Idéal pour une famille, cet appartement se trouve au coeur de la station de ski Les Angles ! Tout vous sera accessible à pieds.
Situé au premier étage sur un seul niveau, il offre un grand salon lumineux avec cuisine équipée, 2 chambres, une salle de bain et wc séparés. Profitez également de 2 balcons, un vue montagne et un vue station, avec une table et deux chaises pour profiter du soleil !
Un parking privatif au sous sol de la résidence pour une voiture, possibilité de garer d'autres voitures en extérieure.
Et parking gratuit à proximité.
Ménage, draps et serviettes en supplément, sur demande.
Le Logement est équipé du Wifi.
L'appartement se compose ainsi :
- Une entrée desservant les différentes pièces
- Salon-séjour avec cuisine ouverte équipée : plaque de cuisson, réfrigérateur, mini-four, micro ondes, grille-pain, cafetière à filtre, appareil à raclette et fondue, machine à laver, ustensiles et lave-vaisselle. Table à manger pour 6 personnes
- Coin salon avec canapé convertible en lit double (180*200cm), TV.
- Une chambre avec lit double (140*200cm)
- Une chambre avec lits superposés (90*190)
- Salle de bain avec baignoire, lavabo, sèche-cheveux
- Wc séparé.
Extérieur :
- 2 balcons exposés Est et Ouest avec 1 table et 2 chaises.
- 1 place de parking privative au sous sol de la résidence
Quartier :
Le logement est situé dans un quartier calme et agréable, à proximité directe des pistes et de toutes commodités : boulangerie, boucherie, supérette, boutiques, restaurants, bars, marché.. Déposez votre voiture, vous pourrez tout faire à pied !
À proximité :
- Angléo Spa situé à 200 m
- Départ pour les pistes de skis à 250 m. Navette vers les pistes aux pieds de la résidence.
- Lac de Matemale situé à 3,6 km
- Puyvalador situé à 10 km
- Espagne situé à 36 km
Activités :
En hiver :
- Station skiable Les Angles : ski, raquettes, snow, luge, snake gliss...
- Balade en chien de traîneaux, plongée sous glace,
- Bowling, cinéma, aire de jeux, Angléo Spa..
- Activité Lou Bac Moutain, Bike Park, circuits de VTT, randonnées, parcours d'orientation..
En été :
- Balades et activités aquatiques sur les rives du lac de Matemale
- Bike Park, circuits de VTT, randonnées, parcours d'orientation, parapente, Parc animalier des Angles en Capcir,..
Transports :
- Navettes vers les différents quartiers de la ville et le domaine skiable.
- Réseau de BUS LIO 66
- Gare de Mont-Louis-La-Cabanasse située à 14 km (19 min en voiture)
- Aéroport de Perpignan situé à 96 km (1h40 en voiture).
Autres remarques :
- Le linge de lit et les serviettes ne sont pas inclus et peuvent être fournis sur demande, en supplément (location et règlement à faire auprès de notre partenaire sur place).
- Le voyageur est responsable du ménage. Forfait ménage sur demande en option : 60 €
* tarifs à titre indicatif soumis à modifications par la conciergerie.
- Le logement ne dispose pas d'accès Wifi.
Estupenda ubicación
🙂 Su ubicación cerca de las tiendas, el Angléo y las pistas de ski
🙁 El acceso al edificio es a través de una calle de tierra, que cuando llueve o nieva, se llena de barro.
Héctor a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
agréable
🙂 bonne situation du logement à proximité de pleins d’activités
🙁 les points négatifs couette sale plusieurs tâches , une chaise cassée, la bouilloire qui fuit. pas d’état des lieux à l’entrée.
Nicole a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Appartement spacieux bien équipé, bien situé au cœur des Angles et bonne literie !
Philippe a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Parfait très bon séjour
Loic a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Cher Loïc, c'est un immense plaisir pour nous de lire vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bonjour, Appartement conforme à la description, tout s'est très bien passé. Communication impeccable je recommande sans hésiter. Merci pour ce séjour.
Baptiste a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Apparemment spacieux et agréable. Petite terrasse confortable. On reviendra !
Elodie a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre gentillesse et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
La résidence LA MATTE est en plein centre ville avec les commerces à proximités. Elle est légèrement en retrait ce qui fait qu'elle est calme. L'appartement n'a pas de vis à vis. La literie de la grande chambre est confortable. Attention pour ceux qui voudrait utiliser la télévision ils devront apporter leur décodeur car elle n'est pas connectée c'est juste un écran sans réception d'un signal.
La cuisine est bien équipée. L'appartement est traversant ce qui fait qu'il y a 1 balcons de chaque coté. Elle est gérée par une conciergerie qui est réactive.
Je recommande cette location.
Jean-Marc a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Logement spacieux et confortable
🙂 Bien situé et logement très confortable
🙁 Rien
Sandrine a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Super séjour dans cet appartement aux multiples qualités
🙂 Apparemment très bien situé. Proche de tout commerce.
Appartement spacieux et bien agencé.
Place de stationnement.
clarisse a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
JENNIFER a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Le calme
🙂 Appartement décoré avec goût et très bien équipé
🙁 Nous n’avons jamais trouvé la place de parking
Sophie a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Frédéric a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Logement fidèle à l’annonce. Très bien situé dans la station. Bien équipé.
La communication avec l’agence se résume au strict minimum par téléphone.
Lucas a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
bon séjour
appartement agréable et assez grand pour 6 personnes
je recommande
Vincent a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Logement très bien placé pour skier.
Nombreux commerces à proximité
Le logement est fonctionnel.
Seule la propreté est à améliorer : en effet, il y a avait de la poussière dans les pièces. Nous en avons fait part à la gérante qui va rectifier ce point.
Rachel a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Rachel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
appartement assez grand et très lumineux. Au calme près du centre.Tres bon séjour.
Bruno a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Sabine a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Logement très bien placé et bien équipé
Pierrick a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Aspectos positivos:
- Ubicación y cercanía a las pistas, tiendas de alimentación y restaurantes.
- Llegada flexible
- Facilidad para depositar las llaves a la salida.
- Tiene wifi y TV.
- El apartamento es muy cálido gracias a los radiadores eléctricos en cada habitación.
Aspectos negativos:
- La limpieza. El baño no estaba limpio y el suelo de la casa estaba barrido pero no fregado.
- Se escucha la cisterna de WC del apartamento de arriba cuando la usan.
- La luz de garaje no tiene luz. Tuvimos que ayudarnos de las luces de los móbiles para poder movernos por el interior.
- Uno de los edredones tenía manchas de sangre de anteriores huéspedes.
- La comunicación con la agencia no fue bien. Cualquier comentario que les haces te invitan a comunicarte con el agente local por fuera de Airnb por lo que si lo haces no queda trazabilidad de cualquier problema que puedes tener durante la estancia.
Luis a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
🙂 Bon apart
Et emplacement
Lola a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Chère Lola, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Très bon rapport qualité/prix avec un bémol pour le manque de connexion.
🙂 -Appartement fonctionnel (rangements)
-Literie correcte
-Commerces à proximité
-Résidence calme
🙁 -Un peu loin des pistes (obligation de prendre la voiture)
-Garage introuvable ? (il y'a déjà une remarque à ce sujet). Même la conciergerie ne sait pas où il se trouve !
-Du coup, parking compliqué !
-Pas de Wifi et réseau 4/5G très faible à cet endroit. Connexion difficile même pour les simples appels téléphoniques.
Laurent a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Cher Laurent, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de la résidence. Pour ce qui est de vos remarques, nous en prenons note et allons faire un point en interne, notamment pour la place de parking, et mettre à jour l'annonce si besoin. Nous sommes en tout cas navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable ! Bien cordialement.
Sejour tres agreable
🙂 Bon emplacement en centre ville, lumineux.
🙁 Mettre quelques produits de base, surtout pour les courts sejours.
KHEDIDJA a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Khedidja Affroun,
Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre logement. Au plaisir de vous revoir.
Appartement fonctionnel, agréable et tres bien situé, que ce soit pour les commerces ou pour les pistes, tout se fait à pieds. Nous avons bénéficié des services de la conciergerie avec qui la communication a été un peu fastidieuse tout en restant agréable. Ceci étant peut peut-être dû à la désorganisation occasionnée par l'incendie jouxtant leurs locaux. Mais au final très bon séjour.
Marielle a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Chère Marielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement du logement. Pour ce qui est de la communication avec la conciergerie, nous ferons un point en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et serions ravis de vous revoir. Bien cordialement.
La comunicación con la agencia local ha sido complicada.
Para la llegada, me dijo que me mandaba unas fotos de donde estaban las llaves y no me las envió.
El acceso a la vivienda no era muy obvio. No había ningún mapa.
A la salida le pedí instrucciones para el check out y no me respondió.
Para dejar las llaves no fue fácil.
Y lo único que me dijo en la salida es que si el piso no estaba limpio se quedaría con la fianza.
El apartamento lo limpié debidamente a la salida.
Itziar a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Kim a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Bof
🙁 Lave linge defectueux et lave vaiselle en panne ...
J'ai due aller en laverie et faire la vaiselle a la main...
La cafetiere tassimo stipuler sur annonce a ete remplacer sans prevenir donc achat de capsule pour rien et jai due racheter xafe moulu ...
Liliane a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Liliane, nous vous remercions d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir rédigé un commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, Il est dommage de ne pas nous avoir contactés pendant le séjour, nous aurions pu tenter d'intervenir et de résoudre le problème.
En effet, après vérification, les deux machines fonctionnaient bien, il s'agissait d'un blocage dû au sur charge des appareils. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Todo fue bien a nivel de entrada y salida, pero no resolvieron k no funcionara el lavavajillas (reportado por telefono) y al comunicarlo a Airbnb al ver que no me daban solucion, la agencia dijo que no les habiamos comentado nada al respecto (MENTIRA). Mi consejo para siguientes clientes es que lo reporten todo a traves de la plataforma de Airbnb para que quede constancia.
Raul a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Nous ne reviendrons pas. Equipements en panne et aucune prise en charge de la conciergerie.
🙂 Très bon emplacement
🙁 Les équipements (lave-vaisselle et lave-linge) étaient en panne et nous n'avons eu aucune prise en charge. Nous avons signalé les dysfonctionnements dès le 3ème jour et rien n'a été fait pour solutionner le problème. Nous étions venus en famille et avions choisi ce logement notamment pour les équipements dont il disposait. Cerise sur le gateau à notre départ la conciergerie nous a spécifié que nous allions bénéficier d'un geste commercial : un mois après personne n'a pris contact avec nous et encore pire personne ne nous répond. Je déconseille fortement. Le propriétaire n'en a rien à faire de ces locataires et la conciergerie pas mieux.
Marion a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
🙂 El apartamento estaba muy bien equipado. La ubicación es muy tranquila y cerca de restaurantes, súpers y punto de información.
🙁 Mucho polvo en el apartamento y la comunicación con la propietaria.
Nos costó mucho conseguir las llaves. A las 18h cierra "ALTITUDE CONCIERGERIE" y 20 minutos antes nadie nos cogía el teléfono. Finalmente encontramos el teléfono de la propietaria entre los emails y conseguimos las llaves, pero no fue fácil. Recomiendo contactar con antelación y evitar el WhatsApp. Llamarla directamente. En el check out también tuvimos un mal entendido con ella, esperábamos hacer la entrega de llaves y revisión del apartamento en persona y tras 1 h de espera contactamos con ella y nos pidió que le enviáramos varias fotos del apartamento por WhatsApp y que entregáramos las llaves en la tienda donde las recogimos (al otro lado de les angles). Estos imprevistos cuando viajas con ninas muy pequeñas te condicionan negativamente la experiencia.
Ortega Iglesias a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Dear Ortega, we are very sorry that your stay did not go as planned. This experience does not reflect the quality of service we wish to offer to travellers who book through us. We have taken note of your comments and will ensure that everything is in order for future bookings so that this does not happen again. We hope to have the opportunity to welcome you again for an impeccable stay. Yours sincerely,
lucas a résidé à La Matte en (avis publié sur Booking.com)
Cocoon air est une agence de gestion locative donc ne vous attendez pas à une bonne gestion sur place. La remise des clés et l'entretien sont sous traités à une conciergerie des angles. Le ménage n'était pas fait, les protections de matelas avaient des auréoles, le frigo et le lave vaisselle avait des traces d'aliments avariés... Nous avons commencé notre séjour par 3h de ménage après avoir fait constaté à la conciergerie.
Cocoon air n'a eu de cesse de nous demander de nous adresser à la conciergerie sans passer par la messagerie Airbnb = ?? aucune trace d'un litige et pas de possibilité de réclamation auprès d'airbnb...
Ce genre d'hôte Airbnb vient clairement parasiter la location entre particulier : hormis prendre une commission sur chaque location, elle n'apporte pas de valeur au système. Je serais Mr Lefebvre (propriétaire du logement) je ne m'adresserais qu'à Aurélia (conciergerie) qui elle au moins, sert à quelque chose. Merci à elle.
Alex a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Alex,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi La Matte pour votre séjour et d'avoir déposé un avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Notre agence existe depuis 2015. Notre mission est d’accompagner les propriétaires professionnels et particuliers qui louent des logements pour de courtes durées (locations saisonnières, gîtes, meublés de tourismes) et qui souhaitent déléguer la gestion de leur annonces et réservations. Nous gérons des biens dans toute la France ; notamment grâce à de nombreux partenariats avec des conciergeries implantées localement. Leur rôle est de veiller à ce que les vacanciers passent un séjour de qualité, en collaboration avec nos équipes.
Vous n'avez pas été satisfait de l'état du logement à votre arrivée. Vous avez bien fait de le signaler à la conciergerie, nous regrettons que vous ayez dû le faire vous-même et vous avons remboursé le forfait ménage à titre de dédommagement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille.
Bien à vous.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nicolas a résidé à La Matte en (avis publié sur Airbnb)