous prenons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Fantastic stay ??
Sandra a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hello Sandra,
Thank you for this beautiful rating X ! We are very grateful for all of our guests who take the time to leave us with a coomment about their stay.
Best regards,
Parfait pour notre séjour professionnel
Gabriella a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire !
Céntrico apartamento, decorado con buen gusto
🙂 La ubicación, la decoración, la amabilidad de Amir
🙁 No tiene calefacción ni aire acondicionado
Pilar a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Pilar,
Gracias por elegir nuestro alojamiento para su estancia y por dejar un comentario. También nos gustaría agradecerle sus elogios sobre la bienvenida, la ubicación y la decoración del apartamento.
Como se indica en la descripción del piso, no dispone de aire acondicionado. Sin embargo, sí dispone de calefacción, pero se activa en función de las temperaturas exteriores.
Esperamos que hayan tenido una estancia agradable.
Atentamente
El equipo Cocoonr
Convenient location, lovely apartment, great for families.
🙂 The location is excellent, right by the Colombie station and a large shopping mall. It is only a short walk into the centre of Rennes, and only a short walk to both the central station, and a large central interchange (Republique). The apartment itself is spacious, and really beautiful interiors, very comfortable beds, and a lovely shower.
🙁 I think there could have been a few more lamps in the living room to make it a little cosier.
Thomas a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Thomas,
Thank you for your comment ! It's always a pleasure to read a positive comment like yours! We take note of your remark regarding the lamps within the framework of our step of continuous improvement of the state of our accommodations.
Come back and see us as soon as you like!
Kind regards,
The Cocoonr team
Maria a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Stéphane a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Pretty good, could be better.
🙂 Location was great. It's walkable, and close to everything. The rooms were nice. The blackout shades helped a lot. Useful appliances - coffee maker, tea kettle, dishwasher, washer/dryer, microwave. WiFi worked without a hiccup.
🙁 The bathroom needs more hooks for towels and clothes. Necessary things were missing from the kitchen - we had to buy a water filter, a cutting board. The dishes in the apartment are not microwaveable, even though there's a microwave. The shower curtain rail is ready to fall down. There was dust under furniture when we arrived. There is a vacuum cleaner, but it's not a cordless one, so not very convenient to use. Living room needs some blinds, for hot summer days. There was construction going on nearby, and in some other apartments of the building, and sometimes it was noisy.
Irina a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
VERY GOOD
🙁 HOW TO MEET UP WITH PERSON WHO WAS HANDING OVER THE KEYS.
FRANK a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
🙂 L'appartement est confortable et bien placé. Il est très agréable.
🙁 L'accès au parking n'est pas simple à trouver.
Christine a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
L'appartement est très confortable et décoré avec beaucoup de goût. L'emplacement est central, proche du centre ville, des transports et de toutes les commodités. Nous avons passé un excellent séjour de plus d'un mois et en garderons un super souvenir !
Aurelie a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
🙁 Matelas trop mou
SOURYA a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Appartement décoré avec goût
On se sent bien !! Petit balcon très agréable
Belle pièces grandes et lumineuses
Parfait pour 4 personne
Yannick a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Yannick ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Appartement très bien situé même si l'accessibilité est compliquée. Parking très pratique. Proximité du centre très appréciable. Appartement grand et aménagé avec goût. Salle de bain propre et bien conçue mais température de l'eau difficile à réglée dans douche et baignoire.
Frederic a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Frederic,
Nous vous remercions d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation et l'aménagement de l'appartement.
Nous nous étonnons de votre remarque concernant le changement de température de la salle de bain, car nous n'avons eu aucun retour de la part d'ancien locataire sur ce sujet. Toutefois, nous prenons note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de l'état de nos logement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
bien à vous,
l'équipe Cocoonr
Logement agréable et bien situé. La personne qui nous a accueillis était extrêmement aimable et arrangeante.
Petit bémol : pas d'eau chaude à l'arrivée et pas de liquide vaisselle. Mais une fois prévenu, quelqu'un est venu rétablir l'eau chaude très rapidement.
Simon a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Appartement très agréable et belle décoration, très pratique car situé proche centre-ville et des commerces. Deux points à regretter: l’environnement (type cité, pas très joli) et la sur facturation de 30€ pour arrivée tardive (nous louons régulièrement chez Airbnb et arrivons souvent hors horaires du fait des transports depuis Paris et c’est la 1ère fois qu’une sur facturation nous est effectivement appliquée).
Celine a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Il faudrait :
Recoller la tapisserie du plafond dans la cuisine
Faire en sorte que l’on puisse fermer la fenêtre de la cuisine
Réparer la fuite du radiateur de la cuisine
Que l’on ai plus chaud dans le salon (isolation)
Débloquer le mitigeur de température de l’eau de la douche
Sinon le logement est conforme aux photos.
Bruno a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Bruno,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos observations. Nous sommes ravis d’apprendre que le logement correspondait bien aux photos et que vous avez globalement apprécié votre séjour.
Nous regrettons toutefois que certains éléments aient nécessité des ajustements. Vos remarques concernant la tapisserie, la fenêtre de la cuisine, la fuite du radiateur, l’isolation du salon et le mitigeur de la douche ont bien été prises en compte. Nous allons intervenir rapidement pour résoudre ces problèmes et améliorer le confort du logement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour ces retours précieux qui nous permettent de maintenir et d’élever nos standards de qualité. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
L'équipe Cocoonr
Frais de ménage très cher
Claudine a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Claudine,
Merci pour votre retour concernant votre séjour. Nous comprenons que les frais de ménage puissent sembler élevés, mais ils reflètent le niveau de soin que nous apportons à la propreté et à l'entretien de notre logement. Ces frais nous permettent de garantir à tous nos invités un espace impeccable et confortable, conforme aux normes d'hygiène les plus strictes.
Nous apprécions votre remarque et la prenons en considération pour évaluer continuellement notre offre et nos services. Merci encore de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Cocoonr
Blandine a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Bel appartement bien situé, confortable et bien équipé. Nous avons passé un très bon séjour. La place de parking est très pratique.
Nous avons été bien accueilli et bien accompagné pendant notre séjour.
Aurélie a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Jean-Gabriel a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
very nice and pleasant - recommended
🙂 very good, good reception
🙁 nothing
JAMAL a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Jamal,
Thank you for your comment ! It's always a pleasure to read a positive comment like yours! Come back and see us as soon as you like!
Kind regards,
The Cocoonr team
Adrien a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
🙂 It was very comfortable
🙁 I was not made aware that it was In a tower block when booking .
It concerned me that no explanation was given to us about an evacuation procedure on arrival .
laine a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Laine,
thank you for choosing our accommodation for your stay. We also thank you for your compliment on the comfort of the accommodation.
In fact, as indicated in the description of the apartment in the ad, it is clearly stated that it is on the 10th floor of a building. Evacuation instructions are posted in the entrance of the building on signs hung on the wall. However, we take note of your comment and will make a point of it so that we can propose improvements.
Best regards,
The Cocoonr Team.
Great location with parking.
🙂 Great location, 10 min walk to very nice bars and restaurants. Underground parking included.
Barrie a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Barrie,
Thank you for your Feedback ! It's always a pleasure to read a positive review like yours ! Come back to see us as soon as you like !
Best Regards,
The cocoonr Team
🙂 Emplacement parfait au centre-ville qui est très animé.
🙁 Installation d’un petit banc pour pouvoir s’asseoir quand on enlève ou met nos chaussures à l’entrée.
Peggy a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Peggy ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre.
Nous prenons note de votre remarque concernant l'entrée. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
ALAIN a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
FLORENCE a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Excellent passage a Rennes pour affaires
🙂 La localisation
L'espace dans l'appartement
Les équipements
🙁 La literie dans les chambres lit doubles. Le lit était trop mou
Tristan a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Excelente
🙂 Amplitud y limpieza
🙁 Nada
MARIA JESUS a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
A pleasant stay but there are several things needing attention and which would make a stay much more enjoyable.
🙂 The apartment was quirky, bright and spacious. The beds were comfortable. Excellent meet and great from Romane.
🙁 We hadn’t expected to be in a tower block surrounded by other tower blocks, although this wasn’t a major problem except that roof works on a nearby property began at 8am each morning which woke us up. The dishwasher needs a good clean as it made all the crockery smell stale and musty. The light in the toilet was completely inadequate and dark. The sofa was very uncomfortable. Several lamps didn’t work. The contents of the kitchen drawers and the cupboards need a clean. The temperature settings on the oven are difficult to read. We didn’t like the plastic mugs, pottery mugs would have been better, and some of the crockery cannot be used in the microwave. One of the bathroom sinks leaks into the bottom drawer. Our allocated parking space was taken on our arrival and we had to wait a couple of hours for it to become available to us.
Vanessa a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Vanessa,
Thank you for your very constructive feedback on your stay in this accommodation.
We are sorry that you had to suffer from the noise of the neighbours' work as the environment is usually very quiet.
We have had someone in to clean the dishwasher, change the light bulbs and add mugs following your feedback.
Regarding the parking space, we have added a sign to remind people that this space is private.
Thank you again for your comment and see you soon in our accommodation!
Anaïs
Buena
🙂 Ubicación buena. A 15 minutos a pie del.parlamento bretón. Apartamento confortable
🙁 El wc apenas tenía luz. Edredón demasiado grueso para agosto
ANTONIO a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Morgane a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
très agréable
🙂 sa propreté
sa décoration
son emplacement
🙁 le rideau de douche un peu sale
les literies toutes trop molles
d’avoir dû réclamer un second bip pour ouvrir les portes
Philippe a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Très bel appartement, confortable et chaleureux.
Par contre, pas super isolé et donc le voisinage est facilement dérangé.
Avner a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
Appartement très agréable , très bien équipé .
Petit bémol avec d’énormes difficultés pour sortir du parking sous terrain ( probleme de télécommande ...)
Nicolas a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
Bel et spacieux appartement, bien situé car proche des commerces, restaurants et métro.
Christine a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
"Tout ce qui brille n'est pas or": les photos de l'appartement sont jolies et montrent un appartement coloré, presque luxueux, justifiant presque les prix de la nuit, mais en y regardant de plus près, une fois dedans, avec les équipements ikea et casseroles douteuses dans la cuisine, absence de tasses correctes, et même avant, quand on arrive dans le quartier, on se rend compte que ce n'est pas le cas. Cet appartement n'est pas occupé et ne sert qu'à du airbnb, et ça se sent. Je me concentrerai d'abord sur les points positifs: cet appartement est situé près du centre, tout près de la gare. Il est spacieux et clair. Le salon et canapés sont confortables, tout comme les lits (sauf si on aime les matelas fermes, car ceux-là sont très très mous). Les serviettes de bain sont confortables. Les points négatifs: le quartier Colombia n'est pas joli et n'est pas le plus sûr le soir. L'appartement étant situé au 10 ème étage, on a pour vue les immeubles d'en face. Passe encore, le problème a été le bruit toute la nuit des vendredi et samedis soirs puisqu'il semblerait que ce soit le lieu où les fêtards se rassemblent et crient (!) et les sons passant bien sur toutes les parois de ces immeubles, tout le monde en profite. Ce n'est donc pas un appartement calme. Comme je l'ai mentionné plus haut, la literie est bonne si on aime les matelas peu durs, mais si vous aimez avoir le "luxe" d'avoir un drap de dessus et une mince couverture plutôt qu'un gros édredon en polyester étouffant, et bien ce n'est pas de chance. Tout ceci serait acceptable si les tarifs pratiqués n'étaient pas aussi élevés. Je passe sur les 20 minutes de retard de la personne nous ayant remis les clés, et l'absence totale de rideau de douche (ils sont venus en poser un le lendemain). Et cerise sur le gâteau dans notre cas: je reçois un message d'airbnb 2 jours plus tard m'informant que je dois 150 euros à l'agence responsable de cet appartement pour avoir cassé la poignée d'une fenêtre que nous n'avons jamais ouverte! Conclusion: on cherchera un autre logement quand on séjournera à Rennes la prochaine fois, en donnant la priorité à un appartement où on traite directement avec le propriétaire, et surtout pas dans Colombia, mais dans un quartier calme.
Chrystele a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Le double des clés fournit par l’agence ne permettait pas d’entrer dans l’immeuble. Ce qui as fortement contraint nos déplacements. L’agence est restée injoignable durant le séjour.
Mathieu a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Mathieu,
Nous sommes désolés que le deuxième jeu n'est pas fonctionné. En effet, le bip a été désactivé lors du dernier séjour et les règles du PC sécurité sont très strictes et longues pour obtenir un nouveau jeu. Nous espérons pouvoir vous revoir de nouveau sur Rennes !
Le séjour comme tel s'est bien passé mais l'établissement a ruiner notre plaisir rétroactivement.
🙂 Bon emplacement, près de la gare. Le logement est spacieux.
🙁 La salle de bain comprend une douche et un bain, lequel est muni d'une douche téléphone. Le rideau de la douche était absent. Nous avons demandé à la personne nous ayant fourni les clés à notre arrivée de nous en fournir un rapidement. Nous n'avons jamais eu le rideau en question et avons dû nous contenter de la baignoire.
Plus important encore, pour effectuer la réservation il a fallu fournir un dépôt de garantie de 400 € à l'établissement. Or, après notre départ, on nous a faussement accusé d'avoir brisé une lampe pour laquelle on allait retenir 25 €. Il a fallu nous débattre longuement pour que la caution ne soit pas retenue. Nous n'avons pas apprécié non plus la menace de retenue de la caution faute de sortir les déchets et le recyclage.
Cette expérience nous a laissé un goût amer et nous fait redouter de réserver à nouveau ce type de logement sur Booking.
Denis a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Denis,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation et l'espacement de l'appartement.
En effet, la salle de bain comprend une douche et une baignoire comme ont peut le constater sur les photos de l'appartement. Toutefois, nous sommes sincèrement navré du manque de rideau de douche, il a été commandé et nous ne l'avons malheureusement reçu que après votre séjour, nous sommes désolé pour cette inconvénient et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Effectivement, lors de la réservation, il est bien mentionné qu'un dépôt de garantie vous sera demandé, le montant de celle-ci varie en fonction des logement.
Au sujet du dossier de retenue de caution ouvert après votre séjour, nous avons appliqué notre procédure habituelle lorsque nous remarquons un objet cassé ou une dégradation après un départ de voyageurs. Dans votre cas, nous avons bloqué la caution pour mener notre enquête et lever des doutes. Après échange avec notre propriétaire, il nous a confirmé que la lampe était déjà cassée avant votre arrivée. Votre dépôt de garantie vous a été restitué dans la totalité dès que nous en avons été informé.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette procédure.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette image négative qui ne correspond en rien à l'expérience que nous souhaitons offrir aux voyageurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 Tolle Lage. Ausstattung war sehr gut. 3 getrennte Schlafzimmer.
🙁 1 WC für 5 Personen.
Informationsaustausch mit der Vermietung: Erstinformation lautete Check in ist möglich ab 15:00, dementsprechend haben wir gebucht und bekannt gegeben.. dann war Check in nur ab 16:00 möglich mit dem Hinweis, dass davor Zusatzkosten anfallen.
Am Tag vor Abreise kam eine Mail, dass wir für Müll und saubers Geschirr bei Abreise zuständig sind, bei Tätigkeiten, wie Müllentsorgung oder Geschirrspüler Entleerung durch Reinigungskraft würden extra Kosten anfallen.
Am Tag nach der Abreise kam die Anfrage bzgl. der Schlüsselsets, die nicht auffindbar wären. Wir haben Fotos vom Einwurf bei vorgegebenen Schlüsselkasten gemacht und dies auch bekannt gegeben und auf einmal waren die Schlüssel wieder da.
Es bleibt ein fauler Geschmack, dass hier gezielte Versuche auf das Deposit von 400€ zugreifen stattfanden... kein gutes Gefühl.
Christina a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hallo Chrisitina,
Vielen Dank, dass Sie unsere Unterkunft für Ihren Aufenthalt gewählt und einen Kommentar hinterlassen haben. Wir danken Ihnen auch für Ihre Komplimente über die Lage und die gute Ausstattung der Wohnung.
In der Tat ist der Check-in in unseren Wohnungen ab 16 Uhr möglich. Wir haben unsere Check-in-Zeiten seit Ende 2023 geändert, da muss es einen Fehler unsererseits gegeben haben und wir entschuldigen uns für diese Unannehmlichkeiten.
Tatsächlich bitten wir die Reisenden, einige Anstandsregeln für die Reinigungskräfte nach ihrer Abreise zu beachten, cad: - Geschirr waschen und wegräumen, wenn sie es benutzen - Mülleimer und Kühlschrank leeren - Handtücher bündeln - Heizkörper und Fenster bei der Abreise schließen (aus Sicherheitsgründen). Wir verlangen nichts weiter und kümmern uns um den Rest. Wir bitten Sie um diese Hinweise und erinnern Sie daran, damit es nicht zu Ausschreitungen von weniger gewissenhaften Gästen kommt, die manchmal zu extremen Verschmutzungen und damit zu Respektlosigkeit gegenüber der Person, die die Unterkunft reinigt, führen können.
Wie Sie bereits erwähnt haben, kann ein Abzug von der Kaution vorgenommen werden, wenn die Wohnung in einem schlechten Zustand hinterlassen wurde, was glücklicherweise nicht die Mehrheit der Fälle ist, aber dennoch regelmäßig vorkommt. In jedem Fall tut es uns leid, dass die Nachricht falsch übermittelt oder interpretiert wurde und dass Sie sich bei Ihrer Abreise gestresst gefühlt haben, das ist natürlich nicht das, was wir wollen.
Wir freuen uns darauf, Sie wieder begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Cocoonr-Team
Bien, pero.....
🙂 La ubicación es estupenda, el piso está bien, las camas cómodas.
🙁 Tuvimos que tener mucho cuidado con el desagüe de la pila de la cocina, pues un día que no se quedó bien ajustada la rejilla, nos encontramos la encimera con bastantes cucarachas de las rubias pequeñas, cosa que comunicamos a la persona que nos habia recibido.
Rosa Maria a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Rosa Maria,
Gracias por tomarse el tiempo de escribir un comentario sobre su estancia. Lamentamos que su estancia no fuera todo lo agradable que podría haber sido y le pedimos sinceras disculpas. Somos conscientes de que la limpieza del alojamiento es de suma importancia. Haremos todo lo posible para que esto no vuelva a ocurrir. Esperamos que no se quede con esta imagen negativa, que no se corresponde en absoluto con la experiencia que deseamos ofrecer a los viajeros.
Un cordial saludo,
el equipo de Cocoonr
Nice place, nice and central location, but impossible to find without detailed instructions.
🙁 It is almost impossible to find the property and the parking. The idea that we could somehow meet the agent at the facility was absurd. There needs to be very detailed driving and walking instructions provided in advance to renters. The place was also sparsely furnished. There was less than one roll of toilet paper on the property, for example.
Richard a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hi Richard,
Thank you for choosing our accommodation for your stay and for leaving a comment. We would also like to thank you for your compliments on the location of the accommodation.
We are surprised by your comment on the difficult access to the accommodation as we have never had any feedback on this. The description of the accommodation is well detailed and messages are sent to you in advance so that you have all the information you need before you arrive. A person is also in charge of welcoming you and will contact you 48 hours in advance to organise your arrival. Regarding toilet paper, we do provide two to three rolls for tenants. We are going to check what happened and make sure it doesn't happen again.
We hope you had a pleasant stay. We look forward to welcoming you back.
Yours faithfully
The Cocoonr team
Overall we were pleased with our stay apart from the comments above. the
🙂 It was bright and airy and not too far from centre of Rennes.
🙁 Kitchen equipment was lacking. There were no coffee/tea cups, we had to buy our own. Also wine glasses would be a nice addition.
Carmel a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Carmel,
First of all, thank you for choosing our accommodation for your stay and for leaving a comment. We also thank you for your compliment on the location of the accommodation.
Your satisfaction is our top priority. We therefore take note of your comment about the coffee cups and the twenty-something greens as part of our continuous improvement of the condition of our accommodation. We hope you had a pleasant stay.
We look forward to seeing you again,
Yours faithfully
The Cocoonr team
🙁 Nao enviaram bem a localização conclusao perdemos qse 1 h a encontrar o apt
Assuncao a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Olá Assuncao,
Lamentamos muito a sua experiência.
Para os alojamentos auto-suficientes, temos o cuidado de enviar a todos os viajantes um guia de boas-vindas com todas as informações úteis: acesso, números de emergência a contactar em caso de necessidade, informações práticas, etc. Encontrará também estas informações num espaço dedicado aos viajantes no dia da chegada. Encontrará também estas informações num espaço dedicado aos viajantes no dia da chegada. Talvez não as tenha visto? Tentaremos melhorar a transmissão das informações e recordamos que o nosso serviço de relações com os passageiros está disponível 7 dias por semana para o ajudar em caso de dúvidas ou problemas.
Lamentamos sinceramente este incidente à chegada e esperamos que o resto da sua estadia tenha corrido como planeado. Teremos todo o gosto em recebê-lo novamente para uma experiência impecável.
Com os melhores cumprimentos
A equipa Cocoonr
Très bonne accueille, suite à ça l’emplacement n’est pas simple à trouver mais la personne qui s’occuper de l’accueil nous a bien dirigé et le côté négatif les ustensiles de cuisine ne sont pas propres
Mathieu a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Nice, spacious and quiet flat but it requires a deep professional cleaning about dust in particular. Lack of microwaveable kitchen utensils.
Gani a résidé à Angèle en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Hello Gani, thank you for taking the time to write to us. Thank you for choosing our flat for your stay and for leaving a comment, we also thank you for your compliments on the spacing of the flat.
We are surprised by your comments about the cleanliness and lack of utensils, as this does not represent the quality of service we wish to offer our guests. Furthermore, we have never had this type of remark from our previous tenants.
However, we will conduct an internal review to understand what happened and ensure that it does not happen again.
We look forward to welcoming you back. On your next visit, please do not hesitate to contact us directly if you encounter a problem.
Best regards,
The Cocoonr team
Paul a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Good size apartment with one nice bathroom
🙁 Apartment was quiet difficult to find. Not clear on Google maps! Only one bathroom in an apartment for 6 people. Like a lot of apartments there was a lack of small items like mirrors and bins!
Kathleen a résidé à Angèle en (avis publié sur Booking.com)
Bonjour ,
Nous avons pris des vacances sur Rennes et louer un logement dans cette même ville afin d’y passer le nouvel an. Nous avons économisé toute l’année pour ces vacances.
Le logement nous a coûté une certaine somme car nous avions sélectionnés des options bien précises : une machine à laver, une baignoire, un sèche linge, un lave vaisselle et une cuisine car nous avons un bébé de deux mois et qu’il nous fallait ces équipements. Lors de notre arrivée dans le logement, il n’y avait pas d’eau dans la cuisine ce qui faisait que nous n’avions ni lave vaisselle, ni sèche linge, ni machine à laver ni d’eau pour faire la vaisselle ou à manger.
D’autant plus qu’il y a une fuite dans la douche, impossible de se doucher.
Abdelfattah a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Abdelfattah,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
A nouveau, nous sommes désolés pour ce problème de canalisation dans le bâtiment, indépendant de notre volonté, qui a provoqué cette coupure d'eau dans le logement.
Vous avez décidé de rester dans l'appartement en contrepartie d'un geste commercial que vous avez reçu.
Concernant la douche, nous avons changé le flexible en conséquence.
Bien à vous,
Anaïs
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fifi a résidé à Angèle en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence