L'agence Cocoonr vous propose à la location, à Rennes, ce charmant appartement situé dans le centre-ville, derrière le théâtre National de Bretagne, au calme, à deux pas de la gare de Rennes. Situé au rez-de-chaussé, d'une superficie de 45 m² et pouvant accueillir jusqu'à 4 voyageurs, il se compose d'une grande pièce à vivre, d'une cuisine équipée, d'une chambre, d'une salle d'eau et d'une terrasse. Linge de qualité hôtelière 4* à votre disposition, avec les lits préparés à votre arrivée. Nous n'attendons plus que vous !
Le logement se compose de la manière suivante :
- Un coin salon avec canapé-lit double, table basse, télévision et coin repas
- Une cuisine équipée avec notamment : four traditionnel, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, grille-pain, bouilloire
- Une chambre avec un lit queen-size
- Une salle d'eau avec douche, vasque et WC
- Une buanderie située dans la cave
Extérieur :
- Une terrasse de 15 m² avec mobilier d'extérieur
Pour encore plus de confort, les propriétaires ont décidé d’investir dans les équipements complémentaires suivants : machine à laver le linge et sèche-linge, fer et table à repasser, sèche-cheveux...
L’appartement est idéalement situé à Rennes, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels, mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Transport :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer directement dans le parking public payant à proximité.
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare la plus proche : Gare de Rennes à environ 10 min à pied (800 m)
- Aéroport le plus proche : Aéroport de Rennes à environ 26 min en voiture (8.2 km)
Autres remarques :
- Cet appartement est équipé de connexion wifi.
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
- Le ménage est inclus dans votre séjour, et vous trouverez un linge de qualité hôtelière 4* à votre disposition, avec les lits préparés à votre arrivée.
- Toute demande d'arrivée ou de départ en dehors des horaires indiqués est soumise à disponibilité de la personne chargée des accueils. Un supplément forfaitaire peut vous être demandé
Vous serez accueillis sur place par l’équipe Cocoonr, qui vous fera découvrir l’appartement et vous en remettra les clés. Vous serez immédiatement séduits par l’emplacement, le caractère et le charme du lieu. À bientôt !
N'hésitez pas à rendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
Bel emplacement, proche du centre!
Juan a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Juan ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
🙂 Un super appartement,très beau avec beaucoup de charme. Très bien équipé. Emplacement idéal.
Lise Bacem a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci pour votre avis et votre joli commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et avons été heureux de vous accueillir pour vos quelques jours de repos. A très vite !
Casa muito boa
Sabrina a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Obrigado Sabrina !
Uitstekende
🙂 Heerlijk ruim appartement met alles er op en er aan.
Huub a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Super
🙂 Appartement très bien situé proche du centre ville
Très propre
Tout le nécessaire pour la cuisine donc bien pratique lorsque qu’on y reste que quelques jours
Une machine à laver en plus au sous sol
L’appartement est très beau et spacieux avec en plus un petit patio très sympa
🙁 Rien
Sterenn a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Sterenn,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Très agréable, calme, belle décoration et aménagement pratique
Elise a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Elise,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 Deco avec beaucoup de goût. On voit beaucoup d'efforts ont été apporté pour le confort des locataires
Lorin a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Lorin,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Séjour parfait !
Laure a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Laure,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
It was great
Ulrike a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Excellent endroit. Tres beau logement calme et tres bien situé. Tres bel accueil également. Un cinq étoiles !
Luc a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Zijing a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Un apartamento limpio, acogedor, en el centro de la ciudad, Baptiste es un chico acogedor y simpático...
Lis a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire que nous allons transférer à Baptiste :)
Un super séjour ! Un appartement bien agencé et lumineux.
Mélanie a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Elias a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Nous avons loué deux appartement par l´agence Cocoonr Rennes, très bien situés, les deux à une distance de 20 mn à pied l´un de l´autre. Le "Delicious" a un canapé-lit plus confortable que celui du "Blue Lagoon" mais tous les deux sont très bien équipés. On nous a gentillement équipé d´un lit et d´une chaise bébé. Nous recommandons ces deux adresses!
Anne-Sophie a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire ! A bientôt dans un de nos logements !
L''appartement est propre, très agréable et bien agencé. Il a été rénové avec beaucoup de goût et je m'y suis senti très bien. La literie est très confortable. L'immeuble est calme. Sa proximité avec la gare (10 mn) et le centre ville est un plus.
Arielle a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Cocoonr)
Logement facile d’accès et sympathique.
Mathilde a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Agréable et facile d’accès.
Mathilde a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Un appartement très bien placé, très proche hyper centre. Calme, et bien équipé.
C'était vraiment bien.
Christophe a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire Christophe !
Logement très bien situé.
L'appartement est top, avec une terrasse pour profiter du beau temps.
Il est tres bien équipé. Il manque peut etre des rangements dans la chambre pour pouvoir y mettre des vetements sur cintres.
L'accueil le jour de l'arrivée était parfait
Florence a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Trèsbien situé, accueil impeccable et chaleureux, lit très confortable et petitr terasse très agréable ! Je recommande.
Florence a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Alison a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Excelente
🙂 El apartamento es muy cómodo, tiene todo lo necesario para una estadía. Espacios muy amplios y muy tranquilo, ideal para descansar.
🙁 Todo fue bien.
MIRTA a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hola Daniela,
Gracias por tu comentario. ¡Siempre es un placer leer un comentario positivo como el tuyo! ¡Vuelve a vernos en cuanto quieras!
Saludos cordiales,
El equipo Cocoonr
kristell a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
🙂 De ruime hoge kamers met grote ramen en de locatie in de stad
🙁 De oven zorgde voor kortsluiting bij gebruik en er zit schimmel in de douche.
Cornelis a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
🙂 L'emplacement, on a tout fait à pied. Confortable. Belles surfaces pour la chambre et le salon/salle à manger et la salle de bain.
🙁 La cuisine : pas beaucoup d'espace et le four ne chauffait pas bien. La terrasse est très sympa mais du vis à vis qui pourrait incommoder. La machine à laver est à l'extérieur de l'appartement (on s'en est pas servi)
Eléonore a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Stephane a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Home away from home!
🙂 it’s on the ground floor and it has a private outdoor area!
🙁 the washing machine is separated from the property
Barayani a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Very nice location and the appartment is clean.
Anouk a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Logement très bien situé et très agréable avec une cuisine bien équipée.
Quentin a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Quentin pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances et serions enchantés de vous accueillir à nouveau.
Bon séjour. Logement bien positionné et très agréable. Petite suggestion : nous étions un couple avec deux enfants, le canapé lit est plutôt adapté pour une seule personne.
Nicolas a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la localisation du logement.
Votre retour concernant le canapé-lit du logement nous étonnes, car nous n'avons jamais eu ce type de retour de la part d'ancien locataire. Toutefois, nous prenons note de votre suggestion dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Elise a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Élodie a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Giulia a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
It was a clean, quiet and good location to explore Rennes.
🙂 Location was close to the train station. Lots of space. Well stocked in the kitchen. Nice town to explore.
🙁 Dark hallway when entering the building.
John a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello John,
We thank you for your kindness and we are happy to see that you enjoyed your stay. About the brightness in the entrance, unfortunately we cannot intervene in the organisation of the building, but we have taken your remark into account and will propose an improvement to the owner.
We Hope to welcome you again.
Best regards,
Tout s’est bien passé, accueil fait par Lise que nous remercions. Appartement spacieux et lumineux
Merci Cocoonr
Verly a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Cocoonr)
Kate a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Enjoyed our stay
🙂 Good location and nice apartment. Well equipped and nice shower.
🙁 NA
Heather a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Tout aurait été impeccable excepté l’odeur persistante sur tout le séjour d’humidité (ou d’urine de chat ?) dans la
Chambre à coucher .
La lunette des wc était cassée à mon arrivée.
En dehors de cela, le logement est bien placé , mignon et propre .
Anne-Sophie a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Cocoonr)
Appartement très calme, très bien situé, bien décoré mais quelques points à améliorer. Wc qui fuit, odeur d humidité dans l entrée et la salle de bain. 2 vélos adultes sur le palier très mal éclairé. Ménage qui manque de précision, vitres et certaines plinthes sales. Tables de nuit et table de salle à manger non nettoyées. Taches sur le canapé et sur la table du salon. L ensemble pourrait vite devenir négligé si pas repris en main. Ce serait dommage!
PATRICIA a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Cocoonr)
Lieu confortable pour découvrir Rennes
🙂 La localisation, le volume des pièces et la terrasse
🙁 Équipement de la cuisine vieillissant
Corinne a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
L'appartement est correct, bon emplacement près du centre ville et de la gare mais collé à un restaurant donc bruyant le soir. Le nettoyage laissait clairement à désirer... miettes sur la table, pas de sac poubelle, douche avec moisissures et sale en générale, la table extérieure était couverte d'excréments...
Marie a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Appartement conforme aux photos propre et bien placé.
En revanche, nous étions deux couples et nous n'avons qu'un seul double de clé, ce qui a été problématique pour l'organisation de notre séjour, il n'y avait pas d'oreillers pour le canapé lit, la télé ne fonctionnait pas et il n'y avait pas non plus de sèche cheveux alors que cela était prévu dans l'annonce.
Camille a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Camille,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expériences, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques, et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Bon séjour. Très bien situé. Le seul bémol est la difficulté à se garer avec stationnement payant.
Gentiane a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Gentiane,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! En effet, des place de parking payants à proximité sont disponible comme indiqué dans la description du logement.
Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 L'appartement était propre, avec un très joli décor. Très bon emplacement, à 15 minutes de la gare et à quelques minutes du centre.
🙁 Le canapé-lit n'était pas très confortable. C'est un canapé simple qui ne s'ouvre pas. Je ne conseille pas ce logement que pour des groupes de moins de trois personnes.
Jennifer a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Jennifer,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la propreté, la décoration et l'emplacement de l'appartement.
Nous prenons note de vos remarques concernant le canapé-lit dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Canapé avec beaucoup de poussière à l’intérieur et des casseroles sales. Sinon bien
Pierre a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre logement n'ait pas été préparé dans les meilleures conditions. Nous sommes très surpris de votre retour car nous avons habituellement de très bons retours sur la propreté du logement. Nous allons faire le point en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Rennes.
Les + : Appartement conforme aux photos, pas de bruit de voiture car situé côté cour intérieure au RDC, clair avec grande fenêtre, espace extérieur avec table de jardin ; calme mais peut être que pas de voisins côté chambre la semaine ou j'y étais, ménage intérieur appartement bien, lit confortable, serviette toilettes en nombre ; wifi ok, TV freebox avec netflix
Les - : vaisselle un peu limitée mérite d'être complétée , impossible de manger dans la cuisine donc faire A/R dans salon, pas de sopalin ni nécessaire minimum sachet sucre, salière, ni bouteille d'eau pour le 1er jour, table et chaises de jardin sales pas nettoyées, serrure de la porte d'entrée immeuble difficile il faut forcer pour entrer. Un peu cher
sophie a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Sophie,
Tout d'abord merci d'avoir choisis notre logement et d'avoir rédiger un commentaire. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la qualité du logement ainsi que sa conformité par rapport aux photos.
Sachez que satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques concernant la vaisselle limité, le nettoyage des chaises de jardin et la serrure de la porte dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Cependant, il est vrai que nous ne fournissons plus de sopalin ni de bouteille d'eau pour des raison écologiques.
Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Inventaire
🙂 L'espace la qualité la décoration
Belle appartement bien placé calme
🙁 Aucune négociation possible suite à l'annulation du vol prévu le 16sept prévues à l'appui
Pour trois nuit .
La nuit pour cet appartement nous à coûté 300 euros
J'avais demander qu'on me prépare le canapé lit ,il n'était pas fait,il y avais besoin de passer l'aspirateur sous le matelas du canapé pas propre
Aucun inventaire a été fais à notre arrivée liste du matériels Versailles ext
Nous avons trouverez le canapé légèrement déchiré dans l'angle une des trois tables basses étais souillé de noir et nous avons trouvé 2tasse a thé avec la ance cassé et un trou qui avez été boucher au-dessus du radiateur de la salle de bain .et la lunette du WC ballente.et le frigo a besoin que on accompagne la porte pour bien la fermé.
J'aurais été plus tranquille si tous ses éléments signaler avez été fais part un inventaire à notre arrivée car mon séjour à très mal commencer.
Faire attention au vélo stationner dans le couloir je me suis fais mal avec les pédales dans le noir ,ne connaissent pas les lieux
Pour ma part lorsque l'on loue ce n'ai pas pour faire la vaisselle les poubelles ,le ménage au prix de 45 euros le ménage
Mario a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Booking.com)
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Philippe a résidé à Blue Lagoon en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence