Situé au cœur du centre historique de Rennes, derrière la cathédrale, au calme d’une magnifique
cour arborée du XVIIème siècle, l’appartement La Sonate se trouve dans un bâtiment classé
monument de France.
La localisation est parfaite pour profiter du centre ville (proximité immédiate à pied, des
transports en commun, parking, restaurants).
D’une surface de 68m², récemment rénové dans une ambiance contemporaine chic,
l’appartement se compose d’une entrée avec penderie, d’un coin cuisine équipé ouvert sur une
vaste pièce à vivre lumineuse, avec une belle hauteur sous plafond, de 2 chambres séparées
(l’une en mezzanine de 15m² et une en rdc de 11m²), d’une salle de bain avec baignoire.
La Sonate peut accueillir jusqu’à 6 personnes.
L’appartement dispose de tout le confort pour vous y sentir comme chez vous, le temps de
quelques jours ou quelques semaines :
- Linge de maison fourni (draps, serviettes de toilette, torchons)
- Lits faits à votre arrivée
- Connexion internet en wifi incluse (fibre optique).
- Cuisine aménagée et équipée (four traditionnel, micro-ondes, lave vaisselle, cafetière
Nespresso, grille pain, bouilloire)
- Machine à laver le linge, fer et table à repasser, sèche cheveux présents sur place
Vous serez accueillis sur place par l’équipe Cocoonr, qui vous fera découvrir l’appartement et
vous en remettra les clés. Vous serez immédiatement séduits par l’emplacement, le caractère et
le charme du lieu. A bientôt !
Silvia a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Super logement à un prix très accessible dans un secteur idéal pour un séjour sur Rennes
Olivier a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Excellent accueil et logement confortable
Anne a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
Très joli logement, en plein cœur de Rennes, proche du centre, je recommande.
Grégory a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Lieu plein de charme et très cosy
je recommande fortement
Pierre a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Belle déco qui rend le séjour agréable ; un seul petit détail : manque de couverts
Gilles a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Gilles,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nos vous remercions également pour votre compliment sur la décoration.
Nous prenons note de vos remarques concernant les couverts dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Très chouette duplex parfaitement situé, bien équipé et très propre. Accueil impeccable, excellente réactivité. A recommander.
François a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Notre séjour à La sonate était un enchantement !
Tout était extrêmement bien organisé par l'agence et accueil parfait par Ghazal. Le logement est en plein centre historique et néanmoins très calme.
L'appartement est très agréable (décoration chaleureuse et soignée ; bons équipements ; linge de lits et de toilette de qualité ; super propre). Un sans faute !
Mathilde a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Pasamos 6 días en este apartamento. Estancia muy agradable y buena limpieza. La ubicación es inmejorable.
Fernando a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hola Fernando,
Gracias por sus amables palabras. Estamos muy agradecidos a todos nuestros huéspedes que se toman la molestia de dejarnos comentarios sobre su estancia.
Atentamente
El equipo Cocoonr
3 eme fois par CocoonR et toujours rien à redire si ce n est que c est parfait !!! Pour cette fois, apt au calme, hyper bien situé et en plein centre !! Parfait pour profiter de rennes !! Et un accueil très sympathique !! Très bon séjour au calme et dans un apt de charme !!!
Tom a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Tom,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Fiabesco
🙂 Bellissima! Appartamento incantevole in un edificio antico, sembra di vivere in una fiaba.
🙁 Non c’era carta igienica a sufficienza per 6 persone, non c’erano né tovaglioli né scottex.
Marco a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Ciao Marco,
Prima di tutto, grazie per aver scelto la nostra struttura per il suo soggiorno e per aver lasciato un commento. Ti ringraziamo anche per i complimenti sulla posizione dell'alloggio.
Siamo sorpresi dal suo commento sugli strofinacci, in quanto ci assicuriamo sempre di fornire agli affittuari gli asciugamani e gli strofinacci giusti per il loro soggiorno, tuttavia, ci occuperemo di questo per scoprire cosa è successo e assicurarci che non si ripeta. Per quanto riguarda la carta igienica, come da nostra procedura forniamo due rotoli per ogni bagno.
Non vediamo l'ora di darvi il benvenuto.
