Nous vous proposons à la location, dans le centre-ville de Rennes, ce charmant appartement avec wifi (fibre optique), d’une superficie de 18 m² et pouvant accueillir jusqu’à deux voyageurs.
Situé au 13ème et dernier étage (ascenseur jusqu'au 12ème) d'un immeuble calme, il se compose d’une jolie pièce à vivre de 16 m² avec cuisine équipée ouverte et d'une salle d'eau. Le ménage est inclus dans la location et du linge de qualité hôtelière 4* vous est fourni (draps, serviettes de toilette, torchons), votre lit sera préparé à votre arrivée.
L’appartement est idéalement situé à Rennes, dans un environnement très agréable. Vous pourrez bénéficier à proximité de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marché...
Le logement se compose de la manière suivante :
- une pièce de vie de 16 m² avec TV, wifi (fibre optique) et lit double de 140 x 190 ainsi qu'une cuisine équipée avec notamment : bouilloire électrique, four à micro-ondes, grille-pain, plaques de cuisson, cafetière à dosettes Nespresso...
- une salle d'eau avec WC et sèche-cheveux.
Pour encore plus de confort, les propriétaires ont décidé d’investir dans les équipements complémentaires suivants : table, fer à repasser et étendoir.
En réservant cet appartement, vous pourrez bénéficier d'un balcon exposé sud-est avec une vue imprenable sur Rennes pour profiter des beaux jours.
Transports :
Si vous choisissez de venir en voiture, vous pourrez vous garer gratuitement à proximité de la maison rue Bourg-L’Évêque (place non garantie). Autrement, le parking public payant et sécurisé Chézy-Dinan se trouve à proximité.
Pour ce qui est des autres modes de transports, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
- Gare la plus proche : Gare de Rennes
- Aéroport le plus proche : Aéroport St Jacques de La Lande
- Pour louer une voiture : Gare de Rennes
Autres remarques :
- Draps et serviettes inclus
- Wifi gratuit à disposition (fibre optique)
- Logement entièrement non-fumeur
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement
Le quartier :
Juste à côté des Horizons et au bord de la Vilaine, vous êtes à 5 minutes à pied de la Place des Lices et de la Place Sainte-Anne, le cœur de la ville. Vous trouverez à proximité un Carrefour City, un tabac mais également tous les commerces de bouche et boutiques en moins de 10 minutes.
Sur place, vous serez accueillis par l’équipe de Cocoonr, l’agence spécialisée en locations « prêt-à-vivre », qui sera à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous permettre d’en profiter au mieux.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations complémentaires.
🙂 Super Lage sehr nah am Zentrum, Überblick vom Balkon aus der 13. Etage über die Stadt sensationell. Wohnung klein aber praktisch, alles was man braucht. Die Stadt abends durch studentisches Leben sehr lebendig und bunt. Tolle Gastronomie.
Hermann a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Vielen Dank für Ihren Kommentar Hermann! Es ist immer eine Freude, einen positiven Kommentar wie den Ihren zu lesen! Besuchen Sie uns wieder, wann immer Sie möchten!
Mit freundlichen Grüßen,
Das Cocoonr-Team
Superbe vue
Samy a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Cocoonr)
Réponse de l’agence
Bonjour Samy,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Bien situé, hôtes réactifs et arrangeant, vue magnifique
Morgan a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
YOUNGBIN a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
perfect short stay studio accessible very easily with all amenities and a view. great value for an affordable pricing
🙂 location , amenities, view
Sindu a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Studio très bien situé en bas de la place des lices
Idéal pour un week-end à 2
Le balcon et la vue sur la ville est un gros +
Très bien équipé et bien agencé, rapport qualité/prix correct
Je recommande !
Lucille a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Merci beaucoup pour votre commentaire Lucille ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour au Balcon du Canal !
Bien accueilli nous avons apprécié notre séjour (deux nuits)
Apt idéalement situé, une supérette et des vélos en location à côté, à 10 mn du centre, nickel.
Le balcon avec vue est splendide.
L’agence a répondu vite quand nous avons eu besoin.
Merci !
Quentin a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
🙂 La vue est magnifique.
Marine a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Merci de votre retour Marine ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Photos très contractuelles. Appartement refait à neuf et très agréable, bien équipé.
Pas de mauvaise surprise, mis à part un manque d'insonorisation qui me rappelait l'internat. Heureusement les voisins n'étaient pas bruyants. Mais on entendait bien les portes du couloir.
Valentine a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Small space, perfect for one person. Nice and clean, good facilities.
Stay here for the view! Sunrise directly in through the big window.
I stayed here for 3 months and all bed sheets and towels where changed every 2 weeks.
Only thing missing for me was an oven and a good place to sit (for work or relaxing)
Jakob a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Logement bien situé près du marché de Lices. Facilité de parking (payant - 24 euros la journée ) en bas de la résidence
L'appartement avait l'air plus grand sur les photos - nous n'avions pas fait attention au fait qu'il était situé au 12 ème étage (l'ascenseur s'arrêtant au 11è il faut prendre les escaliers)
Les parties communes au 12è étage sont relativement propres mais il y a une odeur peu agréable qui émane dans les couloirs.
La vue est sympathique sur Rennes.
Nous avons bien été accueilli par une conciergerie - infos clairs.
Recommandé pour séjours courts et "pragmatiques" mais peut-être pas pour un séjour en amoureux.
Ségolène a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Ségolène,
Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif comme le vôtre ! Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Bien placé mais bâtiment un peu mal entretenu
Juan David a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Juan,
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à préciser que le propriétaire a fait installer une porte isophonique et sécurisée afin d'isoler l'appartement des bruits du couloir.
Une demande a également été faite au syndic afin d'assurer un ménage régulier dans le couloir du dernier étage.
Nous espérons que ces améliorations contribueront au parfait confort des prochains voyageurs.
L'équipe Cocoonr
Merci à la personne qui essaie de répondre à nos besoins sur la disponibilité pour les clefs
Catherine a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
🙂 La situation avec une vue magnifique sur la ville et très proche de l'hyper centre.
Le studio est propre avec un grand balcon, si vous avez la chance,vous benefierez d'un grandiose lever de soleil.
🙁 Impossible de trouver le N°35 en voiture. L'immeuble de 13 étages, vous ne le signalez pas. L'accès à l'immeuble à pied n'est pas commode si vous n'avez pas eu la chance de trouver une place de stationnement proche.
Un petit détail, vous n'indiquez pas non plus que le dernier étage n'est accessible qu'à pied en empruntant l'escalier.
Cet établissement n'est pas abordable et accessible pour certaines personnes.
Une chance que la personne qui nous accueillait avait de la patience, car le personnel au siège est incompente en cas de problème.
herve a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Hervé,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous remercions également pour vos compliments au niveau de l'emplacement et la qualité du logement.
Nous prenons note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Toutefois, comme indiquer dans la description, le logement se trouve bien au 13e étage avec l’ascenseur qui vas jusqu'au 12e étage ensuite, il faut prendre l'escalier pour monter un étage. De plus, il est notifié dans la description que le logement ne possède pas de parking privé, mais des parkings publics se situent à proximité. Nous nous étonnons du retour sur la réactivité du personnel de l'agence, car nous avons généralement d'excellents avis là-dessus, un membre de notre équipe vous à contacter après nous avoir notifié de la situation. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour malgré tout.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 Balcon agréable et ensoleillé. Équipement suffisant.
Emplacement idéal par rapport au centre-ville.
Veroniqie a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Veroniqie,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Parfait studio au pied du centre
🙂 La vue sur Rennes, l'ensoleillement du balcon le matin, la proximité du centre, la literie, la propreté.
🙁 Pas de chevet au pied du lit, manque de support dans la salle de bain ( pas possible d'utiliser le meuble bas la porte étant défectueuse)
Valérie a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions aussi pour vos compliments sur le logement.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons donc note de votre remarque concernant le chevet au pied du lit, la salle de bain ainsi que la porte du meuble bas dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de l'état de nos logements. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
L'équipe Cocoonr
magnifique
🙂 la vue était sublime
🙁 tous était parfait
Armen a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour,
Merci de votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Revenez nous voir dès que vous le souhaitez !
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Ok facility!
🙂 The view from the 13th floor over the center of Rennes. Also very close to the town center.
🙁 One set of keys. Uncomfortable stool and chairs. Heating could not be adjusted.
Gerben a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Dear Gerben,
Thank you for choosing our accommodation for your stay and for writing a review. We are also glad that you liked the location of the accommodation. We have of course taken into consideration your comments about the quality of the chairs and stools and the adjustment of the heating, we apologise for the inconvenience and will be working on improvements. We wish you had contacted us during your stay, we could have tried to intervene with the heating and find a solution.
Regarding the key pairs, our last guest left with one of the keys and we did not have the time to make another one, which is why we were only able to give you one pair of keys on your arrival. However, other pairs of keys are being made so that this does not happen again.
We look forward to welcoming you again
The Cocconr team
bonjour,le logement était bien. beaucoup de poussière sous le lit un petit coup d'aspirateur avant mon arrivée aurait été apprécié.
Paulo a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Paulo,
Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour. Nous regrettons qu'il ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes conscients que la propreté du logement occupe une place de premier plan. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Le logement est très bien situé, à 15 minutes à pied de l'hyper centre. La vue du balcon est superbe.
Le ménage est plutôt bien réalisé. En tout cas à l'intérieur de l'appartement. Sur le balcon, j'ai pu retrouver des mégots oubliés par terre.
Le gros point négatif de ce logement est une odeur persistante de tabac laissée par des locataires indélicats qui ont préféré fumer à l'intérieur du logement plutôt que sur le balcon. Malgré une aération 24h/24 et pendant 4jours, cette incommodante odeur m'accompagnée tout au long de mon séjour.
Une fois ce problème réglé, le logement sera un lieu agréable où séjourner lors d'un voyage rennais.
Léa a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
Réponse de l’agence
Bonjour Léa,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour tous vos compliments sur l'appartement.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de votre séjour, selon nos procédure de réservation il est indiqué qu'il est interdit de fumer dans le logement. Nous allons faire le point avec l'ancien locataire et la personne qui a fait le ménage afin de nous assurer que cela ne ce reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
I liked the place, well located and not far from everything
Theodore a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)
🙂 La vue et la proximité des commerces.
🙁 Le mobilier est un peu daté, le lit notamment, les menuiseries mériteraient également un renouvellement.
Murielle a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Murielle,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous vous remercions également pour votre compliment sur la localisation du logement.
Sachez que nous laissons aux propriétaires la liberté de choisir le style décoratif qui leur plaît pour leur appartement. L'appartement a été décoré dans un style qui met en valeur le charme de l'ancien.
Toutefois, nous prenons en compte vos remarques dans une démarche d'amélioration du logement, mais nous ne pouvons malheureusement pas adapter la décoration aux attentes de chacun.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 emplacement
vuel
🙁 isolation zero
DIDIER a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
🙂 Apartamento pequeno demais, no último andar, ainda sobe uma escada porque o elevador não vai até o último andar , um labirinto , fora que não tem interfone .
🙁 Nao tem interfone, e sobe um andar de escada.
Gomes a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Olá Gomes,
Obrigado por ter escolhido o nosso alojamento para a sua estadia e por ter deixado um comentário.
De facto, o apartamento é bastante pequeno, como indicado na descrição do alojamento, o tamanho do apartamento é de 18 m2 e pode acomodar até 2 viajantes no máximo.
Também é mencionado que o elevador só chega ao 12º andar e que é preciso subir as escadas para chegar ao 13º andar.
Relativamente à falta de intercomunicador no apartamento, é perfeitamente normal, pois o apartamento não tem intercomunicador e isso está claramente indicado nas opções do anúncio.
Estamos ansiosos por vos receber de novo.
Com os melhores cumprimentos,
A equipa Cocoonr
🙂 bon emplacement à proximité à pied du CHU et du centre
🙁 gros bemol pour l'isolation phonique et thermique ,
baie vitrée simple vitrage qui ferme mal avec condensation importante au matin
problème de ventilation avec plafond de la salle de bain taché
il semblerait judicieux de mettre aux normes cet appartement
isabelle a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes très reconnaissants pour tous nos locataires qui prennent le temps de partager leur expérience.
Nous vous indiquons en réponse que :
- la porte de la baie vitrée a été réparée pour assurer une fermeture étanche ;
- le plafond de la salle de bain a été lessivé et n’est plus taché ;
- la condensation peut être due à un usage excessif de la douche en laissant la porte de la salle de bain ouverte (une raclette est laissée à disposition pour enlever la condensation) ;
Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour et espérons également que vous ne resterez pas sur cette image négative qui ne correspond en rien à l'expérience que nous souhaitons offrir aux voyageurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Alexandre a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Voir plus haut
🙁 G envoyé un mail dans le sens ou meme si le studio semblait propre, l'odeur du locataire precedent demeuré et spécialement dans les draps
Cest la seule fausse note mais elle est de taille
Anne Marie a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Annie,
Merci d'avoir choisis notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire.
Nous nous étonnons de votre commentaire, car nous n'avons jamais eu ce type de retour de la part d'anciens locataire. Nous travaillons avec une blanchisserie pour mettre à la disposition des locataires de nouveaux linges propre à chaque nouvelle réservation, de plus un ménage est fait à chaque fin de séjour. Nous allons faire un point sur ce sujet afin de comprendre ce qui s'est passé et nous assuré que tout cela ne ce reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
🙂 Oui et non ... En lui même l'appartement est sympa, avec un très bon accueil sur place.
🙁 Par contre le voisinage de l'appartement n'est pas engageant, de plus la porte n'isole pas du couloir de fait appartement bruyant .... Mauvaise odeur dans la parties communes ....
christophe a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons très au sérieux.
Depuis votre séjour, le propriétaire a fait installer une porte sécurisée et isophonique afin d'isoler l'appartement des bruits du couloir.
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Déçue
🙁 Je n'ai pas apprécié le porte fenetre cassée dans le logement qui laissait passer l'air froid alors que le chauffage n'était pas en fonction. Je l'ai fait remarquer mais aucun dédommagement n'a été accepté.
Anaëlle a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
Réponse de l’agence
Bonjour Kerneis,
Merci d'avoir choisi notre logement pour votre séjour et d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes très reconnaissants pour tous nos locataires qui prennent le temps de partager leur expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de votre arrivé. En effet, la porte se ferme très bien, mais n'était pas très étanche, notre équipe de maintenance met tout en œuvre pour résoudre ce problème. Pour ce qui concerne la situation liée au chauffage, nous sommes également navrés de ce désagrément, car le déclenchement du chauffage collectif ne dépend malheureusement pas de notre fait. Toutefois, nous vous avons apporté un chauffage d'appoint et avons appelé le Syndic de copropriété afin qu'il puisse mettre le chauffage collectif en marche le soir de votre arrivé.
Nous comprenons que le résultat obtenu concernant la demande de dédommagement n'était pas celui que vous espériez. Nous faisons de notre mieux pour assurer une médiation juste dans ce genre de situations. Par soucis d'objectivité, en gardant à l'esprit que nous ne sommes pas présents sur place, nous devons prendre en compte tous les documents et communications disponibles pour prendre une décision conforme à nos politiques et procédures.
Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour et espérons également que vous ne resterez pas sur cette image négative qui ne correspond en rien à l'expérience que nous souhaitons offrir aux voyageurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien à vous,
L'équipe Cocoonr
Marian Danut a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Booking.com)
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 0 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Loïs a résidé à Le Balcon du canal en (avis publié sur Airbnb)