Cordiali saluti,
Il team di Cocoonr
🙁 mitigeur de la douche bloqué en eau très très chaude
aminot a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Aminot,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Après vérification, nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement avec le mitigeur de la douche.
Il est dommage de ne pas nous avoir contactés pendant le séjour, nous aurions pu tenter d'intervenir et trouver une solution.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille.
L'équipe Cocoonr
Logement avec un emplacement parfait au cœur de la ville ! Je recommande a 100%
Lucas a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Lucas,
Merci pour cette belle note ! Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
super accueille et appartement très fonctionnel!
François a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
HERVE a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Super logement, en plein centre. Parfait pour un séjour rennais.
Romain a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Great host,most recommended!
Alex a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Super appartement en plein milieu de Rennes!
Appartement tres agréable!
Communication facile!
Natacha a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Natacha, merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt sur Rennes :)
Appartement très agréable, très bien situé dans Rennes! Idéal !
Kenza a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Parfaitement situé, joliment décoré, accueil efficace et sympathique
Caroline a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Nice apartment and good organisation
Anne a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
A great home away from home stay. We were in this apartment for 3 weeks for a conference, and it had everything we needed. Super comfortable space, located in a prime area in Rennes. Easy to get to shops and restaurants. The kitchen has plenty of supplies (not sure why people are claiming it isn’t well stocked!) - we were able to cook many meals over 3 weeks. We would stay here again in a heartbeat!
Kendra a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Appartement entièrement refait. Très cosy.
FREDERIQUE a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
très bien situé
Alex a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Alex !
Appartement très bien décoré et très agréable à vivre
Situation parfaite pour découvrir le centre de Rennes
Elouan a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
Todo genial....
Apartamento muy acogedor, con muchos detalles y un entorno precioso. En el centro de Rennes, esta muy bien situado y una atención excelente por parte de su personal.
Repetiría, sin duda
Almudena a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
Airbnb très confortable, super bien situé en plein centre de Rennes. L'endroit était propre et ne manquait de rien. La personne qui nous a remis les clés (Jonathan) a été super car nous sommes arrivés 30 minutes en retard et il a même fait demi-tour pour nous accommoder. Nous y reviendrons!
Marieve a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Super Appartement en plein coeur du centre de Rennes, mais tout de même avec du calme, très proche des restaurant, bar et activités. Amir nous a parfaitement reçu, merci a lui, Nous reviendrons avec grand plaisir !
Paul a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Excelente atención de la agencia. El apartamento está en una zona muy céntrica y bien equipado. Es más grande de lo que parece en la fotos. La zona de patio interior al entrar precioso. Al lado de la catedral.
Restaurantes y bares muy cercanos, pero de noche muy tranquilo.
Miguel a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Logement très bien situé au cœur du quartier historique , au calme… environnement très agreable. Logement conforme à la description, fonctionnel . J’ y retournerai avec plaisir, adresse à retenir!
Annabelle a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Great stay at La Sonate.
The property is very old and quaint, the little courtyard is nice. We came in February which isn't the prettiest time for vegetation but the rose bushes were blooming and it was lovely. We learned that the courtyard isn't as well attended as it used to be though, it's a shame as it's really cute.
The apartment is quiet, you won't hear noise from the street at all but be prepared to hear some footsteps on the creaky wood floors from the neighbors upstairs.
The bathroom is quite small, take turns if you are a family of 4 as it is hard to be 2 people brushing their teeth at the same time.
One disappointment was the coffee maker as it only serves espresso and isn't ideal for breakfast. The kitchen is very limited but we didn't get to cook so that was ok. It took us a while to figure out the TV, a guide on how to use it would have been great.
The proximity to everything is definitely the best feature of this apartment and it was clean too.
Loved the easy check-in/out. The agency is located right next to the apartment
Ariane a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
appartement bien placé en plein cœur du vieux Rennes, dans une demeure ancienne et joliment rénovée.
Tiphaine a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci pour votre commentaire !
Super
Charles a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci Charles pour votre commentaire.
Superbe séjour dans cet appartement, idéalement placé dans le vieux Rennes. Logement dans un quartier au calme du centre ville.
Lucie a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Lucie,
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Parfait, à réserver sans modération !
Romain a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
The Sonate is a gorgeous apartment in the historical center of Rennes. It's located in a very charming block of ancient houses, accessible via a picturesque (and private) court.
the kitchen could use some improvements especially with the kitchenware but we were able to make it work even with a toddler and a baby on our hands. The place is spacious, it stays cool during hot summer days due to the crazy thick walls.
The hosting office is located in the same block and the staff helped us on several occasions during our 5 nights stay. They are super friendly.
Olivier a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
🙂 O pátio interior era muito bonito e todas as camas eram muito confortáveis.
Apesar de não termos utilizado a cozinha para cozinhar pareceu-nos ter acessórios e louça suficientes.
Estava tudo bastante limpo, facultaram-nos mais que uma chave e a localização do apartamento é óptima.
🙁 Faz falta um espelho de corpo inteiro algures na casa e a cozinha precisava de um pano amarelo ou de papel de cozinha, para manutenção da limpeza do banca/balcão.
O portão de entrada do prédio estava avariado o que impedia o seu fecho completo.
Ana a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Olá Ana,
Obrigado por ter escolhido o nosso alojamento para a sua estadia e por ter deixado um comentário. Gostaríamos também de agradecer os seus elogios sobre a limpeza, localização e conforto do apartamento.
A satisfação do cliente é a nossa principal prioridade. Tomamos nota dos seus comentários sobre o mau funcionamento da porta de entrada e a necessidade de um espelho de parede como parte da nossa melhoria contínua das condições do nosso alojamento. No entanto, estamos surpreendidos com o seu comentário sobre a falta de um pano na cozinha, uma vez que normalmente fornecemos sempre um para os inquilinos. Iremos analisar a questão para compreender o que aconteceu e garantir que tudo está correto para a próxima estadia.
Esperamos que tenha tido uma estadia agradável.
Com os melhores cumprimentos
A equipa Cocoonr
christophe a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Joaquín a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
🙁 Parking in central Rennes is a problem. Loading and unloading lots of luggage requires a lot of logistics and walking.
Axel a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Hello Axel,
Thank you for this beautiful rating ! We are very grateful for all of our guests who take the time to leave us their about their stay. Indeed, parking in the center of city can be quite hard but still possible.
Kind regards,
The Cocoonr Team
Appartement conforme à la description. La literie de l’étage est très bien.
Le gros point positif de ce logement est son emplacement et le calme de l’environnement a été très apprécié.
Petit trou dans le plancher à reboucher que nous avons indiqué lors de notre sortie.
Julie a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Julie,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Sonate !
Nous allons vérifier ce plancher, merci pour votre retour.
A bientôt dans nos logements,
Anaïs
Albert a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Bon emplacement, bien au centre ville, mais reste calme.
Yuebai a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Appartement très joli, super bien situé, agence très réactive et personnel sympathique. Seul bémol : le ménage qui laissait vraiment à désirer.
Melinda a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Mélinda,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le logement, sa décoration et sa localisation, ainsi que l'accueil.
Nous sommes cependant désolés du problème rencontré avec le ménage ! N'hésitez pas à nous faire un retour direct si vous avez le temps pour que l'on sache ce qui serait à améliorer les prochaines fois. Vous pouvez également nous prévenir en début de séjour pour qu'on demande à la personne qui a fait le ménage de rattraper ce qui a mal été fait.
Belle journée
Dimitrios a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Appartement loué par une agence, mais pour une fois c’est clair au niveau du profil.
Les plus :
- plein centre
- spacieux (nous étions 3)
- les fenêtres donnent sur une cours => calme (si les voisins sont calmes car je pense qu’en dessus et en dessous ce sont également des bnb et ça n’a pas l’air très bien isolé)
- literie confortable (canapé convertible également)
Les - :
- seulement 2 grille pain électriques pour chauffer tout l’appartement (4 pièces). On a commencé à se sentir bien niveau température 36h après notre arrivée en les ayant poussée au max (janvier)
- le sol est très vallonné
- fournitures cuisine un peu légère
Loué dans le cadre d’un déplacement pro à 3 personnes.
Kévin a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Kévin,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Les chauffages sont bien électriques car il n'y a pas d'arrivée de gaz dans le logement, mais ils sont plutôt de bonne qualité. Le logement n'avait pas été occupé depuis un moment, nous pensons que c'est à défaut que nous avons éteint les chauffages sur cette période. Nous les rallumons quelques temps avant l'arrivée des prochains clients mais cela ne semble pas avoir suffit pour réchauffer l'intégralité du séjour, haut de plafond, nous ne manquerons pas de faire attention à cela pour les prochains locataires.
Très belle journée à vous
Très bel appartement avec un super emplacement !
Manon a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire Manon !
Overall we enjoyed our stay at this appartment. The location within Rennes is good, and the building is reached through a beautiful and quiet courtyard. Since it is an old building you will hear your neighbors though, but no streets or other noise. Cleanliness was ok, as long as you don‘t look to closly. Unfourtunatly we had to discover that our pretenants left the dishwasher disgustingly dirty on the inside and also broken and Cocoonr did not manage to fix this problem within our 4-day stay. Othen than that the communication was good.
Stefanie a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Hello Stéfanie,
First of all, thank you for choosing our accommodation for your stay and for leaving a comment. We are very grateful for our guests who leave a review. We also thank you for your compliment on the location of the accommodation.
Indeed, we thank you for having kept us informed of the situation concerning the dishwasher, our team intervened directly after your notification, however, we were not able to fix the problem. We were unable to call in a technician during your stay as most of our staff were on holiday. However, we assure you that our team is on hand to fix the problem as quickly as possible.
We hope you had a pleasant stay and look forward to welcoming you back.
Best regards,
The Cocoonr team
Sandra a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Correct
🙂 L’emplacement
🙁 Finitions très limites
Bernard a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Bernard,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire,
Nous vous remercions également pour votre compliment au niveau de la localisation du logement.
Nous nous étonnons de votre retour sur le ménage car, nous avons généralement d’excellents avis sur le sujet. Cependant, nous allons faire un point pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne ce reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Mooi centraal gelegen appartement in historisch centrum
🙂 Het historische pand in het midden van de stad
Erikjan a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bedankt voor je commentaar Erikjan ! Het is altijd leuk om een positieve reactie zoals die van jou te lezen! Kom terug zodra je wilt!
Vriendelijke groeten,
Het Cocoonr team
🙂 Emplacement idéal pour visiter Rennes: à 5 minutes à pied de la place Des Lices
🙁 La propreté des lieux.
Catherine a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions également pour vos compliments au niveau de l'emplacement du logement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous nous étonnons de votre retour concernant la propreté, car nous avons généralement d'excellents avis sur ce sujet. Il est dommage de ne pas nous avoir contactés pendant le séjour, nous aurions pu tenter de faire intervenir quelqu’un et arranger la situation. Toutefois, pouvez-vous détailler un peu plus sur ce qui ne vous semblait pas propre afin qu'on puisse rendre le logement irréprochable pour le prochain locataire. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
nathalie a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
🙂 L'emplacement en plein cœur du centre historique est parfait. La maison et la cour dans lesquelles l'appartement est situé sont d'un cachet et d'un charme exceptionnels. L'appartement est bien équipé, confortable et silencieux.
🙁 Il est dommage que l'eau de la douche soit très chaude et pas réglable malgré une demande au propriétaire. Une odeur désagréable dans la salle de bain était aussi un peu gênante.
Pascal a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Pascal,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos compliments sur la qualité et la localisation du logement. Nous sommes également navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que notre équipe de maintenance est intervenue sur les problèmes au niveau de la salle de bain. Notamment le dérèglement lié à l'eau chaude, le robinet a été réparé et fonctionne désormais très bien.
Malgré les difficultés rencontrées, nous vous assurons de notre volonté d’offrir la meilleure qualité de service possible aux locataires de nos logements et nous sommes encore une fois désolées de ce désagrément. Au plaisir de vous revoir, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Nathalie a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Logement très sympa, spacieux, agréable et bien décoré. Très bonne literie et très calme.
Idéalement situé en plein centre de Rennes.
Petit bémol sur les équipements de cuisine un peu faible en quantité.
Cécile a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Cécile,
Merci pour votre commentaire !
Nous allons nous assurer que la vaisselle soit en quantité suffisante, merci pour votre retour.
A bientôt dans nos logements !
Anaïs
Logement idéal
🙂 L’appartement est idéalement situé et très bien aménagé. L accueil est très chaleureux et irréprochable.
🙁 Rien
Stéphanie a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Stéphanie,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la location vous ait plu et même de découvrir que tout était parfait, une mission réussie !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 le confort de la literie
sa géolocalisation dans une rue calme en plein centre ville
son décors
sa pièce de vie spacieuse
🙁 manque les bases pour cuisiner : poivre, huile d’olive
mitigeur salle de bain qui fonctionne pas donc eau très chaude et poire de douche abîmée limite coupante pour les mains
plaque induction ancienne donc compliquée pour cuisiner
Guillaume a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à La Sonate.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le logement, sa literie et sa localisation idéalement située en plein centre-ville mais en retrait du tumulte des rues.
Nous sommes cependant désolés de lire que vous avez eu un problème avec les produits d'accueil et la baignoire. Soyez assuré que le mitigeur et le pommeau de douche ont été changé suite à votre commentaire et qu'il ne faut pas que vous hésitiez à nous communiquer vos retours à votre arrivée afin de trouver une solution rapide avant votre départ.
Concernant la plaque de cuisson, il s'agit d'une induction classique qui fonctionne très bien suite à nos tests. Elle date de 4/5 ans, aussi, peut-être de modèles plus récents que vous connaissez existent mais ça n'empêche pas moins son utilisation.
Bien à vous
Agence Cocoonr Rennes
Appartement agréable, décoration sympa.
Arrivée bien préparée.
Nous reviendrons sans aucun problème.
Merci
SANDRINE a résidé à La Sonate en (avis publié sur Cocoonr)
bonjour
la literie était correcte, salle de bain correcte et le logement est spacieux proche du centre , des restos...
Scarlett a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Un appartement central avec du charme mais on sent que la rénovation s'est fait sans trop de réflexion avec des matériaux de qualité moyenne. Par exemple la porte de la chambre en bas a une verrière dont les caches vue se décollent, la tringle à rideaux gêne l'ouverture de la fenêtre, la peinture des portes est mal finie.
Comme signalé dans d'autres commentaires il fait très froid à l' arrivée ce qui pousse à mettre le chauffage à fond pour la première nuit, pas sûr que ce soit plus écologique que de prévoir de mettre le chauffage à une température correcte 1h avant l'arrivée.
Concernant la propreté j'émets quelques réserves, il y a dans la baignoire des bandes adhésives anti dérapantes qui sont moisies, l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas bien (nous n'avons pris que des douches) et une odeur de canalisation désagréable est à déplorer après l'utilisation.
La literie très confortable et l'emplacement idéal du logement rattrapent le reste.
Roxane a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Roxane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés sur votre séjour dans notre appartement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central et le confort de la literie.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de l'appartement n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour, concernant la tringle à rideau de la chambre du bas, nous étonne, car il a été refixé par un artisan récemment, nous ferons le point sur ce sujet afin de nous assurer que tout est correct.
Nous sommes désolés du désagrément créé par la température dans le logement. Effectivement, le logement a été bloqué 15 jours pour effectuer de nombreux travaux avant votre arrivé. De ce fait, l'appartement a mis du temps à retrouver une température normale.
Sachez que nous prenons note de tous les éléments de maintenance mentionnés dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Toutefois, nous tenons à vous informer que plusieurs travaux de rénovation et d'amélioration ont été effectués avant votre arrivée pour améliorer la qualité de votre séjour.
- La prise descellée dans la salle de bain a été réparée.
- La trappe du WC ainsi que le mur du salon derrière la table à manger ont été repeints.
- Le parquet de la salle à manger a été revu et amélioré.
- Les pics anti-pigeons devant la porte d'entrée ont été correctement orientés pour assurer plus de confort.
- Nous avons investi dans un nouveau lave-vaisselle et un nouveau lave-linge pour améliorer les équipements de l'appartement.
- Un nettoyage en profondeur a été effectué le 8 janvier 2024 pour garantir la propreté de l'espace.
Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez tout de même passé un séjour agréable parmi nous. Si vous envisagez de revenir dans la région, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Petites imperfections mais dans l’ensemble très bien !
Katell a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Déçue par le logement en termes de confort.
Tringle de la chambre cassée nous avons du dormir 2 nuits sans rideaux et volets...j'ai prévenu l'agence mais personne n'a pu venir réparer la tringle sur la période.
Très peu d'eau chaude voir pas d'eau chaude. Elle est tiède.
Sol qui s'incline dans tous les recoins de l'appartement.
Du charme, bien placé mais ce logement manque de confort.
Marine a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons de ne pas avoir pu réparer la tringle à rideaux durant votre séjour.
Concernant l'eau tiède, nous avons fait venir un plombier qui doit changer la pièce défectueuse cette semaine afin que tout rentre dans l'ordre pour les prochains séjours.
Enfin, ce logement est situé dans une bâtisse historique de Rennes, le plancher n'est donc ni rectiligne ni uniforme mais c'est aussi ce qui fait son charme !
En espérant vous revoir bientôt pour un séjour sans fautes !
Bien à vous,
Anaïs
🙁 Le palier est couvert de fiente de pigeon, c'est dégoutant! Il y a des clous qui dépassent du parquet dans le salon, c'est dangereux! Pour accéder au logement avec des bagages, c'est compliqué!
ROXANE a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Roxane,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
Nous nous étonnons de votre retour concernant les clous qui dépassent du parquet, nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet de la part d'ancien locataire. Toutefois, votre remarque à bien été prise en compte et nous allons faire intervenir un membre de notre équipe pour faire le nécessaire. Concernant l'état de propreté du palier, cela nous étonnes également car nous avons généralement de bon avis sur la propreté. Un point sera établis en interne afin de comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne ce reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Nadia a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Nous avons été plutôt déçus par cette location. L'appartement est, il est vrai, très bien situé, en plein cœur historique, dans un très vieil immeuble moyenâgeux. Mais il est du coup sombre (car vis à vis très proche, on ne voit pas le ciel, obligatoire d'allumer la lumière en pleine journée) et très ancien (sol penché, un peu gênant pour manger). Il a été rénové certes, mais pas toujours avec des matériaux de bonne qualité et depuis sa rénovation il n'est pas très bien entretenu : certains éléments mériteraient d'être remplacés. La salle de bain n'est pas super pratique, le lavabo est en fait un grand lave mains dans lequel il est impossible de se laver le visage à cause de l'armoire à pharmacie au dessus, le radiateur porte serviettes et la pomme de douche sont bringuebalants.
Le four était sale tout comme la porte des toilettes.
Quant à l'agence qui s'en occupe et à qui nous avons rendu les clefs, elle nous a laissé repartir sans nous demander si nous avions passé un bon séjour !
Alexandra a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur cet appartement.
Comme vous le mentionnez, il est très bien situé, en plein cœur historique, dans un immeuble ancien et de caractère, avec son charme qui ne peut pas plaire à tout le monde.
Nous allons vérifier et ajuster les différents éléments mentionnés concernant la salle de bains grâce à votre retour.
Concernant le ménage, un contrôle a été effectué avant votre séjour et l'appartement était propre.
Nous allons revérifier le four et la porte des toilettes.
Enfin, notre équipe demande systématiquement aux locataires s'ils ont été satisfaits de leur séjour lors de la remise des clefs.
Pouvez-vous nous en dire plus ? Etes-vous entrée dans l'agence ? Avez-vous parlé à quelqu'un ?
Nous vous remercions pour vos précisions,
Anaïs
Bien, mais mal.
🙂 Très bon logement.
🙁 C'était parfait. Malheureusement, ce logement appartient à une société qui a racheté tout l'immeuble en plein centre de Rennes, encourageant ainsi la spéculation immobilière, et compliquant encore plus le problème du logement pour les rennais. Voulons nous vraiment encourager cela ?
Pierre a résidé à La Sonate en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Pierre,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, nous tenons à préciser que chaque appartement dans notre gestion locative appartient à un propriétaire différent, et la conciergerie n'est en aucun cas propriétaire de l'immeuble.
Nous reconnaissons l'importance des enjeux liés à la spéculation immobilière et comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes parmi les résidents locaux. Nous encourageons le dialogue ouvert sur ces questions et nous sommes disposés à entendre vos préoccupations.
Nous comprenons que votre expérience puisse influencer votre avis, mais il est important de noter que vos commentaires devraient idéalement se concentrer sur votre séjour spécifique dans l'appartement. Nous sommes toujours ouverts aux retours constructifs sur les aspects liés à nos services et à votre expérience directe dans l'unité que vous avez occupée.
N'hésitez pas à nous faire part de tout problème ou préoccupation spécifique que vous auriez rencontré pendant votre séjour afin que nous puissions travailler à l'amélioration continue de nos services.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Cocoonr
Lors de notre arrivée, les chauffages étaient éteints alors que nous étions dans une période particulièrement froide de la saison. Il faisait environ 12°C dans l'appartement, l'hôte (très gentille) les a allumés à notre arrivée vers 19h30 mais nous avons du garder nos vestes toute la soirée et dormir en pull!! C'est un appartement qui est très joli mais n'est pas très bien isolé.
Nous avions également 2 couettes pour 6 personnes, une 3ème couette nous a été déposée plus tard mais pour une seule personne! La 6ème personne n'avait rien pour se couvrir surtout qu'il faisait très froid dans l'appartement!!!
Suite à notre remarque, l'agence est venue déposer une couette 2 personnes le lendemain pendant notre absence mais en a profité pour éteindre les chauffages, donc rebelotte le soir en rentrant, on était frigorifiés..
Par ailleurs, l'eau de la douche n'était pas réglable, nous sommes restés avec une température brûlante et sans explication de l'agence sur ce point.
Anastasia a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Anastasia,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous avez eu froid lors de votre arrivée.
La personne en charge de votre accueil aurait dû en effet régler le chauffage en amont pour que l'appartement soit à température ambiante, veuillez nous en excuser.
Cet appartement est par contre, bien isolé.
Il y avait bien 3 couettes dans le logement, celle pour le canapé-lit se situait dans le placard adjacent. Nous l'avons trouvé en vous apportant une couette supplémentaire le lendemain mais n'avons pas éteint les radiateurs.
L'appartement est réglé par un thermostat qui fonctionne correctement donc nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer.
Enfin, concernant la température de la douche, nous n'avions pas été informé de ce dysfonctionnement lors de votre séjour.
Le mitigeur vient d'être remplacé suite à votre commentaire.
Nous avons à cœur d'apporter la meilleure expérience possible à nos locataires et espérons vous le prouver lors d'un prochain séjour dans nos logements.
Anaïs
Nous n'avons jamais eu d'eau chaude dans la douche en 8 jours. L'agence a minimisé le problème et le plombier est venu la veille de notre départ, sans réussir à résoudre le problème. La personne de l'agence ne connaissait même pas l'emplacement du ballon d'eau chaude et de leurs propres aveux, ils ont trop d'immeubles à gérer. Certes, nous avons obtenu un dédommagement, mais nous aurions préféré avoir de l'eau chaude et passer un séjour paisible.
Lucas a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Lucas,
Nous sommes navrés pour le souci d'eau chaude survenu à la Sonate.
Je me permets d'ajouter quelques précisions à votre commentaire :
- Vous nous avez contacté le 30.12, la personne de garde à l'agence le samedi est passée et a constaté que l'eau était chaude, pas brûlante mais chaude.
- Le 31 et le 1er janvier, l'agence était fermée et notre plombier partenaire ne travaillait pas, comme beaucoup d'artisans à cette période de l'année.
- Le 2 janvier, nous sommes intervenus pour constater qu'il n'y avait plus d'eau chaude cette fois-ci. Le plombier et la personne à la maintenance ont mis du temps à trouver le ballon en effet, car nous n'avions jamais eu de problème d'eau chaude auparavant et qu'il était situé derrière le mur en placo des WC...
- Une pièce étant à changer, nous vous avons donc proposer un relogement que vous avez refusé.
Enfin, nous n'avons jamais évoqué le fait que nous avions trop d'immeubles à gérer, nous ne gérons d'ailleurs pas d'immeubles mais des appartements individuels pour le compte de propriétaires différents.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et le manque de sérénité de votre séjour, nous en sommes conscients et c'est pour cela que vous avez reçu un dédommagement.
Nous espérons vous revoir pour une expérience sans faute cette fois-ci !
Cordialement,
Anaïs
Logement sympa mais pas mal de chose casser dans la sdb et les porte de la cuisine son la plus part casser
Thomas a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos remarques les éléments de maintenances mentionnés dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Carla a résidé à La Sonate en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence